Aller au contenu

Picchou

Membre
  • Contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Picchou

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  1. Merci, quant à l'avertissement j'en prends note et je n'en suis pas surpris... Je ne ferais plus de commentaire négatif envers notre médecine conventionnelle qui est évidement de loin la meilleure, c'est pour ça que notre pays à prévu des lois pour protéger sa médecine et éviter de la concurrence déloyale punit d'emprisonnement ! Alors j'en resterai là libre à chacun de croire ce qu'il veut et d'accepter comme vérité les officiels de notre pays ... Quant aux documentaires sur la question, ils semblent disparaître rapidement de la toile, ou alors je me suis fais des idées, ça doit être surement ça, je suis un fabulateur qui a mérité sa sanction.
  2. Une preuve de plus que le cancer nourrie plus de personnes qu'il n'en tue. Faudrait surtout pas guérir définitivement une telle maladie si juteuse, pourtant les Russes font ça très bien (pour ne cité qu'eux), à bien sur ce n'est de la médecine conventionnelle !
  3. Picchou

    Histoire d'ondes

    Il y a toujours les pour et les contres c'est comme ça, certains ont tort mais sont de bonne fois, beaucoup d'autres sont des menteurs bien financés ! Tout ce que je constate en ce qui me concerne, c'est l'explosion des cancers et l'apparition de maladies non virales qui n'existaient pas avant les émissions de micro ondes, sans compter la disparition d'insectes polinisateurs indispensables à notre survie et pas mal d'espèces d'animaux dans une certaine indifférence générale. Bientôt l'espèce humaine va s'éteindre au nom du profit à outrance sans respect de l'environnement, de sa faune et de sa flore !
  4. Ah la la les médecines douces ne font guère recette ici bas, c'est bien dommage car il y en a de très efficace et il vaut mieux prendre des substances naturelles que le corps sait gérer que des produits de synthèse qui n'ont seulement nous empoisonne, mais également tout l'environnement quand il "ressort" du corps ! Quant à l'efficacité des médecines chimiques j'ai de nombreux doutes sur leurs effets secondaires dévastateurs, que vaut-il mieux mourir dignement ou se faire mettre des tuyaux et de "rustines" un peu partout et agoniser pendant des mois à l'état de "légume" prisonnier de son corps ?
  5. Picchou

    Histoire d'ondes

    un lien qui j'espère ouvrira les yeux des "incrédules" : https://www.robindestoits.org/ACTION-DES-CHAMPS-ELECTROMAGNETIQUES-SUR-LA-SANTE-compilation-de-references-d-etudes-scientifiques-1995-2016_a2469.html
  6. Picchou

    Histoire d'ondes

    Ce n'est pas parce que certains "baignent" dans l'électrosmog sans en ressentir des effets négatifs que cela est inoffensif ! Les micro ondes existent bien dans les étoiles lointaines , mais étaient quasi nulles sur terre, seulement l'homme les a créée artificiellement et maintenant le syndrome EHS est apparu avec son lot de nouvelles maladies. Mais grâce à l'aveuglement à grand renfort médiatique, la plupart de la population ne croit pas à sa dangerosité faisant ainsi la joie et la part belle aux grands de ce monde qui en tirent de gros bénéfice au détriment de la santé publique et du bien être humain. Pourquoi le professeur BELPOMME cancérologue serait il poursuivie en justice pour avoir voulu faire reconnaitre l'EHS comme maladie ? Posez-vous donc les bonnes question, au lieu d'être des autruches avec la "tête dans le sable", malheureusement pour elle quand le prédateur arrive elle se fait "bouffer", alors inutile de vous violer la face, les problèmes n'arrivent pas qu'aux autres ...
  7. Non je pense que c'est un mauvais départ, surtout quand des enfants vont arrivés, j'ai connu trop de couple qui ont divorcé (après d'interminables disputes) et dans ce cas, qui en fait les frais ? Les enfants évidement qui n'ont rien demandé eux !
  8. Je pense que pour une réussite totale d'union et d'amour, il vaut mieux partager les mêmes valeurs religieuse et politique avant de s'unir. Bien entendu avoir des goût en commun dans d'autres domaines aideront sans aucun doute le couple dans l'avenir !
×