Aller au contenu

tourangeaux

Membre
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tourangeaux

  • Date de naissance 13/11/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    tours
  • Intérêts
    voyage-culture-musique

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tourangeaux's Achievements

Forumeur Débutant

Forumeur Débutant (2/14)

  • Commence des conversations
  • Réagit bien
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare

Badges récents

14

Réputation sur la communauté

  1. quand on parle de génocide on ne parle pas que d Alger ou de quelque ville mais du pays en entier et nombre total d être humain sur le territoire .Algérie se résume pas a ALGER . un bon entendeur .
  2. sur ce tableau on peut déjà voir une énorme baisse de la population autochtone entre 1866 et 1872 une baisse de 522 milles habitants . je te remet la définition du mots génocide car sa coïncide avec ce tableau en résumé que tu sois d'accord ou pas c'est une réalité .c'est l'histoire de la colonisation . Un génocide, dans son acception la plus répandue aujourd'hui dans la communauté académique, est un crime consistant en l'élimination concrète intentionnelle, totale ou partielle, d'un groupe national, ethnique ou encore religieux, en tant que tel, ce qui veut dire que des membres du groupe sont tués, brisés mentalement et physiquement, ou rendus incapables de procréer, en vue de rendre difficile ou impossible la vie du groupe ainsi réduit. Le génocide peut être perpétré par divers moyens, le plus répandu et le plus évident étant le meurtre collectif.
  3. alors je sais pas d'où tu sort cette source c'est quasiment impossible qu en 1830 ta que 30 000 habitant en Algérie sachant que les européen étaient plus 70 000 en 1830 selon Historien francais Xavier yacono qui a vécu sa cette époque il aurait estimé la population total a 3 million d habitant .donc ce que tu dit est illogique . voici une source de cette epoque : https://www.persee.fr/doc/geo_0003-4010_1956_num_65_347_14352#:~:text=La population totale de l,donc presque triplé depuis lors.
  4. pour moi niveau scenario , musique, réalisme c'est attaque des titants , dragon ball et naruto coté coup de cœur nostalgique . je peux cité d'autre : vision escaflowne , olive et tom,bleach,nicky larson ,cobra , et aussi yuyu hakusho
  5. tourangeaux

    Algerie decouverte

    Jijel Ouadhias, Tizi-Ouzou AIN M'LILA Tizi N'Braham, Sétif Khenchela Babors, Sétif Barrage Kissir, Jijel Skikda
  6. tourangeaux

    Algerie decouverte

    oui c est une ville très charmante
  7. de très belles photo ce pays au travers de la diversité de ces paysages me semble magnifique 

×