Aller au contenu

Redhood454

Membre
  • Contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Redhood454

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Redhood454

    Star Wars VII - Pour ceux qui l'on vu et veulent en discuter !

    Je parle pas de confrontation dans le sens baston. Je veux dire sa façon de réagir face a son échec, il ne peut plus fuir.
  2. Redhood454

    Star Wars VII - Pour ceux qui l'on vu et veulent en discuter !

    Je vous trouve injuste, c'est un Star Wars bordel. Les originaux était loin d'étre parfait et celui ci m'as carrément mis sur le cul. Je m'attendais a voir la saga mourir en live façon Terminator Genisys(J'en fait encore des cauchemars) et J.J m'as fais la totale. Rey est un peu abusé c'est vrai, Phasma ne sert a rien Kylo Ren est un rageux mais il es jeune et a encore des choses a apprendre. J'attends avec impatience la confrontation de Luke et de son ancien apprenti et j'éspére que Chewbacca va tout niquer en mode Berzerker parce que t'as a beau maitriser la force c'est pas ça qui va empécher un wookie de t'éclater la tronche. Je vous conseil cette chaine youtube et cette critique :
  3. Redhood454

    Pourquoi les athées ne croient pas ?

    Je ne nie pas l'existence d'une force supérieurs a l'origine de tout, je trouve simplement stupide de croirent que deux force différente existe car comme je l'ai dits ailleurs "la béte et l'agneau ne font qu'un" l'homme est capable du meilleur comme du pire et les religions sont une partie du "pire" a mon sens. Si on remonte l'histoire guerre et religion sont paralélle. L'humanité doit survivre seule, Dieu c'est nous ! C'est malsain de ce réduire a une façon de pensé et croire détenir la vérité. Ont en a la preuve aujourd'hui.
  4. Redhood454

    Pourquoi les athées ne croient pas ?

    Je pense que ce n'est pas trés juste de désigné quelque chose par des noms tel que dieu ou satan, c'est assez réducteur d'une part et c'est comme désigné les gentils et les méchants. C'est déja a ce stade qu'ils y a un risque de manipulation réligieuse. Je respecte les croyances de chacun mais si ont devait désigné quel que chose qui nous dépasse et nous a crées je dirait la nature car elle n'est ni bonne ni mauvaise. Je trouve aussi malsain le fait d'iconiser car "a genoux on ne peut étre libre". J'ai fais ma grande et petite communion mais on m'a forcé. Enfin c'est un avi personnel et ça n'engage que moi, mais si un truc plus baléze que nous nous a crées c'est certainement pas dans le but qu'on lui fasse de la léche tout les dimanches ou que l'on s'entretue.
  5. Redhood454

    ancien groupe

    Black Sabbath oui beaucoup, d'ailleurs j'ai une question : Ronnie James Dio ou Ozzy Osborne ? (un petit malin va repondre Rob Halford, je le sens) Pour moi c'est Dio beaucoup de gens oublie que Heaven and Hell c'est lui et puis quel voix !
  6. Redhood454

    la psychologie du metal et du rock

    Desoler j'ai essayer d'étre le plus light possible. Le metal n'as pas de couleur, ni religion c'est ce que j'ai voulu dire car comme la dit Black Sabbath "We're lost children of the sea".
  7. Redhood454

    votre avis sur zz top

    J'ai étais élever avec ça, piece of mind d'IRON et les Blues Brothers ^^ donc oui c'est un putain de groupe.
  8. Redhood454

    Star Wars 7 - Le Réveil de la Force

    Si vous parler de la première étoile il s'agira de Kyle Katarn. Sinon j'ai kiffé ce film a par le méchant un peu boulet mais c'est un ado il n'as pas l'age ni l'expérience de Vador mais c'est un héritier des Skywalker donc très sensible a la force. Et quand a Rey j'ai trouvé ça un peu abuser effectivement. J'ai failli chialé en revoyant Leia alors que j'étais pas spécialement attaché au perso et j'attends la suite avec impatience et le retour de Luke.
  9. Redhood454

    la psychologie du metal et du rock

    Pour moi le metal surtout le Heavy et un apaisement au milieu de toute ces caricatures d’être humain. "Dieu" et "Satan" ne sont que de la poudre au yeux pour nous divisé, le vrais metal ne ce trouve pas dans un putain de magasine. Il est personnel et chacun s'en nourrit différemment. C'est un truc féroce et puissant contre tous ce qui peut nous formater et nous divisés, celui qui sait l'écouter peut découvrir le secret du métal. Peu importe d’où tu viens le métal est le chants des insoumis, notre signe est la mano cornuta et il sert a repousser le mauvais. Quitte a choisir je choisit le Diable car dieu condamne a l'inaction, la bêtes et l'agneau ne font qu'un.
  10. Redhood454

    Trouvaille...

    C'est pas une vrai trouvailles mais en découvrant ce morceau je me suis surpris a penser a du grand Judas Priest, ça sonne très Heavy old school.
  11. Redhood454

    A quoi jouez vous en ce moment ?

    Gta online et Fallout 4 je suis en guerre contre Skynet(l'institut)
  12. Redhood454

    Pièce de maître, musique de supermarché et métal froid

    Oui c'est sur que ça depend de chacun, Pantera egalement n'as jamais changer. Mais un mec comme Jonathan Davis (Korn) c'est clairement embourgoisé. Y a South Park aussi qui c'était foutu de la gueule de Lars Ulrich ! Judas Priest est encore debout, il y a plein de nouveaux groupe qui ce forment avec les meilleurs intention. Mais j'éspére que l'ame du metal s'aura survivre au années et ne pas subir le méme sort que le rock. Le punk aussi souffre j'ai etais voir the exploited a Oignies en novembre. Et méme si c'etait du lourd Wattie Buchan commence a ce faire vieux. Sinon vous connaissez Pelican ? c'est uniquement instrumental
  13. Redhood454

    Pièce de maître, musique de supermarché et métal froid

    Oui c'est délicat ! quelque chose m'a choqué quand je me suis vraiment plongé Black Sabbath (celui de Dio) et Judas Priest après avoir écouter pendant tant d'années Slipknot ou des truc du méme genre. Du jour au lendemain la plupart des groupes que j'aimais ados m'ont paru "mou du genoux", c'est comme comparé le Metallica des débuts et l'actuel. Et pour parler du coté épiques, je sais pas si c'est un bon exemple mais j'etais en train d'écouter ça.
  14. Bonjour a tous ! J'aimerais ouvrir un débats pour savoir quel groupe a perdu son âme au point d’être devenu une pale caricature de lui même, un patin avide de dollars bref la créatures immondes que le métal était censé combattre a l'origine. les égarements telle Mettalica a une certaines époque mais qui semble bien revenir, Slipknot aussi qui n'est plus ce qu'il était après l'excellent Vol:3. A l'inverse le Black Sabbath de Dio(Oh mon maitre!) n'a jamais faiblis ce que je reproche a Ozzy. Et Judas Priest avec la voix d'Halford et c'est composition épique me laisse toujours sur le cul. Et Trivium semble être une bonne synthèse de l'ancien et du moderne même si parfois je les trouve trop kikou comme dans le clip ridicule de silence in the snow avec le guitariste les yeux bandés en mode "regardé moi je suis trop fort" et le chanteur qui fait une hémorragie cérébrale en live. Bref le métal ça doit étre épique, viscérale, sans pitié, véhiculer quelque chose : un message, un états d'esprit ou une réflection au lieu de ce toucher la nouille. Et pour finir ça doit faire depuis mes 12 ans que j'ai classé AC/DC comme groupe de supermarché et musique de banquiers frustrés. Y a plein de groupe que je ne connais pas, récemment j'ai découvert Dream Evil et j'ai kiffé. Cette album m'as redonné espoir, le dernier de Dio.
  15. Redhood454

    Adieu Lemmy

    Lemmy nazis ? Je ne répondrai même pas, il a toujours dit que les religions c'est de la connerie et qu'il considère le nazisme et le communisme comme des religions. Apprécié un design et une idéologie sont des choses différentes.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité