Aller au contenu

Petit pois

Membre
  • Contenus

    38784
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Petit pois

  • Rang
    Pois qui roule n’amasse pas mousse
  • Date de naissance 01/04/1915

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. fais toi une teinture maison , cuivrée, par dessus la sienne, et hop ! le tour est joué
  2. Petit pois

    Le génie sinon rien.

    ....donc, certain(e)s ont peut-être raison! Et moi-même depuis toujours : MANIPULATION. Je crois que tes topics à venir seront désertés, à commencer par moi, tant tu viens de te dévoiler !
  3. J'en ai trouvé un......à 20 mn de route de campagne de chez moi, dans un autre village et qui ne fait pas de domicile.
  4. Petit pois

    Le génie sinon rien.

    je sers la science et c'est ma joie....
  5. ....ben il fait froid aujourd'hui, c'est pour ça !
  6. Petit pois

    Le génie sinon rien.

    Intermède intello ...... .....
  7. Quoi ? quoi ? qui ? où ça dis.... où ça ?!!
  8. Petit pois

    Le génie sinon rien.

    Nan, de mon point de vue, l'intelligent se saura intelligent....mais l'abruti ne se saura pas abruti t'as pas vu mon post, entre autres, ou il te gêne au point de l'ignorer ? Trop génial, peut-être ?
  9. Petit pois

    Le génie sinon rien.

    L'idiot, le fou, ne se reconnait pas comme tel....le génie non plus. CQFD en effet.
  10. Petit pois

    Le génie sinon rien.

    Le génie, déjà ne se reconnait pas "génie", sauf quelques personnages sulfureux tel Dali, dont j'adore les oeuvres, mais qui ne faisait qu'exploiter la nouveauté , la crédulité du moment et son originalité... Le génie est celui qui a une fulguration, non démontrée ni parfois pensée auparavant et dont il arrive à faire la preuve et l'application. Il se nourrit des autres et de leurs idées mais en fait un nouvel élément totalement innovant, inconnu...et le prouve. Exemples : Il peut même être schizophrène mais ne "tient" que grâce à sa famille ( avec qui il communique) : Il peut être tendrement amoureux et en mourir tout en étant prix Nobel de math : Il peut être homo et en être persécuté, Alan Turing : Je pense aussi à Marie Curie, prix Nobel par deux fois, quand personne ne croyait en ses recherches....concrétisées : Il peut mettre au point une application de communication mondiale: Mark Zucherberg Bref, le génie n'est pas une personne isolée qui ne supporte que de parler/penser par et avec d'autres génies. C'est un(e) humain(e) ancré(e) dans sa vie de mortel(le) mais avec une fulgurance impossible à d'autres et qui sait en faire la démonstration. Il n’élucubre pas dans le vide et en vain. Il agit le plus souvent pour l’intérêt de tous. Il fait "avancer" le monde ( pour son bien...ou pas) Bref, il ne se considère généralement pas comme un homme/femme à part ne souhaitant que le contact d'autres génies. Bien au contraire !
  11. Petit pois

    F1 - Saison 2019

    Shumacher (suite) Le service de Ph. Menashé ,où Shumi est hospitalisé, est spécialisé en injections de cellules souches qui "d'elles_mêmes" ciblent les lésions internes inflammatoires. Initialement utilisées pour diminuer les lésions cardiaques suite à un infarctus (en injection cardiaque directe) les médecins se sont aperçus que les cellules souches, en injection générale, réparaient mieux le coeur et ciblaient les zones atteintes . Ce pourrait donc être dans l'espoir d'une réparation cérébrale, plutôt.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité