Petit pois

Membre
  • Compteur de contenus

    26 755
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Petit pois

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1930

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  1. Ben voilà....! Heureusement, petit saut matinal pour vivre ce dernier passionnant tableau. Bravo et merci Jan'.....à bientôt pour de nouvelles aventures culturelles !
  2. p't'être qu'il veut se tirer dans le zgeg ? Un suicide particulier...mais toujours pas délicieux, c'est sûr.
  3. Pourquoi tu ne poses pas de question ? Hein ? hein ?
  4. Pour goûter pas besoin de bouffer, boire le nectar suffit. Sinon, inspirée par W.Allen je dirais que j'ai une question pour toutes vos réponses. Des questions contradictoires bien sûr, mais je suis bien trop occupée pour prendre du temps pour les poser, bon , en même temps je n'ai rien à foutre...mais quand même........
  5. Même idée : dans l'action, l'urgence, je pourrais prendre des risques inconsidérés parce que non réfléchis. Ça m'est arrivé deux fois, mais sans que ma vie puisse être en danger. Monter sur les toits pour récupérer le chat de ma fille et m'interposer entre mon chien et un autre ( Boxer) en train de le laminer.
  6. ..........En plus, t'es un mâle, j'avais pas vu...remarque, t'es p't'être une femelle poilue ?!
  7. ...je ne comprends pas trop le nibard à l'air , mais bel oeuvre et belle histoire.
  8. C'est un très bel oeil, et je like l'initiative.....mais c'est pas le principe de ce topic !!! pour ça t'as :
  9. Bon, allez, j'te fais un zibou....
  10. La part d'inconnu qu'il veut garder et que je respecte . Cette part pouvant évoluer tout au long d'une vie commune ( d'un moment de vie commun) soit en étant révélée soit en en ayant de nouvelles. Et comment savoir si c'est " petites choses ou grands secrets" puisque c'est une part inconnue ? .
  11. 'suis Alzheimer
  12. On demande à voir.....
  13. Bon, ben moi, j'fais dans la zoophilie aquatique ! ( et avé les bourrelets aussi....) Et là, les bourrelets.......
  14. Je nuancerais...l'importance accordée aux personnes dépend entièrement et uniquement de ton bon vouloir. Elles agissent certes, et quand bien même ? A toi te ne pas en faire cas, de louvoyer pour parvenir à être ce et comment tu souhaites être. Prendre en compte leur opinion, pourquoi pas, si cette opinion fait écho en toi, sinon, non. Et qu'elles aient une fonction ( là, comme je ne comprends pas trop "fonction", je vais supposer professionnelle, hiérarchique) tu peux très bien exister sans prendre réellement en compte leur opinion, pas au profond de toi, pas dans ce que tu sais être, juste des dispositions hypocrites pour préserver ta fonction à toi, ton travail. Et puis tu peux tout de même marquer poliment intelligemment diplomatiquement ton désaccord et signifier que tu continues juste par nécessité professionnelle . Sinon, dans la vie privée/familiale /amicale je ne vois absolument pas comment ce cas de figure peut exister. .