Aller au contenu

Petit pois

Membre
  • Contenus

    37 576
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Petit pois

  • Rang
    Pois qui roule n’amasse pas mousse
  • Date de naissance 04/01/1915

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Petit pois

    F1 - Saison 2019

    Qualifications Grand Prix de Monaco : Grille de départ pour demain, 15h10 Formule 1 Grille de départ Pilote Grille L. Hamilton Mercedes·#44 1 V. Bottas Mercedes·#77 2 M. Verstappen Red Bull·#33 3 S. Vettel Ferrari·#5 4 P. Gasly Red Bull·#10 5 K. Magnussen Haas·#20 6 D. Ricciardo Renault·#3 7 D. Kvyat Toro Rosso·#26 8 C. Sainz Jr. McLaren·#55 9 A. Albon Toro Rosso·#23 10 N. Hulkenberg Renault·#27 11 L. Norris McLaren·#4 12 R. Grosjean Haas·#8 13 K. Raikkonen Alfa Romeo·#7 14 A. Giovinazzi Alfa Romeo·#99 15 C. Leclerc Ferrari·#16 16 S. Perez Racing Point·#11 17 L. Stroll Racing Point·#18 18 G. Russell Williams·#63 19 R. Kubica Williams·#88 20 Leclerc éliminé en Q1 , erreur stratégique de l'équipe Ferrari ( https://f1only.fr/charles-lelcerc-elimine-en-q1-a-monaco-difficile-a-accepter/ ) Vettel qui se fout (encore et plusieurs fois) dans le décor tout seul !!
  2. Petit pois

    F1 - Saison 2019

    Pensées pour Niki Lauda au GP F du circuit de Monaco, demain 26/05/2019 Une minute de silence sera observée à 14h53, quelques instants avant le départ, en présence des 20 pilotes du plateau ainsi que des officiels, au moment où est traditionnellement joué l'hymne national du pays hôte. Les dirigeants de la F1 précisent que ceux qui "ont joué un rôle particulier dans la carrière de Lauda" seront également présents. Tous porteront une casquette rouge en souvenir du pilote autrichien, qui ne lâchait que très rarement ce couvre-chef depuis son terrible accident survenu sur le Nürburgring en 1976. https://fr.motorsport.com/f1/news/hommage-officiel-lauda-gp-monaco/4395188/
  3. Oui, je n'y résiste jamais...boule dans la gorge d'émotion. Déjà fait...
  4. La mienne : Et celle-ci aussi...frissons garantis ! (son à fond SVP ! ) on
  5. Petit pois

    ça pousse chez vous ?

    Mon 'p'tit fouillis...
  6. Heuuu...Sheiou c'est juste du son-hic ! Mercury , ça en a sous le capot quand même ! Ça vrombit , ça monte sur dans les chevaux et c'est hyper pop-rock ! Nan mais !
  7. Ha bon ? il chante aussi ?
  8. Quitte à vouloir te libérer mieux vaut encore Freddy que la reine des neiges ! I want to break free....
  9. Parce que les carottes poussent dans le sol...peut-être, à manger les marguerites par les racines...quoi ? y'a pas de Marguerite dans l'histoire ? Pardon...mais 'faut bien décompenser un peu >>>>>>>>>
  10. Je ne répondais pas spécialement à toi, DDR, mais ramener la volonté de vivre ( si spécifiée par anticipation) ne me semble que le feed-back de la terreur de la mort, du "ne plus être" ou /et du "attendre que la médecine trouve des solutions, LA solution...." . Volonté anticipée qui peut très bien changer du tout au tout au moment du vécu. Le problème c'est qu'à ce moment là et à l'heure actuelle nous n'avons aucune possibilité de le savoir vraiment autrement que par projections/interprétations. Mais tout cela n'est que mon ressenti, n' a aucune valeur de critère bien que j'ai dû respecter une volonté de "digne fin de vie" quelque peu bataillée avec le staff médical, pour un très proche et très aimé ; vie que j'aurais bien voulu prolonger sans le respect et l'amour immense que j'avais.
  11. Oui, je l'ai dit plus haut...et c'est tout le problème de l'acceptation du handicap jusqu'à quel stade/ point.
  12. Je n'ai lu nulle part qu'il avait un EEG plat mais je suis prête à le lire de source fiable. En ce cas, le coeur ayant son système de stimulation/fonctionnement autonome, tout les organes continuent à être irrigués et fonctionnels de façon réflexes. Un peu comme la poule décapitée qui continue à courir. Les réactions soi-disant adaptées de V. Lambert ne seraient donc bien que des mouvements réflexes de stimulus nerveux automatiques et non réfléchis, voulus, volontaires.
  13. Non, ou plutôt non pas forcément. La peur de la mort, la terreur de ne plus être existent et motivent la volonté de certains de prolonger leur "vie" le plus possible, quel qu’en soient les conditions.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité