Aller au contenu

lerameur

Membre
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de lerameur

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 18/04/1963

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    DAX
  1. je me marre de vous lire...comme si en changeant les personnalités tout va changer... il y a des réponses hilarantes quand même...l'extrême gauche est au pouvoir en Grèce,et d'un seul coup de baguette magique tout va aller mieux... je me marre aussi de lire qu'ils ne fraude pas aux impots dans ce pays...certaines personnes parlent comme elles le faisaient sur JC lors du décès de Clément Méric... tellement sures d'elles!MDR j'ai pas le temps là...dommage!
  2. non tous ne sont pas désespérants..seul ceux qui les considèrent encore comme un vulgaire morceau de viande a sucer..et qui rampent devant ces dames en espérant avoir un quelconque morceau le sont... les autres..ils les considèrent comme l'égal de l'homme,et les traitent de la même façon qu'ils le feraient avec un homme.. ceux qui portent le plus de tort a la femme sont ceux qui on un comportement tendant a prouver qu'elles sont inférieure..en les défendant alors qu'elles sont capable de le faire toute seule..dans le but d'avoir quelque chose en retour!
  3. c'est qui cette calomnie..elle est ici,elle est belle gosse? MDR
  4. remarque que si ça marche..elle pourra continuer avec d'autres hommes pour arrondir ses fins de mois!MDR
  5. mais que la plus grande part de responsabilité contraceptive..c'est a la femme que cela incombe..car se proteger avec un moyen de contraception masculine est moins efficace.. et c'est pas en voulant piéger l'homme que la femme va lui être supérieure.. et dans le cas de ce sujet..c'est être irresponsable que d'avoir des relations avec differents homme sans se proteger.. là,c'est pas la faute de l'homme qui si il sait qu'elle a plusieurs amant doit penser qu'elle a un contraceptif..ce qui serait logique!
  6. a quoi bon te répondre si après tu effaces ce qui pourrait être mal interprété.. toutefois a la lecture du message que tu cites..la formulation est telle qu'il n'y a aucun doute possible sur le fait que ça ne puisse pas être une question.. mais pourquoi as tu cité ce message plus que l'autre ou il y avait ce point d'interrogation..es ce juste pour avoir raison? MDR
  7. il n'en demeure pas moins que tu ne retiens que ce qui t'arrange.. si une phrase avec un point d'interrogation a la fin n'est pour toi pas une question..il n'y a donc plus rien a faire contre ta mauvaise foi! bref..tout ça pour dire que chez toi l'homme est responsable..et qu'il ne peut en être autrement!MDR
  8. au moins de ce coté là,ça ne créera pas de problème d'héritage! :smile2:
  9. c'est étrange quand même cette façon de voir les choses..ou comment essayer de dominer l'homme!..MDR
  10. c'est pas un moyen de protection fiable a 100%
  11. ils t'ont fait quoi les hommes (ou pas fait) pour que tu sois toujours a leur reprocher ce qu'une femme a plus de moyen pour le maitriser que l'homme..la contraception.. si tu vas par là..il y a aussi l'abstinence..mais là je pense que ça ne dérangerais pas que l'homme.. mais dans ce cas précis..comment peut on reprocher a un homme sont manque de moyen de contraception face a une femme qui aurait..je dis bien qui aurait.. 8 amants.. si une femme qui partage ses fesses avec 8 hommes ne se protege pas..c'est pas être irresponsable ça?
  12. t'es souvent borné comme ça? ecoute..une femme si elle ne veut pas d'enfant a tout les moyens de contraception a sa portée pour eviter d'avoir un enfant.. si l'homme avec qui elle fricotte ne veut pas d'enfant..elle n'a aucun droit de l'obliger a reconnaitre le fruit de son désir personnel..
  13. ou tout simplement qu'elle se sera fait berné en lui faisant confiance.. la femme a d'avantage de moyens de contraception que l'homme..et que si par hasard un preservatif est foireux..elle a d'autres moyens de contraception ou l'homme lui ne peut rien.. si elle ne les utilise pas..c'est que quelque chose d'autre se cache dans tout ça..comme l'argent par exemple!
  14. et si cet enfant était le fruit d'un accident tout simplement..car apres tout ça peut arriver un preservatif foireux.. dans ce cas que peut se reprocher l'homme qui a pris ses précautions.. quand on a un rapport sexuel..c'est qu'il est voulu des deux cotés..mais si d'un coté on ne prend pas ses précautions..on ne va pas après obliger l'autre personne a subir son irresponsabilité..
  15. le nombre de ses amants n'a que peu d'importance..d'autant qu'elle est plus que désirable.. et donc certainement assez souvent courtisée!..lol ce qui est le plus désagréable,c'est de demander le test de paternité ..même si la aussi nous ne savons pas les conditions exactes de ce qui c'est réellement passé..ni si il y avait des "conditions"!
×