Aller au contenu

Go(l)d

Membre
  • Contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Go(l)d

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Go(l)d

    Attentats à Paris

    :D Bobo, je suis hilare. Alors moi je doit être trotskiste du coup.
  2. Go(l)d

    Attentats à Paris

    ? Explique nous en quoi J-Moriarty défends les terroristes Maxence22... Procès d'intention 1. On y go.
  3. Go(l)d

    Attentats à Paris

    Soufi ... Marrant ça, vous savez ce que c'est un soufi DroitDeReponse ? C'est une école de l'Islam, un mystique plus exactement. Vous sélectionnez donc ce qu'il vous plait sans critique complémentaire ?
  4. Go(l)d

    Hollande veut anéantir Daesh

    Sa sert a rien de t'éventrer frunobulax. J'ai faillit lui répondre en lui disant : Il faut être tare pour habiter sous le protectorat d’égorgeur. Mais la trop la trop.
  5. Go(l)d

    Attentats à Paris

    Je ne cacherais pas que les islamistes lisent le coran, mais aussi et surtout qu'ils l’interprètent sous les canons salafiste et qu'ils s'en servent (le coran) comme recueille d’idée préconçue idéologie (Le fait que les idées précèdent l'action). Oui il y a une méthode et une intelligence derrière la barbarie, on ne le nie pas, cependant comme toute les idéologie totalitaire (oui c'est est une) elle ne sont jamais viable. Il suffit de voir la situation a Raqqa ou l’économie est au bout du rouleau. Une force de frappe telle que EI a ne peut donc se crée ex-nihilo sans soutien, du moins pas aussi rapidement. Qui voudrais obéir a des égorgeurs a moins qu'ils aient argent et puissance ?
  6. Go(l)d

    Attentats à Paris

    La critique atteint les plus haut nivaux de subtilité,n'est-ce pas Goutderien et Zythum? Creusez encore.
  7. Go(l)d

    Attentats à Paris

    On respire, ce n'est surement pas de la complaisance que j'ai pour eux de vouloir rationaliser ce qui a conduit a l'attaque. Ce sont des types violent, dangereux et ils doivent donc être éliminer.
  8. Go(l)d

    Attentats à Paris

    Création directe non. Mais par le soutien qu'ils on reçu, ils ne seraient pas arriver a ce degré de dangerosité . Secondo, Daech a un lien avec l'Islam, ils l'utilisent comme catalyseur. ps: Anar = anarchiste
  9. Go(l)d

    Attentats à Paris

    Voila se qui minent les sciences sociale, le fait que chacun croie qu'il peut pondre une analyse sur un sujet quelconque sans recevoir de critique. Désoler il y a pas de E = mc2 en science social car les facteur personnel (de l'auteur de l'article) rentre en ligne de compte dans un article ou un livre. Mais ne vous en faite pas, on sait reconnaitre les gourous a la Bernard Lewis. Soit dit en passant 3 ans c'est rien en science social...
  10. Go(l)d

    Attentats à Paris

    Donner nous plutôt une bibliographie de vos lectures, ça serait intéressant. Histoire de plus tourne autour du pot. Oui, je soutien aussi LouiseAragon dans ce qu'elle dit. La France a armer des "gentils" rebelles cad l'EI contre Bachar, point.
  11. Go(l)d

    Attentats à Paris

    Je ne les considérais même pas humain ou musulman perso.
  12. Go(l)d

    Attentats à Paris

    Nah Long Nao c'est logique: ils veulent juste que les français devienne tare.
  13. Go(l)d

    Attentats à Paris

    Faux, le salafisme c'est construit en contre réaction a l’occident. Le véritable début du salafisme c'est vers le XVIIIeme. Alors la, si même Wikipédia le dit...
  14. Go(l)d

    Attentats à Paris

    Premier contact de DroitDeRéponse avec le sarcasme. just epic. Ce que je voulais dire c'est que le Coran et l'Islam n'est pas une force en elle même pour permettre des passages a l'acte, il est au moins un catalyseur çà je vous l'accorde. Avez-vous penser au background socio-économique de la situation de ces personnes au lieu de disserter en long en en large sur pourquoi l'Islam rend violent ?
  15. Go(l)d

    Attentats à Paris

    Chai pas... Peut-être parque nous avons détruit et affamer leurs pays ? Non ? On combat Boko Haram grâce a la famine tu sait. Chai pas après...
×