Aller au contenu

Ezida

Membre
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Ezida

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 03/07/1993

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bandar Lampung
  1. Un comble pour le pays le plus prude du monde.
  2. Magnifique éclat de populisme. Bravo l'artiste. Je pense être d'accord avec cela.
  3. J'espère bien oui... Actuellement les Bouddhistes d'Indonésie le clame pas trop... Entre la situation des Ouïghours de Chine, des minorités de Birmanie... Les Bouddhistes font profil bas, même moi d'ailleurs. (Sikh, donc Hindouiste pour le gouvernement voilà l'insulte bref.) Dès qu'on est d'une autre religion c'est moyen en Indonésie. Mais pour les bouddhiste c'est vraiment pas bon. (C'est aussi une raison pour laquelle je suis sur ce forum: Information non censurée par notre gouvernement.)
  4. On en a pas entendu parler ici. Mouais. Connaissant notre gouvernement ça m'étonne moyen aussi....
  5. Tu as l'air d'avoir un nombre de cliché effarants dans ta tête. Renseigne toi juste sur ce qu'est l'animisme (le fait de croire à une âme dans les objets). Ils sont humains comme tous, et peuvent avoir des accès de rage, mais travailler avec eux n'est pas plus difficile que de travailler avec un albanais ou qui que ce soit d'autre. Il n'y a pas de Dieu chez les Bouddhistes mais il existe une réalité supérieure. Plus proche d'un monde divin que ça, tu meurs. L'argent et la réussite sociale sont mis en valeurs oui comme dans 95% des pays du monde je pense. Ils ne sont pas plus violents
  6. A partir du moment ou votre président à exprimé un soutien à Israël, cette manifestation à toute sa place en France.
  7. Ou ça en Thailande ? Tu es une communauté à toi tout seul ?
  8. Ça par contre c'est un commentaire purement raciste et disons le. Con. Les Thais sont des personnes très respectables, comme le sont les Birmans et les Magrébins. On parle de minorités qui passent à l'extrême. (Euh et non les Birmans sont Bouddhistes, capitaliste n'est pas une religion et ils ne sont plus animiste depuis 1000 ans à peu près je pense. )
  9. L' Al quaida Bouddhiste n'existe pas. Mais ils ont leur Hitler. Ashin Wirathu, un bouddhiste appelant au meurtre et l'éradication des Musulmans Birmans. Ce à l'encontre d'Aung San Suu Kyi. Et les minorités musulmanes de Birmanies non jamais rien demandées ni revendiquées d'attentats. Ceci dit long Nao, c'est en Birmanie que les maisons brûlent.
  10. Non je veux dire que Israël à signé des traités en 47 ils sera souhaitable qu'elle les respecte. Je veux dire que nous voyons très bien la colonisation à l’œuvre. Et qu'elle n'est surement pas justifiée par le fait que par le passé d'autres ont fait de même. Si demain l'Indonésie revendique les Philippines par le Sultanat de Sulu on ne va pas me dire que c'est comme les Arabes à Byzance et qu'il faut laisser faire non ? _______________________________________ ^Le terme de Génocide n'est pas par contre approprié.
  11. Justement la dette de 10 milliard de dollars ne vaut rien si les États-Unis rentre en guerre. Les Chinois devront s'asseoir dessus et ça ils ne veulent pas. Ensuite explique moi le surtout en Asie. J'aimerais bien comprendre ce que tu penses de ce continent. Annexer la Crimée n'a jamais été une folie, les occidentaux n'ont rien en le pantalon, avec un tout petit peu de justification la Crimée était en la poche. Les Chinois ne prendrons pas de force les îles Senkaku, ils ont bien plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire. La Russie n'est pas la Chine, et je maintiens la Chine n'a au
  12. On peut aussi analyser d'un point de vue objectif et de se dire que si les deux on des tords, l'un peut être plus que l'autre et que question décompte des morts il semble y avoir une absence de proportions. De même on peut se poser la question de l'agression territoriale. Qui colonise un territoire ne lui appartenant pas ? Comment peut on se plaindre de prendre des roquettes quand on est l'agresseur ? Enfin bref.
×