Aller au contenu

JulienD

Membre
  • Contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JulienD

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Coucou, Si c’est ce que tu aimes faire, je ne vois pas pourquoi nous t’en empêcheront. Balayeur de rues est un métier sain, libre et honnête. Je peux comprendre que tu aimes bien avoir une certaine liberté et que ce job t’en apporte. Toutefois, tu te trompes pour les horaires ; les balayeurs de rues bosse aussi le dimanche il me semble. Bon courage à toi !
  2. JulienD

    Lettres de motivation

    Hello. Super ces tuyaux ! Merci, ce sujet m’aura appris plein de nouvelles choses. J’espère que je ne suis pas la seule Moi qui ai souvent des problèmes lors de la rédaction des lettres de motivation, je compte prendre tes astuces en considération à partir de maintenant. Je reviendrai pour plus de conseils :D Ciao.
  3. Salut, D’accord avec Timo-I. Je n’ai pas non plus de réseau et je ne m’en sors pas trop mal. Bien que cela soit un avantage à ne pas négliger, si l’on n’a pas un CV correct et les qualifications nécessaires, le réseau ne sert à rien. Je conseille aux candidats de ne pas se fier uniquement à leurs connaissances, mais plutôt à leurs expériences et compétences. Ciao.
  4. Coucou, Sympa tous ces conseils. Ils proviennent de tes expériences passées ? Tu dois avoir un CV bien rempli ma foi. Je tâcherai de mettre en pratique ces astuces tout à fait judicieuses. C’est super de partager tes connaissances avec nous. Si tu as d’autres conseils, n’hésite pas Salut.
  5. Hello, Comme je l’ai précisé précédemment, j’ai toujours eu des soucis pour la rédaction de mes CV. Heureusement, dernièrement je suis tombée sur le site d’offres d’emploi http://www.carriereonline.com/ . Il est exceptionnel ! J’ai pu trouver des conseils tout à fait intéressants concernant la rédaction d’un CV et d’une lettre de motivation. J’ai aussi apprécié les astuces du blog http://albertderasse.over-blog.com/ et sur les sites : Keljob.com ou même Cadremploi.fr. À toute.
  6. Salut, On dirait que je ne connaissais pas du tout la véritable signification du réseau, LOL. Tu as des astuces vraiment très intéressantes, il faut dire ! Merci pour ces infos, je ferais de sorte à ne pas les oublier. Jouer sur l’anticipation est, en effet, un conseil très intéressant. À bientôt.
  7. JulienD

    Lettres de motivation

    Salut, Les lettres de motivation ont toujours été un véritable calvaire pour moi. Écrire ce genre de document (ainsi que des CV) m’a toujours été insupportable. Je ne trouve jamais les bons termes et je m’emmêle les pinceaux. Du coup, j’utilise le même modèle pour toutes mes lettres. Ça devrait aller mieux maintenant, merci
×