Aller au contenu

Shaliade

Membre
  • Contenus

    99
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Shaliade

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 08/14/1924

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. quand je lis un article et que cela soulève un questionnement, un doute, ou par curiosité,...je fais une recherche sur Internet, dans des livres ou par d'autres moyens. Bref, comme déjà dit le titre est accrocheur. première réflexion hyper "bête" de ma part: pourquoi des femmes voilées iraient-elles à la plage? Les imaginant déjà en bikini avec ou sans foulard... On lis donc, qu'elles accompagnaient leurs enfants! Puis je tombe sur un article vu du côté justement musulman. Là, on apprend que eux-même jugent cela juste d'avoir interdit la plage à ses musulmanes. Lien vers l'articles Surtout lire les commentaires faits sous l'article, un autre point de vue
  2. tu lis vraiment très mal ou y a un truc...? Pas parce que quelqu'un remet en question le "comportement" de certains qu'il t'approuve! Moi, ça m'a fait "rigoler jaune" de te lire, j'ai également eu un "déclic" en lisant les commentaires: du style fallait oser lui dire ça ou ça... Mais en aucun cas, j’approuve quoi que ce soit! Comme dit Cassandre, pourquoi lire ou intervenir quand on n'approuve pas une idée , un texte,...je ne sais pas! par contre, alimenter en bien ou en mal un sujet ne fait qu'une chose (et je le fais également): ça le remet toujours au top des discussions. Ne pas l'alimenter, le fait descendre et....l'oublier!
  3. Shaliade

    L'écriture sur les forums

    je me posais la question: vous arrive-t-il d'aller dans les autres sections du forum? Là, ce n'est pas à Leopardi uniquement que je pose cette question? J'aime à vous lire, mais pas uniquement sur cette section-ci. Je suis apprentie déconneuse, depuis peu...car réellement je me trouvais tellement "débile" dans certaines sections plus "intellectuelles", j'ai trouvé une certaine "paix" à l'asile...il y a déjà réellement moins de tension, ou alors je calcule vraiment mal!
  4. Shaliade

    L'écriture sur les forums

    moi qui tentais d me "cultivationner" à peu de frais, je vais devoir passer par la "case" "patte blanche"
  5. Je ne le connaissais pas, mais je ne connais pas grand chose de toute façon Mais je m'y suis intéressée cette après-midi, vive Internet. Puis j'ai lu vos commentaires... Le type n'a pas l'air d'avoir "toutes les frites dans le même cornet" et surtout l'ayant écouté sur cette vidéo (2 x même, pour bien écouter) il se plante à de nombreuses reprises déjà dans le "descriptif" et l'origine du féminisme... Bref, vraiment peu interessant pour quelqu'un ayant une alliance et se faisant filmer devant des tarifs de vin par 30litres :cool:
  6. Shaliade

    Taille du penis

    pour en avoir vu un certain nombre et plus quand affinités.... je t'assure bien, que la taille n'a rien de vraiment essentiel. Je ne veux pas te mettre la pression, mais c'est surtout la façon de l'employer qui compte et surtout la mise en oeuvre qui compte. pense également à la demoiselle qui peut-être aussi sera vierge avant le grand moment auquel tu songes. Pas d'expérience, pas de référence.... :cool: Surtout pense au décor où se passera cette première expérience pour toi et qui sait pour elle: pas à l'arrière de la bagnole du copain, ni entre deux portes, soi galant et prévenant dans tout!
  7. un scaphandre, mais visière largement béante
  8. Shaliade

    Mauvais goût musical

    merci chris, je t'oublierai pas en fait après réflexion, toutes musiques ou chansons peuvent devenir"un mauvais goût musical" à ce rythme là, sisisi :cool:
  9. Shaliade

    Mauvais goût musical

    une fois ça va, mais la gamine du resto où je bosse, le met 100x sur 3h, et on se demande pourquoi il y a plus de client :gurp:
  10. Shaliade

    The Leftovers

    j'avoue assez spécial, mais comme d'hab, on ira certainement au bout!
  11. j'étais restée sur la page d'accueil et non sur "forum"; donc, si il y avait pat exemple un sujet de 20 pages, je devais cliquer sur "dernière" puis ensuite faire dérouler l'ascenseur jusqu'à la dernière intervention. :blush: Bref, maintenant c'est plus facile, mais il y a des forums où tu peux demander l'ordre des réponses aux conversations, où la dernière intervention peut être mise en première lecture.
  12. Shaliade

    The Leftovers

    visionné ce soir et vous? Synopsis 2 % des êtres humains ont disparu de la surface de la terre sans la moindre explication, dans une sorte de ravissement. Les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés à cette question lorsque nombreux de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature le même jour d'automne. Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgade dépeuplée, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé ni ceux qui ont disparu. A l'approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte.
×