Aller au contenu

torahpas1rond

Banni
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

torahpas1rond's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

5

Réputation sur la communauté

  1. torahpas1rond

    Manifestation anti FN

    Ouais fin, sur france info ils parlent de 7000 manifestants dans toute la France hein :smile2: C'est pas comme si on était 65 millions
  2. C'est vrai que c'est juste mon ressenti par rapport aux interventions que j'ai vu de lui. Si ça se trouve, à sa décharge, il n'écrit même pas ses textes :smile2:
  3. Mais zenalpha, l'un comme l'autre, comme l'autre et l'un, n'avons aucunement le besoin de considérer le jugement d'autrui comme véridique. On donne juste nôtre avis, et au final, ça n'a pas grande importance ^^. Tu ne devrais pas te dénigrer ainsi.
  4. Je pense que quand un homme dirige ce sobriquet envers une femme, c'est le sens qu'il lui en donne. Il y a d'autres mots pour qualifier une personne de traitre. Comme..traître par exemple ? Objection vôtre horreur !Pure spéculation. Je considère pour ma part ce sinistre personnage comme représentant parfaitement la bourgeoisie médiatique parisienne. Un poivrot/drogué/partouzeur, avec le qi d'une huitre. Mais cela n'engage que moi Bedos c'est un petit macho colonialiste à l'ancienne, il a rien du chevalier blanc. Des antillais oisifs/des femmes politiques salopes fascisantes.. On peut enrober sa puanteur avérée par toutes les conjonctures aux effluves de jasmin qu'on veut, il n'en sent pas moins le purin !
  5. @Zenalpha, je dis depuis le début que la définition que j'en donne est la plus répandue, et tu le prouves à l'instant . Dire d'un noir qu'il est un nègre, peut vouloir dire qu'il écrit pour d'autres, mais ce n'est pas ce que la majorité entendra. Il y a des spécificités historiques/culturelles, qui font que certains mots envers certaines personnes, ont un poids certain, qui ne saurait être édulcoré par un sophisme patenté.
  6. Et si j'utilise ces mots en parlant de ces catégories de gens, c'est qu'il y a un passif historique et prégnant, renvoyant à la définition que j'en donne.. Marine Le Pen est une femme politique. La traiter de fasciste c'est une attaque envers sa politique supposée. La traiter de salope, c'est une attaque envers son sexe.
  7. Bah désolé, mais la vie en société réclame un minimum d'effort.. Dire d'une femme que c'est une salope, c'est sexiste. Comme de dire d'un noir que c''est un négro/d'un juif que c'est un youpin/ou d'un arabe qu'il est un bougnoule, c'est raciste. Les mots on un sens, ne t'en déplaise.
  8. @long nao, @the black cat, Alors ok, vous êtes pas des bourges, mais vous avez un discours qui va quand même dans leur sens. En gros, on est dans la merde, mais faut faire avec, et si on crève d'une maladie chelou, parce que les mêmes bourges qui nous donnent des salaires de merde, nous refourguent des maladies avec des aliments destinés à nos faible revenus, c'est notre faute.. Un peu comme l'émission de télé sur France 2 qui t'apprenait à vivre dans un 12m2 sur paname :smile2:. Dépense mieux/organise toi mieux..mais me réclame pas un copek
  9. Mais non lol C'était par rapport au message de casdenor qui reprenait des dires sensés être de Marie-Antoinette face à la foule affamée et demandant du pain. En gros: Si vous n'avez pas de pain, mangez de la brioche :smile2:
  10. Nos alliés les néo-nazi :blush: Elle est pas belle la vie :)
  11. C'est clair qu'on a ici une ribambelle de Marie-Antoinette en puissance ! Et sans parler du pain de mie, quand t'as une famille (enfants tout ça), ton pain il fait pas deux/trois jours hein. Ce truc ça marche pour un célibataire aigri et seul au monde
  12. Toi qui es pour traiter une femme politique de salope. J'aimerais savoir ce que tu penses des femens :smile2: Si t'es pour ces dégénérées, ça serait du caviar
  13. C'est clair qu'on achète premier prix parce qu'on est rapace dans l'âme.. Rien avoir avec le chômage qui nous touche, ou encore les salaires trop bas. Quand on se rendra en masse compte des méfaits de la bourgeoisie dominante, il ne faudra pas se plaindre d'une terreur 2.0.
  14. Bon bah t'as raison. Traiter une femme de salope, c'est philosophiquement et pénalement acceptable :coeur: . Encore une grande avancée pour nos moitiés, elles en seront, je n'en doute pas, ravis. Allez, bien à toi/vous
  15. L'essentialisme c'est de dire qu'une personne ne peut se détacher de son groupe/de ce qu'elle est: L'essentialisme est une appellation imprécise qui recouvre les doctrines qui s'attachent à l'étude de l'essence — ce qui fait qu'un être est ce qu'il est — par opposition aux contingences, ce qui est accidentel, dont l'absence ne remet pas en cause la nature de cet être. Le terme n'a pas la même signification selon qu'il soit employé en biologie, en sociologie ou en philosophie. http://fr.wikipedia.org/wiki/Essentialisme Me donne pas des cours, je vais mourir de rire :smile2:
×