Aller au contenu

Miawaehl

Membre
  • Contenus

    197
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Miawaehl

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. han bah hey tu passes sans rien dire toi :(

      aa
  2. Comment s'est déroulé le weekend? Tu as pu satisfaire ton cœur...? (j'espère que oui malgré ton smiley triste)
  3. Bonsoir =) Comment s'est passée ta journée? Tu as pu la croiser aujourd'hui? Je me doute que le délais est cours, mais parfois il peut y avoir une opportunité intéressante un jour, alors peut-être tu as eu des occasions et que tu as pu saisir quelque chose. =) As-tu pu débuter un tri dans tes pensées et dans ta tête? Par rapport au message, je trouve également que vu le contexte, ça pourrait être mal vu... Souvent quand on se permet d'écrire un mot, c'est parce qu'on n'a pas beaucoup de temps ou que l'on n'est pas spécialement proche... (ce n'est que mon avis :p )
  4. Si tu as tendance à perdre tes moyens, c'est sur que c'est embêtant. Je peux comprendre que la situation soit plutôt gênante! N'hésite pas à t'excuser si tu vois que tu as du mal à parler correctement en sa présence. Et pourquoi pas tenter de lui expliquer si tu vois que ça persiste que tu ne sais pas où tu en es avec elle? Je ne la connais pas mais elle n'est sans doute pas incompréhensive. Et n’oublie qu'il est possible qu'elle soit dans la même situation. De rien, j'espère que ça te sera utile. =)
  5. Tout d'abord bonjour Flodu39tata! =) Je risque de faire quelques redites mais voila mon avis: Le fait que tu n’aie (si j'ai bien compris) jamais vraiment été aussi proche d'une fille te provoque sans doute des perturbations. Il n'y a rien d'anormal, ce qui est nouveau fait souvent peur, stresser! Cette jeune femme avant ta froideur n'a jamais montré de signes désagréables ? Il est donc fort probable qu'elle ait remarqué ton changement de comportement et qu'elle ne sache pas quoi faire, par peur également de faire une bêtise. Le mieux étant d'aller la voir progressivement sans se poser de questions. Soit naturel et fais ce qui te fait plaisir. Tu as envie d'aller manger avec elle? Faire une promenade avec elle? Vas-y! :D Et si tu as envie d'aller plus loin que de l'amitié, tu peux tenter d'en discuter avec elle, ou de l'embrasser... Surtout reste cool, naturel, et sans brutalité. =) Tu peux chercher aussi ce que tu souhaites de cette fille. ça pourrait t'éclaircir et t'aider à faire ce qu'il faut. bon courage à toi. :)
  6. Pour moi, lorsqu'on l'on désire une autre personne que son conjoint, c'est un début de tromperie... Penser simplement ne veut pas dire que l'on passera à l'acte. Penser souvent à une tierce personne n'est pas suffisant pour dire que c'est tromper. Après, on peut désirer quelqu'un d'autre faiblement, et se contenir. Et là ça montre qu'il n'y pas d'envie de tromper l'autre... On peut être attiré par plusieurs personnes... Je nuancerais avec le terme amoureux. (Et même s'il y a un commencement de sentiment à l'égard d'une autre personne, il y a toujours quelqu'un que l'on préfère.) Parce que l'amour avec les enfants, c'est fraternel, c'est différent. Voila mon avis. =)
  7. C'est là que je disais qu'un oubli, une imprécision, ça ne pardonne pas surtout dans ce genre de débats. ^^ Par contre, dans l'histoire entre Amina et la femme voilée, on ne précise pas qu'il s'agit d'un voile intégral? Donc elle n'avait qu'un voile couvrant les cheveux sur la plage? Alors en effet, de ce côté là la femme voilée n'était pas en tord. Je suis d'accord. ^^ La loi n'est pas évidente, il faut bien faire attention aux nuances...
  8. Il m'avait semblé que les signes ostentatoires n'étaient pas autorisés dans la rue également. Mais en effet, je n'ai pas trouvé de loi concernant les autres lieux. Par contre, il est interdit de se couvrir le visage. J'ai sans doute étaler un peu trop à cause de cette loi là. Faut dire aussi qu'on en parle toujours un peu partout. Je comprend que ça soit un sujet délicat mais c'est sûr que ça ne fait pas trop plaisir de se faire tirer dessus quand on n'est pas suffisamment précis, ect... Et quand on ne cherchait pas à vexer qui que ce soit. x) Mais au moins, j'ai la certitude qu'il n'y a pas d'autres lois à ce sujet.
  9. Des fantasmes? --" Ou ce sont des fantasmes? En école, les signes religieux sont interdits, c'est bien un lieu public non? Source Bien entendu, je n'incluais pas les lieux privés. Et encore une fois, à la limite si je me trompe, ça serait sympathiques de me parler autrement. ^^" Mes propos n'avaient rien de méchants, j'ai juste dit ce qu'il me semblait. Bref.
  10. Merci je sais encore où j'habite! A la limite si je me trompe(hein ça arrive à tout le monde) sort moi plutôt une source qui me prouverai mon erreur. ^^" On a le droit d'avoir la religion que l'on souhaite mais on ne doit pas porter de signes visibles en public.
  11. Le voile fait parti d'une tradition de la religion si je ne me trompe pas. La France est un pays laïc et il y en a qui aimeraient que tout le monde respecte cette condition. Si on n'autorise pas les autres religions à montrer ouvertement leur religion, il en va de même pour eux. De plus, le voile cache une bonne partie du visage, l'identification peut donc être erronée. Enfin voila, en espérant que tu ais la réponse à ta question. =)
  12. Hello Miaa!! En espérant que tu ailles bien!! :) Bises! :F

      aa
  13. Merci pour les nouvelles noisettes. Oh ba oui évidement. :blush: Bon courage à tous les trois dans votre vie de famille. =)
  14. Coucou en passant également. ;p

      aa
  15. Tu as passé de bonnes vacances? =)

      aa
×