Aller au contenu

Antoine54

Membre
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Antoine54

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Maintenant de plus en plus d'entreprises arrivent à se séparer facilement d'un salarié en trouvant rapidement un motif valable de licenciement ou en proposant une rupture conventionnelle. De mon coté après 2 ans mon entreprise m'a proposée une rupture conventionnelle et m'a clairement fait comprendre qu'il valait mieux l'accepter. Je me suis rapproché d'un pour faire respecter mes droits. Mais je pense que beaucoup de personnes ne passent pas par un avocat et se laissent licenciés après plusieurs années d'expériences... Si des contrats flexibles viennent à arriver dans d'autres secteurs,
  2. Antoine54

    mal être

    Franchement pense déjà à toi. Ensuite les autres...Et quoi qu'on en dise ce n'est pas une attitude égoïste.J'ai pris conscience de que la famille c'est bien compliqué. Moi quand j'ai voulu me marier mes parents m'ont fait tout voir. Du coup j'ai abandonné le projet. C'est grâce a mon que je je me suis rendu compte que j'aurais du m'écouter et les envoyer balader. Je continue à les voir mais je me moque éperdument de leurs avis sur ma vie privée.
  3. Merci pour cette remarque constructive. En tout cas moi je porte la mienne depuis peu et je me sens bien avec.
  4. Bonjour, merci pour vos différentes réponses. Ca fait plaisir. Je n'ai pas eu le temps de me connecter du week end sinon j'aurais réagis plus tôt. Je suis bien d'accord avec toi Pompom. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Cela étant j'ai commandé ces boucles d'oreilles et je compte les mettres. Bonne journée
  5. Bonjour, depuis quelque semaines j'ai envie de m'acheter des boucles d'oreilles. Mais je n'ose pas vraiment car dans mon entourage, beaucoup disent que c'est efféminé ou que c'est pour les gay. J'apprécie beaucoup ce modèle même mais j'ai crains qu'on se moque de moi. Même si je sais que si ca me plaît je ne devrais pas me poser de questions, je ne sais pas si je vais assumer devant les autres. Merci pour vos réponses.
  6. Antoine54

    Barclays Premier League

    Wenger et Mourinho sont deux hommes différents. Wenger vient de l'Est de la France et il est plutôt calme et posé. Mourinho est un portugais au sang chaud. Wenger est très professionnel et ne tomberas jamais dans le jeu de Mourinho. Il sait très bien que le Mou' n'attends que ça.
×