Aller au contenu

furiousmdr

Banni
  • Contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de furiousmdr

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. En tous cas, y a de l'art dans ce fly que l'on soit contre ou pour... Mais il faut bien se rendre compte que ca ne reste qu'une propagande identique aux autres et que si on vous "propose" de voter, c'est que c'est la même chose puisqu'on vous l'a proposé... Cacher la misère est devenu un lobbie pour toutes les politiques. Finalement, le FN ou autre chose je m'en balance! Rien ne changera avant qu'on se décide à tous faire sauter pour mieux reconstruire. Donc, dans cette affiche je vois autre chose PS: je ne pense pas que je revoterais un jour
  2. Y a de quoi en devenir alcoolique finalement...la société ne se résume, actuellement, qu'à deux catégories de personnes (pour que ca parle à plus de gens sinon je pense qu'il y en a 5) Ceux qui pensent arriver à avoir le controle de la masse un jour et la masse c'est à dire les autres... C'est par ce principe là que nous ne pouvons pas critiquer telle ou telle dictature car si on réfléchis un peu,on ne peut avoir la certitude de ne pas vivre nous même dans un régime dictatorial (pas forcément un régime politique mais ceux qui sont intouchables sans même aucunes explications)
  3. Et pour finir, pour qui est-ce que vous feriez confiance pour gouverner la france en 2017?
  4. Anarchiste = ultras pour la population conditionnée à c'est termes pour 2017, ce... système? As-tu eu l'occasion de mettre un bulletin "arnarchiste" dans l'urne? Bin non, et tu sais pourquoi? Catégorie= ultra gauche = encore pire que besancenot le facteur docilisé depuis ses années d'extrême gauche. En dessous d'un facteur, il y a toujours un chien qui montre les crocs et ca rassure la populace sauf si ce chien se retourne en grognant. C'est un peu ca les anarchistes pour la masse comme le terroriste qui va faire sauter son jardin publique, comme ces casseurs que les médias ont baptisés "ultra" sans rien mais juste au cas où pour terroriser les ménagères... les anarchistes ne sont ni casseurs, ni voyous mais recherchent ce que tous le monde recherchent : L'ORDRE JUSTE Pensez-vous vivre en france selon les principes fondamentaux "liberté égalité fraternité"? Voilà, un policier vous malmène ou vous injure vous risquez "outrage à agent", un bureaucrate ou ministre vous aggresse, "outrage à magistrat" Nos libertés ne tiens qu'à des héros qui ont risqués ou donnés leurs vies car ils avaient choisies que s'en étaient trop pour eux. Ainsi vient la fin de l'esclavage ou la fin des camps de concentration. Otez la liberté d'un seul individu et ce sont les votres qui sont en péril. PS: Et pour le titre même du sujet: Système politique viable ? Je dirais: Ont-ils été représentés ne serait-ce une seule fois depuis que l'élection démocratique présidencielle francaise existe?
  5. Tu sais pas quoi depuis 2007 je vote plus et c'était shivardi. Voilà, si vous pensez que quelqu'un va changer quoique ce soit (misère, exclusion social, chomage etc....) bin votez: et si un jour votre enfant demande: "pourquoi t'as menti sur le père noël?" t'auras plus qu'a lui répondre "attends avoir l'age de voter, tu comprendras"
×