Aller au contenu

barbar

Membre
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de barbar

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. elle a pas besoin de couilles si elle veut manifester ou s exhiber chez moi, au pied de ma porte, mais sans armes,
  2. c est comme ça, le communautarisme ça rassure aussi, à l étranger quand t es français , tu te comporte comme un. français c est normal, de toute façon tu peux pas faire autrement, tu vas pas t amuser à singer les autres, pour le petit prétexte que t es chez eux. t es français tu restés français quelque soit le bled ou tu te rends, dans le respect des lois du pays.
  3. non il ne dira pas ca, Qu il est natif du cantal, il peut pas à cause de son accent , ca sonnera faux. et. puis il ne laissera rien aux vestiaires, et prendra avec lui ses origines, sa religion, sa langue, sa culture , sa couleur de peau. non franchement ça serait dommage de planquer ça , c est bien d avoir autour de soi cette diversité. et puis c est aussi,ca l ecole, on y trouve des autres, des pas comme nous. mais la république elle s en fou,de son accent, elle lui demande pas. d être natif du cantal, mais seulement d adhérer aux valeurs françaises.
  4. quand tu parles d hypocrisie pour commenter ton anecdote ça s appelle bêtised ou la question , et ça s appelle fraternité : la question t aide à la réflexion et à la remise en cause de toi même, ainsi on te tend la main et on te tire pour te sortir de la bêtise ou tu te noies faudrait même appeler ça de la grande fraternité. main dans la mains pour luter contre ta bêtise. quand tu parles d hypocrisie pour commenter ton anecdote ça s appelle bêtised ou la question , et ça s appelle fraternité : la question t aide à la réflexion et à la remise en cause de toi même, ainsi on te tend la main et on te tire pour te sortir de la bêtise ou tu te noies faudrait même appeler ça de la grande fraternité. main dans la mains pour luter contre ta bêtise.
  5. en fait tes petits musulmans de la classe de ton fils, ou se trouvait un élevé qui portait la croix, celui choisit par la maîtresse, la main dans le sac à ne pas respecter le non port de signe religieux,ils portaient la barbe islamique?
  6. peut être Qu il s était dit Qu à 78 ans y a plus rien a perdre, se faire péter toute la tête avec un revolver parce Qu on est fâche! franchement, Qu est ce Qu il est devenu capricieux l Homme de nos jour. heureusement notre douce dame, elle sera quoi en faire, elle le bercera dans sa tombe en fredonnant: fait dodo mon p'tit bonhomme,fait dodo t' façon tu peux plus te lever, maman est en haut qui fait des gâteaux , ma seconde maman est en bas qui fait du nougat, fait dodo mon p'tit bonhomme. c était son chien? ou un chien venu de nulle part, affamé Qu avait Qu une seule envie mordre dans la chair du cadavre?
  7. la laïcité dans les classes, mais pas a la cantine: au menu halel et cascher, svp
  8. t as pas compris, ca concerne tout le monde: l élève, monsieur le professeur, le technicien ou la technicienne de surface, la dame qui sert a la cantine, l antillaise qui fait l accueil et qui dit toujours elle sait pas c est quoi le règlement, et qu elle en fera qu a sa tête, les assistants d éducations, le parent d élevé qui viendra en boubou, en sari, en fouta, ou voilé, ou tatoué, ou percé, ou en kippa, avec son caddie plein de légumes du marché, le passant quelconque, le touriste, ça concerne tout ce monde là qui entre dans un établissement scolaire français ou en sort ou passe à côté et lèvent les yeux et voit ce drapeau et lit cette devise. l école française, dorénavant montre son drapeau bleu blanc rouge et te dit sa devise égalité fraternité liberté. elle s affirme, elle est chez elle, elle a ses valeurs, elles sont bonnes, bien des peuples en rêve. y aura toujours des confrontations entre chauvins d origines différentes et alors? c est en se comparant Qu on prend conscience de notre particularité.ils viendront tendre leurs drapeaux à côté du tricolore, et alors? mais pour que ça ne se tapent pas faut soit les envoyer faire un match de foot, à l école on leur a appris Que le pied c est pour taper pas dans la tête de l autre mais dans un ballon, donc ca peut marcher, soit on leur inculque la devise, les belles et bonnes valeurs françaises, mais surtout on montre l exemple. donc monsieur le professeur, on vous prie de ne plus enlever les cinq à six point de la copie de l autre, celui qui a des origines pas française. ben si, c est comme ça que ça se passe à l école, y a des prof racistes. égalité, c est dans la cervelle de monsieur le prof qui faut aussi que ça rentre. terminé les injustices! et la, tu vois , et ben le petit élève de parents étrangers, Qu à pas encore la nationalité, parcequ,il a pas 16 ans, si ne subit pas des injustes, aurait nettement plus et plus facilement du respect pour cette devise: EFL mais en vérité se dont a besoin l école, c est surtout beaucoup d argent. on mettra des sous dans la caisse du ministre de l éducation plutôt que dans la poche des ministres, ça serait tout de même pas mal et même mieux que de remettre un drapeau dans les écoles, et de resculpter la devise sur les murs des écoles.
  9. ... sur la façade des écoles ZEP la zone d éducation prioritaire, faut commencer par là. parce que là bas y en a des masses Qu on pas compris Que leur zone c est un territoire à la France. alors on y mettra au façade un drapeau trois couleurs bleu blanc rouge, tant pis s ils comprennent pas la symbolique des couleurs. ils verront bien que c est celui de l équipe de foot de France. Qu un joueur de foot c est bête mais pourtant ça gagnent pleins d'euros, pleins de sous pas seulement pour se nourrir, se vêtir, se loger, non tous ça pour entretenir le lundi la blondasse, le mardi la brumasse, le mercredi la roussasse, le jeudi la black, le vendredi la chinoise qui commence à côté grave sur le marché femelle, le samedi c est pour les copains, le dimanche jour de la messe, on se confesse. c est que ça leur parle le foot bien plus que la constitution , le gouvernement, la politique,etc. ça suffit pas d éduquer les élèves, faut un truc pour les profs. la devise de la république : fraternité, égalité, liberté. voilà, ca par exemple, c est une bonne idée! monsieur le prof, faut être fraternel avec vos élèves, faut pas trop les embêter avec vos contrôles, et puis aidez les le jour de l examen à trouver la bonne réponse. égalité, important que monsieur le prof comprenne, qu ici en France on est français quelque soit la couleur de peau, pas la peine de retirer cinq ou six points de la note de l élève étranger. enfin, le plus important, liberté. monsieur le prof, fini la sanction, l élevé est libre, monsieur le prof dorénavant il est interdit d interdire !
×