Aller au contenu

ErwannD

Banni
  • Contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ErwannD

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Parlez pour vous, ce n'est certainement pas mon cas et de beaucoup d'autres, tout le monde n'a pas les moyens de ce que vous avancez ! On s'en tape un peu :) Quelle prétention !
  2. Il y a toutes les chances pour que la plupart des personnes concernées par ces comptes soient déjà en train de négocier leur indemnités pour faire revenir leurs compte en France, j'ai bien peur que tout cela reste discret et je n'ai pas peur que cela puisse faire sauter la république mais, au contraire l'aide à faire face à ses difficultés financières, pas de panique :)
  3. J'espère que le consommateur connait ses besoins et ne répond pas uniquement aux sollicitations des entreprises, d'ailleurs, ces dernières, en sollicitant à outrance leurs potentiels clients ont tué la poule aux œufs d'or, trop de pub tue la pub.
  4. A croire qu'il faut du temps aux français pour comprendre, ce que je crois, c'est que les nouvelles générations pour la plupart oublient facilement leur histoire et recommence incessamment les mêmes bêtises, heureusement, apparemment le sens de l'humour ne s'est pas encore perdu :)
  5. regardez l'industrie aéronautique, elle embauche, pourquoi ? parce que le transport aérien se développe et qu'il y a de la demande.
  6. Les vrais responsables sont ceux qui, au lieu de montrer la bonne chose à faire, passent leur temps à trouver des boucs émissaires à ce qui ne va pas.
  7. En effet, à l'origine, c'est la demande des consommateurs qui crée des emplois.
  8. Après le mensonge énorme de Cahuzac, tu croyais encore qu'il allait nous faire des révélations crédibles ? lol
  9. Il y a de ça, c'est le défaut des systèmes démocratiques, pour plaire au peuple, il faut lui donner ce qu'il veut, des promesses, exciter les luttes de classes, c'est la course à l'échalote et ça peut très mal tourner avec des épisodes de haine fasciste et des crimes irréparables. En fait, c'est une image en effet, il ne s'agit pas des cellules du cerveau mais bien du développement de notre conscience
  10. Dans l'absolu, l'anarchie serait exactement comme le ciel et les étoiles, sans ordre apparent mais cependant guidé par des lois complexes. L'homme n'exploite qu'environ 10% des capacités de son cerveau, le jour où il saura lire dans l'ordre cosmique, peut-être qu'il aura, pour chacun de ses actes et sans effort à n'agir que selon sa conscience. Dans l'absolu, l'anarchie serait exactement comme le ciel et les étoiles, sans ordre apparent mais cependant guidé par des lois complexes. L'homme n'exploite qu'environ 10% des capacités de son cerveau, le jour où il saura lire dans l'ordre cosmique, peut-être qu'il aura, pour chacun de ses actes et sans effort à n'agir que selon sa conscience.
  11. Complètement, la campagne électorale de François Hollande qui a désigné "Les riches" comme étant, par leur égoïsme, les responsables de la crise, ils ont bien entendu le message même les classes moyennes et, naturellement ont eu une position de repli, arrêt des d'investissements, réduction des dépenses, économie en prévision d'une augmentation des impôts, le résultat, il est là, l'économie française ralentit, le chômage augmente, les comptes sont catastrophiques donc encore plus d'impôts, réduction des dépenses de l'état et des collectivités locales donc encore plus de chômage et nous sommes ainsi entré dans un cercle infernal. Conclusion, un responsable politique qui désigne une très grande partie de la population à la vindicte d'une autre est un irresponsable. Moi, si j'étais musicien, je m'intéresserais aux derniers logiciels de composition musicale par boucles, pourquoi pas créer des boucles que tu pourrais vendre sur internet, je suis convaincu qu'il y a un marché là :blush:
  12. Pas le topic en lui-même, il a été très suivi mais le relancer pour nous dire que Cahuzac ne nous avait pas fait de révélations, on s'y attendait un petit peu, non ? :) Cela dit, lorsqu'on lance un topic, il ne nous appartient plus, il est la propriété de tous ceux qui y ont débattus, on dirait que tout ce qui y est dit te concerne forcement, je ne crois pas, tu avais envie de débattre sur ce sujet, c'est fait, rien d'autre, non ?
  13. Donc tu confirmes ce que j'écrivais :) Cela dit qui sait s'il n'y a pas encore des métiers à inventer, et là ce serait bien, tu pourrais travailler plus pour ta passion, non ? :)
×