Aller au contenu

LoupQc

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LoupQc

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 03/03/1981

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Poitiers
  • Intérêts
    Retrouver les joies de vivre après plusieurs années destructrices. Retrouver des personnes simples

Contact

  • Skype
    Loup_Qc
  1. Salut, Gros déterrage de post maos bon ça coûte rien. Toujours présents ou pas. ? Je vais pas écrire de roman tant que je sais pas si Poitiers fréquente ce site. A bientôt
  2. Bonjour tous les deux, Mel.bzh je te remercie pour tes conseils, j'ai en effet penser aux autres médecines. le soucis et cela atteins trop de personnes, j'ai une grande famille, 4 enfants et la chute de revenus intervenue par les I.J ne me permet pas de payer ces autres professionnels. c'est que ça mange les enfants hihi tu réponds à mes questions et merci d'avoir prit un peu de temps pour lire le pavé que j'ai rédigé et pour tes voies de réponses. Concernant le dossier mdph c'est simplement que c'est un dossier énorme et que je ne sais pas quoi en faire. remplir les cases me concernant c'est pas compliquer. mais il y a en fait plusieurs demandes possibles dans ce dossier, carte d'invalidité (je n'en ai pas besoin faut pas abuser il y a pire que moi), complément financier (heu....). Pour résumé j'ai demandé un dossier par rapports à mon médecin et plusieurs personnes dont l'association FNATH qui me sollicitent. autant à ma première hernie j'ai dit non, autant deux ans après et que ça recommence, je réfléchit à cela autant au niveau reconnaissance personnelle qu'au niveau des institutions. et que l'on me reproche pas si je refuse un boulot pas exemple pour mes soucis. Sha'Do merci pour ton mp je t'ai répondu :) et c'est pas de refus pour ton aide pour le dossier mdph. comment ou peux réglé cela ? moi pour les dialogues je suis un vieux de la veille, irc si tu connais ou autre. ensuite afin d'aider les autres qui pourraient avoir un soucis je te propose et je propose à forumfr de faire un ticket sur le sujet. Pour baisser les bras j'évite grâce à mes enfants mais comme je t'ai dit en mp, la maladie je l'accepte, ce sont les conséquences au quotidien que je n'accepte pas, je pourrais même dire qu'elles me pourrissent la vie. exemple flagrant, avec ce soleil on devaient aller dans un parc animalier privé, forêt, jeux pour enfants, bref parfait. mais j'ai annulé ce midi avec mes douleurs, je ne me sent pas de conduire 25 bornes. C'est le quotidien, j'ai peur de conduire et sur des trajets de 15 km ou plus j'évite d'emmener la famille, en cas d'accident je préfère être seul dans le lot. égoïste peut-être. vous imaginez donc bien que quand la douleur me fou la paix quelques heures, on en profite et aller en galerie commerçante c'est jour de fête. et au bout d'une heure de marche là-bas je m'énerve et ne savoure pas la sortie parce que j'ai ces douleurs.
  3. Salut tout le monde, aller depuis le temps que je n'ai pas participer à ce forum je reviens ici où il fait bon vivre. je viens afin d'avoir vos avis et conseil et encore plus de professionnel si ils sont présents. j'ai 32 ans et subit depuis 6 mois une névralgie cervico-brachiale droite et à cela à réveiller une discopathie existante. en historique, je suis arriver il y a 3 ans ici pour la naissance de mon enfant et j'ai eu un poste d'aide soignant en maison de retraite, super tout ce passe bien et paf mon dos... après 6 mois d'arrêt (vive les délais des praticiens) on découvre une seconde hernie discale L4-L5 - L5-S1. la première sans soucis stable, la seconde il faut opérer mais même les chirurgiens ne veulent pas trop à cause de mon âge... il a fallut que j'aille à bordeaux pour qu'un chirurgien fax Poitiers pour qu'ils m'opère. 1 semaine après rendez-vous et opération 2 mois après. 1 jours d'hospitalisation... arrêt morphine en 3 semaines et fin d'arrêt 25 jours après super. bref j'ai perdu mon emploi (c'était un cdd) et la médecine de travail ne veux plus que je travail en aide soignant. je me rend compte qu'il manque des directeurs de centre de loisirs et colos. mon domaine depuis toujours, je part en formation et j'obtiens un boulot. ce boulot se transforme en contrat de pro 3 mois après... tout va bien mais en octobre dernier je suis bloqué, simplement deux torticolis gauche et droite. ce qu'il se passe c'est que le soucis perdure à droite et j'ai des pertes de sensations, fourmillement dans les doigts de ma main droite.... inquiet scanner et radio, névralgie cervico-brachiale observée. le soucis c'est que ça perdure alors que j'ai plus de contractures.... bah après 2 mois de soucis mon dos trinque de nouveau. vu mon opération l'année précédante, scanner et direction irm. hernie opérée l'année précédante rien à signaler. la seconde débordement bref ça va pas mais le terme hernie est pas employée donc on peu rien faire. kiné McKenzie me fait rien infiltrations me fait rien je suis sous morphinique et on à augmenter depuis 2 mois. résultat : - perte de mon emploi, - perte de confiance - soucis de finances - on voit pas l'avenir - personne capable de m'aider au niveau santé. Bon ce message est assez morose mais j'aimerais vos avis. j'ai fait une demande de dossier mdph mais incapable de répondre je sais pas quoi écrire. au résultat j'en ai marre à mon âge de subir ces soucis de santé et d'avoir perdu 2 cdi et la stabilité que cela engage.
×