Aller au contenu

galactos2

Membre
  • Contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de galactos2

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. y'a t il seulement eu une idéologie sans sang ??? le communisme? le capitalisme? le nationalisme? c'est de la connerie humaine, ça s'arrête la. bof on trouve pas mal de choses sur You tube a propos de la domination juive, de versets du talmud et de la torah, des livres antisémites...... c'est trop facile de se faire des ennemies dans ce monde :)
  2. ne citez pas Merah pour moi cette affaire pue de A à Z, on cache toujours l'identité du 3éme homme, et personne n'a vu merah tirer sur les victimes. dans le meme registre, connaissez-vous l'affaire Bouarrach??? non bien sur. donc pour vous, si je reçois la visite d'un chef d'etat arabe je peux ecarter les travailleurs juifs par mesure de securité??? faut arreter de faire du tribalisme si on pretend à l'antiracisme........
  3. toujours à parler de l'islamisme qui tue .... bientôt tu vas nous dire que Hitler appliquait la charia..... itsaq Rabin à été tué par qui hein? tu compare deux situations différentes, si on prend exemple sur tous les palestiniens tués par des israéliens, donc on se doit, par mesure de sécurité, d'éloigner les les juifs lors d'une visite présidentielle palestinienne ou arabe. sinon pour toi les musulmans de France sont potentiellement des Merah dans ce cas la? juste oui ou non, pour bien confirmer l'escroquerie de l'antiracisme que tu représentes.
  4. on est en France, pas en Israël, donc l'exemple de Sadate j'ai envie de dire, on s'en fout.
  5. Ce n'était pas mon intention de me moquer de vos engagements, mais au même titre que certains se considèrent comme illuminés par dieu ou Allah, comprenez que l'on peut trouver la même chose dans ce genre de combats idéologique, donc faire référence à sa vie privé et en le prenant comme argument de débat ne fait que retirer du crédit qu'on vous accorde, bref, je suis d'accord pour rester dans le sujet. possible que ce sujet soit erroné, mais dire que par mesure de sécurité on peut se permettre de discriminer des salariés n'est pas excusable, donc vous accepteriez qu'on fasse allusion a vos origines religieuse ou ethnique dans l'élaboration de" mesures de sécurité"? je ne pense pas, et c'est ce qui me surprend de la part d'un antiraciste c'est aussi simple.
  6. tout à fait d'accord. le premier générateur d'islamophobie, je n'aime pas utiliser ce terme...., est le comportement communautariste et délinquant de certains musulmans.
  7. bof l'antiracisme à deux vitesses ce n'est pas nouveau..... c'est pour ça que je me méfie des prétendants à ce combat.
  8. très mauvaise blague qui implique un gosse de 3ans..... mauvais jeu de mots qui peut être pris au sérieux par certains, vaut mieux éviter.... et c'est grave d'en arriver la.
  9. oui en effet, et pas qu'un peu, le wahabisme saoudien est a l'origine de l'ignorance des fondamentaux islamiste dans le monde arabe et parfois outre, et ces gens la tiennent a garder le monopole theologique, pourtant il y a beacoup d'ooposant à ce "clergé" dans le monde musulman, comme imran hussein que j'ai decouvert y'a pas longtemps. j'ai dit "porteur de la parole"........ mettez vos lunettes. et ce n'était pas une moquerie, j'ai juste émis une critique à vos propos et à vos arguments, c'est ça le débat.
  10. ah encore quelqu'un qui fuit le sujet en mettant en avant les fautes d'orthographe....... je peux vouvoyer, pas de problèmes mais restons matures, oui je fais quelques fautes d'inattention moquez vous si ça vous amuse mais créez un topique pour ça. en plus il n y a pas de faute "de la parole moralisatrice" mais bon ce n'est pas le sujet.
  11. pardon oh porteur de la parole moralisatrice et guide universelle des droits humains!!!! le problème c'est l'assimilation à un groupe de personne, par exemple pour les pédophiles, on a un certain profile qui revient souvent, célibataire de plus de 25ans avec vivant seul ou autres caractéristique qui souvent sont assimilées par notre préjugé subconscient, il peut arriver donc de se méfier a tort d'une personne se présentant ainsi.
  12. tout ce qui s'identifie et se définit par ANTI, est contre un groupe de personne assimilés par une idéologie ou une caractéristique, donc on peut dire que tu es contre "un peuple" ou même plusieurs, pour mieux éviter les malentendus, faut avoir une critique honnête et impartiale, mais quand je vois tes interventions sur ce forum je me pose des questions.
  13. salut! je suis nouveau par ici, j'ai lu quelques commentaires, et je dois dire que les passions se déchainent !! :) bref pour résumer les situation c'est toujours le même débat a chaque fois qu'on parle de religions de sexe ou de culture de race de ........plein de connerie que les gens aiment exhiber fièrement..... x a y: vous êtes des méchants vous tuez les enfants!!! y a x:non on est des gentils band d'islamoph....euh [insérer votre religion, race ou orientation sexuelle] + PHOBE (préfixe du chouinneur) repeat = ON voila on peut clôturer ce topic ^^
×