Aller au contenu

papa trac

Banni
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

papa trac's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. bien la prochaine fois que je viens a paris avec le RER je viens "habillé"....
  2. il n'y a qu'a leur donner une barre de chocolat à manger dans la rue....!!! franchement si les repas ne leur convient pas les parents n'ont qu'a leur confectioner un repas spécial...!!!mais c'est plus facile de critiquer la cantine que de confectionner un repas à son gosse...!! moins de temps a passer sur fessedebouc...!!
  3. je serai curieux de voir les commentaires des "bien pensants" des droits des voyous...si un jour un passager éxédé sort un flingue et en abat un ou deux...!!!
  4. c'est drole ça...des voyageurs rackettés sur la route au mali.....chez nous ils attaquent les RER, mais je suppose que cette "observatrice" n'a jamais prise le RER...!!! venez donc madame...vous serez pas dépayssée.
  5. un "coup de gueule" d'une soeur...!!! Msn infos....enfin un cri de honte... La sœur d’un djihadiste français au Mali, se confie Il fait partie des djihadistes français venus combattre au Mali. A 37 ans, il a été arrêté il y a quelques jours au Mali, armes à la main. Pour sa sœur, c'est un véritable choc. Elle s'exprime auprès de plusieurs médias français, lundi 18 mars et crie sa colère contre son frère : "Il a trahi sa famille, il a trahi une nation, il a trahi la France. (...) Il a fait du mal à tout le monde, il faut qu'il paye ! lance la jeune femme dans Le Parisien. Elle nous apprend que son frère a notamment porté les couleurs nationales, en servant quelques années dans la brigade anti-criminalité de la police. L’homme aurait notamment été victime de quelques piques de la part de ses collègues lorsqu'il a dû, un jour, procéder à l'interpellation de son propre frère. Il aurait ensuite quitté la police. Il se serait radicalisé progressivement, après 2005, mais sa sœur ne sait pas précisément comment. "J'ai honte" S'ensuivent des problèmes dans son couple, une séparation d'avec sa femme avec laquelle il a eu trois enfants, âgés de 6, 4 et 1 an. "J'ai honte de ce qu'il a fait j'ai honte de ce qu'il est devenu. Depuis que j'ai su qu'il était au Mali, ce n'est plus mon frère", confie sa sœur. "Ce n'est plus un membre de la famille. Il a commis le pire du pire : combattre les troupes françaises alors que c'est la France qui l'a fait grandir, lui a permis d'étudier, de travailler, d'avoir une femme, des enfants".
×