Aller au contenu

Pepsy2B

Membre
  • Contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pepsy2B

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. cc on peux discuter stp ?

      aa
  2. Pepsy2B

    Je suis malheureuse

    J'avais vu un reportage qui expliquait que toutes les denrées périmées jetées par les grandes surfaces étaient aspergées d'eau de javel pour justement éviter que certaines personnes les prennent. C'était un reportage assez poignant car ça touchait les SDF entr'autres mais aussi ce qu'on appelle les nouveaux pauvres et ça avait d'ailleurs créé une sacrée polémique. Mais pour te répondre aussi sur ce que tu viens de dire KIDJ...bien sûr que ta solution en est une...mais bon...
  3. Pepsy2B

    Je suis malheureuse

    J'adore tes arguments de réponse djizus lol
  4. Pepsy2B

    Je suis malheureuse

    Tu es un petit peu provocateur je crois djizus....et à savoir que si tu ne m'interpelais pas ici, je ne répondrais pas lol
  5. Pepsy2B

    Je suis malheureuse

    Je n'ai pas dit le contraire Djizus...sauf que je n'interviendrai plus sur ce topic !
  6. Pepsy2B

    Quand donner à manger au chien?

    C'est un petit bouchon d'amour à le voir ton petit Max...fais juste attention à ce que ses oreilles ne se cassent pas Et jolis jours à venir avec lui :)
  7. Pepsy2B

    Je suis malheureuse

    Joli et vraiment très joli et plus que joli ce que je viens de lire Lugy ! Juste une bonne nuit mais elle est plus que sincère !
  8. Pepsy2B

    Je suis malheureuse

    Merci savanna de ton lien mais ça ne nous fait pas avancer sur la route de l'argent... Parce que si j'ai bien lu...et j'ai relu...la principale préoccupation de lily est quand même sa possibilité ou sa non possibilité de payer ses cours de danse ! Non ? Parce que moi, dans tout ce smilblick...c'est ce que j'ai retenu Elle a été assez explicite...non ?
  9. Pepsy2B

    Je suis malheureuse

    Désolée de te contredire mais il n'a pas dit que c'était regrettable....il a juste dit "dommage" ! Il y a une nuance je pense...non ? Je pose juste la question toute bête...vous vivez de quoi si vous n'avez pas d'argent ? Si cette question dérange, ne vous inquiétez pas...je me sauve...
  10. Pepsy2B

    Je suis malheureuse

    Parce que l'argent ne régit pas notre vie ? Mais tu vis de quoi pep-psy...? Je ne pense pas que ce soit un saint esprit qui te permette de manger et te loger tous les jours...au cas...donne moi ton truc...j'adhère de suite ! lol Non mais franchement...j'aurais tout lu ! :gurp:
  11. Coucou :) Déjà...relis ce qu'a écrit Aupeline car c'est de très bon conseil ! Pour le reste ma foi...si tu pouvais te faire un petit bout de jardin dans ton paysage calcaire et caillouteux... Il te suffit de bêcher un petit coin si tu peux, biner et ajouter du terreau ou de la tourbe et de bien arroser. Le terreau ou la tourbe se trouve dans toutes les jardineries et dans les espaces verts de toutes grandes surfaces. Si tu n'as jamais jardiné, je te conseillerais juste avant de planter des graines de potiron, de planter dans ton petit espace que tu auras créé...une pomme de terre germée Tu verras avec une jolie surprise que tu auras de quoi faire des frites ou une purée très rapidement La nature est jolie quand on sait l'utiliser :)
  12. Pepsy2B

    Je suis malheureuse

    Finalement, mes interventions ont fait que des gens s'intéressent à ton cas lily...c'est bien ce que tu souhaitais je pense :) Je m'en vais aller voir ailleurs du coup...
  13. coucou et bienvenue

    crybisous

      aa
  14. Pepsy2B

    Je suis malheureuse

    Que tu penses que c'est honteux de ma part...no souci ! Mais ne cherche pas à me culpabiliser...Tu n'y arriveras pas ! De ma vie, je n'ai jamais douté de qui que ce soit...crois moi ! C'est bien mon problème d'ailleurs ! Je te trouve quand même un peu agressive sur ce coup là ! Je ne t'ai pas demandé de te disculper il me semble...si ? Et ce qui est surprenant, c'est que tu répondes sur un point qui m'indiffère...tes études...et pas sur le reste...alors que c'est le reste qui ferait que tu es mal....bah !
×