Aller au contenu

Richard_Bessiere

Membre
  • Contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Richard_Bessiere

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Bonour et bonne année Désolé de vous casser le moral mais le sexe ce n'est pas de l'amour. C'est du plaisir et le plaisir mène à la ruine . L'amour c'est le dévouement et le sacrifice et il mène au bonheur. Si la femme n'a pas envie de "faire l'amour" c'est parce qu'apres elle déprime . Elle se sent malheureuse . Alors au lieu de penser au plaisir il vaudrait mieux penser à la joie. Joie d'être ensemble ,joie de vivre joie de s'aimer tendrement,plutôt que satisfaction de se donner 30 seconde d'un plaisir qui coûte cher. Me me remerciez pas de vous apprendre la réalité ,je suis comme ça,je suis dévoué. Bonne après midi
  2. Bonsoir,

    on nous fait croire qu'Internet c'est la communication que chacun peut s'exprimer mais en fait c'est le règne de la censure.

    Bonnes Fêtes

      aa
  3. Bonjour, j'aimerai savoir pour quelle raison précisément vous vous êtes permis de censurer un message alors que je ne contrevenais pas à la charte. La lumière vous éblouit elle si fort que vous soyez obligé de la cacher. Ne pas défendre la vie c'est préférer la mort. Etes vous gothique? Vous avez censuré injustement sans raison valable. En plus d'être un adorateur de la mort et de la désinformation vous êtes complètement a coté de la réalité. Néanmoins je vous plains. Bonnes Fêtes Déguisement Sweet Pea Sucker ( PUB) excusez moi je ne pensais pas etre sur un site sado masochiste Bande de pervers.
  4. Bonjour à tous et à toutes,J'ai survolé rapidement tous les avis qui sont compréhensibles .Pour ma première participation je voudrais passer pour un réactionnaire en vous donnant un point de vue qui n'a pas été exprimé .Il y a plusieurs choses d'abord à bien définir.Le mariageL'homoLa sexualité Le hic c'est qu'on, peut définir ces mots selon plusieurs points de vue.Pour certains le mariage c'est un acte d'amour generė par une pulsion affective pour les uns ,pulsion libidineuse pour les autres.Le mariage c'est aussi une association,c'est comme une société dans laquelle les deux conjoints s'engagent dans un but précis.Celui de gagner de l'argent de faire fructifier un patrimoine ou une affaire.Mais le mariage à la base c'est pour faire des enfantsse donner les moyens de les élever dans des bonnes conditions,dans les meilleure ,possibles.L'homo,ce serait quelqu'un qui est attirė par les hommes,ou bien quelqu'un qui est efféminé .Mais il y a des hommes qui sont efféminés mais à qui il vaut mieux ne pas tourner le dos.Il y a un comportement en société et il y a les moeurs, bonnes ou déviantes par rapport à la norme.Souvent des gens efféminés adoptent des comportements déviants parce qu'ils y sont poussés par la société .Par exemple ,beaucoup de gens pensent que Stéphane Bern est homo sexuel alors qu' il est juste efféminé et si ca se trouve encore puceau à son âge.Quand on projette des idées fausses sur des gens faibles en les insultants et en les traitant de pédes on peut les orienter sexuellement alors qu'ils ne l'etaient pas.Donc la société à une part de responsabilité dans la pratique de l'homosexualité à cause de sa bêtise et de sa méchanceté.La sexualité,c'est la que je vais passer pour un réactionnaire alors que je ne suis vraiment pas du tout un religieux,est destinée uniquement à procréer.Les exemple que que je vous donne sont ceux des plantes et des animaux.Est ce que vous avez déjà vu une fleur se tirer sur le pistil pour se donner du plaisir ?Est ce que vous avez vu des animaux copuler en dehors des périodes de reproduction?Non jamais parce que les plantes commes les animaux sauf certains ne sont pas pervertis,par la recherche du plaisir.Donc ce que je veux dire c'est que le mariage homosexuel n'a pas de lieu d'être ,il est voulu par une société qui est devenue perverse et cette perversité malheureusement est devenus la norme!Notre société à le cul entre deux chaises ,elle se réclame de l'héritage judéo-chrétien et elle se réclame des grecs puisque la démocratie est une politique de pédes pardon d'Héllènes qui étaient des jouisseurs.Pour ma part je renvoie dos à dos les nouveaux grecs et les bobos d'origine catholiquesL'église n'a pas a intervenir dans une société laïque et les politiques n'ont pas a cautionner une sexualité débridée.
×