Aller au contenu

Timote16

  • Compteur de contenus

    260
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Timote16

  1. Et bien il suffit de me demander de reconnaître une vérité objective et tout le monde pourra voir qu’il n’y a aucun problème pour moi. Le fait d’être physiquement mutilé au sens où il manque une partie naturelle du corps est quelque chose d’absolument objectif et tout le monde peut voir que lui par contre le dénie. Non, ça ne m’était pas venue à l’idée mais de toutes façons je ne vois pas ce que ça changerait quand bien même en aurais-je un. Mais ce n’est PAS ce que je dis ! Que les gens pensent ou non comme moi n’a aucun rapport avec le fait qu’ils soient ou non dans le dénie. Ils sont dans le dénie du fait qu’ils refusent de reconnaître une réalité objective, c’est très différent. Encore une idiotie. Un fait est vrai ou non totalement indépendamment du nombre de fois qu’il peut être répété ou non.
  2. C'est ce que tu crois mais moi, je pense qu'on ne décrédibilise jamais une cause en imposant la vérité. Et tu te trompes, tu n'allais certainement pas si bien que ça même avant d'avoir vu la vérité mise sur la table. Tu étais tout simplement dans le dénie de la réalité mais si on c'était rencontré à cette époque, je peux te dire que ce dénie t'aurait immédiatement volé en éclat dans les doigts ( je commence à avoir une assez grande expérience de cela, d'ailleurs IRL... ). Ensuite tu aurais choisi telle ou telle solution, cela dépend de toi mais en tous cas, tu n'aurais pas été "bien", tu peux me croire ... J'applique la même méthode ici, à savoir, la vérité envers et contre tout et la preuve que ces victimes ne vont en fait pas du tout bien, est clairement visible dans leurs réactions. On le VOIT en lisant tes réactions. On VOIT parfaitement bien qu’un individu qui se prétend aller bien s’enferme en réalité dans la dénie de son état objectif, ce qui preuve qu’en réalité, il ne va pas du tout bien puisqu’il est incapable de s’assumer tel qu’il est. CQFD. Mais que tu lui dises ou pas, il l’entend comme ça, c’est inévitable, parce qu’en fait, c’est la REALITE qu’il vit. Il est dans le dénie ( et c’est pour cela qu’il faut le détruire ) de cette réalité mais il la subit quand même et c’est justement pour essayer de maintenir ce dénie qu’il est contraint d’imposer ce crime à son tour sur une victime, et c’est pour cela que nous devons les mètres hors d’état de nuire. Mais il ne va PAS bien, sinon, il n’y aurait pas de problème, tu n’aurais même pas besoin de lui dire cela, il ne chercherait pas à imposer cette abomination à un enfant, il s’en foutrait tout simplement et il lui laisserait faire ses propres choix. Ca ne sert à RIEN de dire cela, il ne peux pas t’entendre tant qu’il reste enfermé dans sa volonté de dénie. Tu ne fais ici que laisser entendre qu’il pourrait y avoir une « raison » médicale à mutiler un enfant, alors qu’on sait TOUS ici, que de toutes façons, il ne S’AJIT PAS DE CA !
  3. Nouvelle vidéo de la dernière marche intactiviste. Et bien il faut croire que SI puisque cela arrive MËME chez des gens qui n’ont plus du tout de pénis, figures-toi ! Bah NON, on n’est pas d’accord ! La dignité humaine, sa regarde tout le monde ! Bah NON puisque justement, il se trouve que tu SUBIS la mutilation et la défiguration objective du fait de la CONTRAINTE qui t’en a été faite. Ca reste un FAIT quoi que tu puisses ensuite dire et penser dessus et ce d’ailleurs, que tu mentes ou non se faisant. Mais c’est tout simplement que je SAIS qu’ils mentent en le prétendant. D’ailleurs je l’ai montré maintes fois sur les divers forums et même en vrai IRL où c’est encore plus flagrant et où en général ça se termine en pugilat monstre et où tout le monde finit brouillé à mort.
  4. Mais non, c'est ce que tu imagines parce que malheureusement, tu ne peux pas connaitre. Mais l’éjaculation précoce n'a aucun rapport avec les mutilations sexuelles. L'éjaculation précoce est une question purement psychologique. Ok, ça c'est recevable comme argument mais par contre, c'est au prix de ta dignité humaine et ça, je ne vois pas comment tu pourrais le justifier.
  5. Non, c'est encore pire que ça en réalité parce que même si leur sexualité n'était pas ruinée, de toutes façons, il resterait quand même toujours l’asservissement du système sur la victime, du fait que la défiguration irréversible et ostensible ( pour lui imposer d'être le porte drapeau de l'infamie ) à été CONTRAINTE. Donc de toutes façons c'est une compromission de la victime si elle ne se révolte pas et il est impossible d'être fière d'une compromission quand bien même on en tirerait des avantages ( ce qui ici en outre n'est pas le cas ). EREUR de raisonnement !!! Je suis désolé mais JUSTEMENT nous reprochons à ces parents maltraitant de ne PAS respecter EUX, les avis des autres, à savoir déjà celui de leur VICTIME ! Certes mais par contre sur ceux qui L’IMPOSENT à autrui comme par exemple les enfants victimes alors là par contre, SI ! C’est possible mais pourtant en réalité le « gentil » c’est bien moi et ils le comprendraient plus tard ! Oui mais plus tard, ils comprendraient qu’il ne faut jamais se fier aux premières apparences et qu’il faut toujours aller voir la VRAI réalité derrière … Mais tout simplement en constatant objectivement, que des parents qui auraient réellement le soucis du bien de leurs enfants, n’iront surtout jamais chercher à les enfermer jusqu’à leur morts dans une abomination ! Et que DONC ils feront TOUT pour ne JAMAIS livrer leurs enfants à des monstres qui veulent les mutiler et les défigurer de la sorte ! Et que par conséquent MÊME si EUX ils croyaient éventuellement que cette mutilation soit géniale, et bien ils ATTENDRAIENT que leurs enfants soient en mesure de la refuser au lieu de leur IMPOSER ! Certainement PAS ! C’est le sens de l’histoire d’en finir avec les abominations du passé, simplement, ça prend plus ou moins de temps mais justement notre but c’est de faire accélérer au maximum possible. Mais c’est ce qui se passe, justement nous y travaillons. Absolument, c’est le sens de l’histoire comme je le disais plus haut. A nous de travailler à son accélération.
  6. Excuses-moi mais moi, je serais le gamin, en lisant ses écrits, j'aurais quand même une sacrée trouille.... Et la plupart des abominations aussi ! Et reconnais-tu au moins déjà la réalité objective de ta mutilation physique ? Pour moi, c'est surtout celui qui entre dans le dénie de la réalité de sa mutilation physique qui n'en mérite pas....
  7. Donc JAMAIS cette mutilation ne doit pouvoir être imposée à une victime ! Ah nous, on est contre, mais les pratiquants de l'excision, donnent plains d'avantages selon eux ! C'est EXACTEMENT les deux mêmes crimes que les enfants soient des filles ou des garçons ! EXACTEMENT comme nous nous battons pour que TOUTES ces mutilations sexuelles cessent ! Donc tu es EXACTEMENT comme ces méprisables qui sont pour l'excision ! En tous cas tu n'as pas la "religion" des droits de l'Homme, ça c'est clair... Et le droit de l'enfant au respect de son intégrité physique, tu en fais quoi ?
  8. Il est à noter que nous organisons aussi régulièrement des conférences anit-circoncision et que si certains veulent participer je peux les inscrire.
  9. C'est sauvant le cas en effet, ces victimes ont énormément de mal à supporter d'être les dernières dans cette déchéance.
  10. Il y a malheureusement des « mythes urbains » qui sont VRAIS, comme celui-ci, alors par exemple … Donc c’est bien la preuve que la mutilation consistant à l’amputer va retirer du plaisir à la victime puisqu’il ne pourra donc PLUS le faire. CQFD FAUX ! C’est une muqueuse ! Je me borne à dire la vérité contrairement à toi qui essais ici visiblement de rester dans le dénie de la réalité de ton état que très certainement, tu n’assumes pas. ( désolé pour toi ) En outre, en effet, mais même avec son explication, on démontre en deux secondes son auto-contradiction.
  11. En principe non, justement, ils ne le font plus depuis les derniers de ladi die. Mais avant oui, et en effet il faudrait y faire attention.
  12. ABSURDE ! On voit bien là ta méconnaissance de ces crimes ! Que ce soit pour les filles ou les garçons, il y a de toutes façons au moins 4 niveaux de mutilations reconnus et classés par ordre de profondeur dans la destruction objective des organes sexuels des victimes. Donc il est stupide de vouloir faire des différences arbitraires entre ces crimes et nous n'entrerons JAMAIS dans ces ignominies ! TOUS ces crimes contre les enfants sont les MÊMES puisque c'est le MÊME DROIT qui est violé point barre !!
  13. Mais SI, on le sait très bien, c'est ÉVIDANT ! Toutes ces histoire de peau trop étroite, trop longue ou trop on ne sait quoi ne sont que des FOUTAISES, c'est un FAIT biologique ! As-tu déjà vu beaucoup d'enfants avec la peau du coude trop courte pour qu'ils ne puissent plier les bras ??? Mais je m'en contre fout de toutes ces hystoire d'islam ou de judaïsme, c'est le dernier de mes soucis, mon problème c'est CE crime contre les enfants et RIEN d'autre ! Mais ça ne me le ferait pas gagner plus vite pour autant ! Et sinon, j'ai déjà expliqué que je sacrifierais plutôt ma vie, que d'entrer dans cette abjection !
  14. Certes, je n’aie jamais dit que ce soit nécessairement le cas, je dis que ce n'est pas impossible, nuance. ---- A voir vraiment : Les parents qui en arrivent à devoir s'excuser platement devant leur victimes : ----- Mais c'est FAUX ! Même lui, c'était évidement un prétexte BIDON pour lui faire passer la pilule ! Mais tu vois bien que c’est impossible, il y a longtemps que les gens respectables ont compris tout ça et ont abandonné ces mutilations criminelles. Aujourd’hui ceux qui continuent sont des EXTREMISTES que rien d’autre que la contrainte par la FORCE ne pourra stopper. Mais on l’explique, c’est le DROIT des enfants de pouvoir vivre entiers ! Je ne vois pas d’explication plus SIMPLES et plus INTENGIBLES possible !
  15. Moui.... Si on veut enfin je ne suis pas du tout convaincu, souvent les enfants justement, sont en opposition radicale avec les idées de leur familles. D'ailleurs c'est mon cas sur d'autres questions ( je ne suis pas issu de familles musulmane mais je suis en opposition radicale avec ma famille sur bien des points tel que l'intactivisme par exemple ... )
  16. Je ne te soupçonne pas du tout d’islamophobie mais je suis désolé de devoir te dire que ta proposition ici est totalement fausse, il peut parfaitement exister des islamophobes convaincus et même radicaux issus de familles musulmanes.
  17. Si bien sur mais moi je suis désolé mais je ne supporte pas le mensonge en outre d'être intactiviste. Ce que d'ailleurs je suis en fait justement aussi parce que je ne supoorte pas le mensonge. TRES ! Oui mais sauf que en l’occurrence, ce n’est pas ça le problème, le problème c’est que tu réponds états d’âme quand on parle objectivement, NUANCE ! Oui mais sauf que le problème est dans la construction de ton discours là-dessus, je suis désolé ! De la mutilation sous contrainte d’enfants innocents dans le seul but de la satisfaction de choix de parents maltraitant ! Mais dans ces forêts, ils ne se comportaient pas comme des barbares monstrueux passant à l’acte sur le sexe d’enfants innocents !! ( Et tu as quelque chose contre les forêts toi ? ) C’était pas mon but, surtout que tu as compris que je ne te considérer pas comme en faisant partit… Ah parce qu’en plus du reste tu es raciste ? Remarque que c’est logique puisque justement, étant pour ma part anti-raciste, je suis logiquement opposé à ce crime ! J’en suis absolument certain oui et surtout je suis près à l’obtenir à quelque prix que ce sera. De toutes façons c’est le sens de l’histoire, après le mariage pour tous, l’interdiction des mutilation sexuelle infantiles. ( Tiens, c’est marrant, on leur a déjà bien mis dedans avec ça à tes rabbins, j’attends toujours la fessée …. ) Mais comme c’est pas mon but, c’est BIEN ce crime que je travail à éradiquer et ce à quelque prix que ce sera ( ces mots graves sont pesés ).
  18. Sauf que tu mens puisque tu ne reconnais déjà même pas le fait objectif de ta mutilation sexuelle physique. Et de toutes façons quand bien même, que cela n’empêche pas pas que d’autres puissent avoir d’autres point de vue. Sauf que les enfants n’ont pas obligatoirement les mêmes points de vue que leur parents chez des gens civilisés ! C’est pour cela que nous devons éradiquer ce crime barbare d’extrémistes religieux qui ne les respectent pas ! Peu importe avec qui sont fait les enfants, ils ont les MÊMES droits chez les gens civilisés ! Là, on sent très clairement que tu es au bout de tes arguments …. Quel manque de respect pour les gens avec qui tu parles que tu considères donc comme inexistants puisqu’ils te le disent JUSTEMENT !! SI, justement, il se trouve qu'en plus c'est le cas ! Mais quand bien même ce ne le serait pas que ce crime devrait quand même être éradiqué ne serait-ce que par PRINCIPE DE DROIT ! FAUX ! Ça, c'est ce qu'on t'a fait GOBER pour te faire passer la pille, NUANCE !
  19. Absolument d'accord avec toi, comme je l'ais dit, je n'ai rien contre les musulmans ( même religieux ) tant qu'ils ne passent pas à l'acte sur des enfants victimes. NB : Je suis d'ailleurs anti-raciste de manière plus général ( contre le racisme quel qu'il puisse être même au-delà des musulmans bien évidement ) et contrairement à ce que tant de crétins qui n'ont rien compris s'imaginent, c'est JUSTEMENT une raisons très importante qui fait que je suis intactiviste, parce que JUSTEMENT j'ai compris que ce crime monstrueux contre les enfants, en outre de son horreur sanglante, est AUSSI un crime qui a pour BUT de créer du racisme. Donc être contre le racisme, c'est être CONTRE cette mutilation sexuelle d'enfants ! ( Sinon, c'est être lâche ). Mais sauf qu'en r"alité c'est plus complexe, parce que dans la loi, il y a aussi l'obligation que l'enfant en question ait au moins plus de 14 ans. Donc pour l'instant il y a eu malheureusement un amendement qui bloque cette condition mais dès que Merquelle aura sautée, il sera réactivé. Et bien tu vois que je ne suis pas islamophobe, puisque je PERSITE à condamner ce crime contre les enfants et que nous travaillons à le rendre réellement définitivement impossible, malgré ce que tu dis là. C’est pour cela que nous expliquons justement que les victimes de cette mutilation ont tendance à entrer dans un dénie de la réalité, puisque tu confonds un sentiment avec une réalité objective ! Quand nous parlons de mutilation sexuelle, c’est bien sur de manière objective et toi tu opposes un ressentiment ! C’est ce que nous faisons depuis des années et cela avance ( même si je regrette que ça ne soit pas plus rapide encore ) sans que nous n’aillons de douleur à comprendre. ( C’est plutôt l’inverse d’ailleurs, c’est si nous ne le faisions pas que nous aurions la douleur de ne pas pouvoir nous regarder en face dans un miroir ) Je suis près à y laisser ma vie sans problème s’il le faut !
  20. Non non, je ne suis pas spécialement islamophobe, ( je suis bien sur en désaccord intellectuel avec les musulmans comme avec tous les religieux puisque je suis athée ) mais sincèrement, je serais près à vivre sans problème avec des musulmans modérés ( qui n'imposent pas leur point de vue aux autres ) même s'ils restent religieux, par ce que je suis très tolérant, tant que bien évidement, ils ne passent pas à l'acte sur le sexe d'enfants sous contrainte. Mais je te fais remarquer que ce principe chez moi ne vaut pas que pour les musulmans mais bien évidement pour TOUT LE MONDE exactement de la même manière. Donc, je voudrais bien assumer de l'islamophobie si j'en avais mais très sincèrement, je ne pense pas que ce soit le cas. Désolé de te décevoir ...
  21. Si si, rassures-toi, en tous cas pour ce qui est des pays civilisés, on trouve toujours 70VS30% de notre coté ( ou en tous cas contre cette mutilation même si notre mouvement n’est pas forcément connu ) dans la population générale quelque soit la manière dont le sondage est fait. Donc ça semble vraiment être un socle très profond dans la société. Mais ils ne sont pas tous forcément pour cette mutilation pour autant, surtout ceux qui sont dans des pays occidentaux. Ou oui mais là-encore, il faut faire très attention, ça a justement énormément évolué ces dernières années. Il faut savoir que maintenant les Américains qui pratiquent cette mutilation sur leur enfants sont devenus minoritaires globalement dans tous les USA et dans certains états plus en avance, ce taux est même tombé en dessous de 30% ( même si bien sur cela est encore EFFROYABLE je suis le premier à le condamner, c’est tout de même très différents des 95% d’il y a même pas une dizaine d’années ) Oui c’est vrai aussi mais là-encore, ça change très vite, il y a de plus en plus de juifs ( même si c’est aujourd’hui sans doute eux les plus arriérés sur la question en tant que communauté ) à titre individuels qui s’opposent à cette abjection et qui refusent de faire mutiler leur enfants. Il y a même un mouvement assez récent qui leur permet de donner malgré tout un nom à leur enfants dans la tradition religieuse juive, sans qu’ils n’aient à être mutilés physiquement ( c’est ce qu’on appel le brtih-schalom ). Je te passe les adresses des participants si ça t’intéresse : http://www.circumsti...ish-shalom.html Oui bien sur mais nous sommes d’accord que la loi est toujours très en retard ( même en France il a fallut attendre 1982 pour que les mutilations sexuelles soient interdites sur les enfants dans les textes et même encore aujourd’hui, s’ils sont écrits, ils ne sont de toutes façons toujours quasiment jamais appliqués réellement ). Donc oui, nous avons à nous battre, mais non, nous ne sommes pas minoritaires. Oh mais c’est peut-être bien comme ça que ça va se finir …
  22. Oui il y a toujours des dingues dans la vie malheureusement mais nous sommes beaucoup plus nombreux, heureusement, à être opposés à ces abominations...
  23. Mais que je sache, à l’école on ne mutile PAS les enfants ! Mais eux, ils ont le droit de ne PAS avoir TON point de vue, là-dessus, figures-toi ! Donc si tu étais de bonne fois dans ta croyance, tu n’aurais pas à t’opposer à nous puisque tu n’aurais pas de raison de vouloir imposer ta mutilation à des victimes enfants, si tu croyais vraiment que ce soit une bonne chose, puisque tu n’aurais alors pas de raison de penser qu’ils le refuseraient le jour où ils seraient en âge de choisir pour eux-mêmes !
  24. On est contre AUSSI en effet. Mais c'est tout de même très différent des mutilations sexuelles. Mais je suis AUSSI contre l'abatage halal même si je mets bien évidement la priorité sur les enfants avant les animaux. Quoi qu'il en soit je ne vois pas du tout en quoi ni nous ni ceux qui luttent contre l'abatage halal serions "ridicules" et d'ailleurs tu ne donne aucun argument.
  25. Sauf que si la soit-disant « raison médicale » est en réalité fallacieuse comme c’est le cas dans la quasi totalité des situations réelles, alors c’est BIEN un viol des mêmes droits de ces enfants ! On ne peut pas accepter d’entrer dans les prétextes délirants de pédocriminels invoqués pour essayer de justifier leurs INJUSTIFIABLES actes IMMONDES ! D’ailleurs je te fais remarquer que c’est exactement pareil pour les excisions par exemple en Egypte où ce viol est JUSTIFIE par des « raisons médicales » et pratiqué exactement dans les mêmes conditions que chez nous ces crimes contre les garçons par des médecins officiels dans des centres médicaux modernes avec asepsie, anesthésie et tout le reste ! Or et c’est là que tu te goure encore pire ( et je sais que c’est dur à comprendre mais c’est CAPITAL de faire ce travail sur sois ) c’est que quand un crime est perpétré avec des moyens plus sophistiqués, c’est en réalité une circonstance AGRAVANTE du crime en question ! C’est à dire qu’en effet, il est MOINS GRAVE ( même s’il est très loin de moi l’idée de l’excuser ) de voir des enfants se faire charcuter le sexe au couteau de cuisine sur la planche à pain chez des fous individuels qui vont passer à l’acte de la sorte avec des « justifications » absurdes et idiotes à notre entendement, que de voir le même crime perpétré par des équipes médicales instruites ( qui n’auront donc pas l’excuse de l’ignorance du premier ) en dévoyant des moyens modernes ( et donc plus puissants, donc encore plus dangereux car plus efficaces pour le crime ). Ce point est CAPITALE et je donnerais ma VIE s’il le faut pour qu’il ne soit JAMAIS oublié ! Ce dont nous ne voulons ABSOLUMENT PAS EN TOUT PREMIER et ce JAMAIS QUOI QU’IL ARRIVE par ailleurs, c’est que ces crimes finissent par arriver à entrer chez nous dans une forme d’institutionnalisation quelle qu’elle puisse être ! C’est LE point CAPITAL sur le-quel nous ne pouvons RIEN lâcher JAMAIS ! Sur les questions des droits des enfants au respect de leur intégrité physique, OUI, C'EST CLAIR ! Un coffre fort Suisse, c'est moulin à coté...
×