Aller au contenu

livrette55

Membre
  • Contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de livrette55

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Tu m'étonnes qu'elle se dégrade, vu le patacaisse que ca provoque chez nos voisins. Comment veux tu qu'on puisse tolérer. Une religion dévastatrice . Mais ce satané gouvernement n’approfondit rien. L’émergence des immigrés à l'air de les satisfaire . Forcément on les exploitent
  2. On peut toujours embrouiller pour mieux exister . J'ai pris exemple sur nos plus Grands. Un président . Francois Hollande.
  3. Oui mais étant donné, que le Tout c'est le Rien alors Dieu est un tout puisque le néant c'est Rien
  4. TOUT : l'Homme, la nature, le temps, la terre RIEN : avant le TOUT, le néant, DIEU "On peut parler à Dieu, on ne parle pas de Dieu. On peut l'adorer en silence et le supplier en vain. "d'Ormesson "
  5. Non. Un leader n'est pas automatiquement "intelligent" , vla l’énorme confusion.
  6. Évidement, rien n'est figé , tout est mouvement . La vie deviendrait bien monotone .
  7. petit bonjour d'un curieux

      aa
  8. Il y en a qui devrait revoir leurs classiques en commençant par la question : "qu'est ce qu'un croyant ? " . En connaissant cette seule définition les débats aussi rocambolesque qu'on peut lire ici même n'aurait pas lieu !! Instruisez vous les gens . Et on en reparle après !!!
  9. Ca ne marche tjs pas, même avec explorer .
  10. Il y a un monde entres' intéresser a une chose et y adhérer .8 personnes sur 10 s'identifient à un groupe religieux. C'est pas négligeable et c'est a prendre en compte. Et puis dis toi bien que c'est pas parcequ'on croit a un Dieu (sauveur et bon ) qu'on peut cautionner des agissements infondés. L'homme est le seul coupable et non la religion. L'interprétation est propre a chacun . Un coran, une Bible ne sont certainement pas les coupables. Et je rajoute : Le rejet totale de la religion montre un certain attachement a cette dernière . Faut pas te le cacher derrière un mépris .
  11. Oui, je suis sur PC portable et toujours le soucis mm avec tous vos conseils .
  12. Mourir de penser autrement, c'est toi qui l'a percu comme ca et unquement. Je crois que tout bon croyant a ses arguments, des arguments comme il les entends . Il peut se retrouver en état de danger si il suit qq uns de ses autoritaires . Mais la religion c'est quand même le fondement de notre société. Ne pas s'y intyerresser serait oui, une fautre d'intelligence . C'est notre histoire . Pourquoi la religion existe elle depuis aussi lontemps ? Si c'était une supercherie des plus farfelu du coin, on l'aurait vite su . C'est pas le cas, ca perdure . L'homme a besoin de croire pour avoir un but, une ouverture sur ce qu'il appréhende le plus : la mort . Et je rajoute que la plupart des gens se bornent, que se soit politiquement parlant que concernant leur religion. Ils ne savent pas écouter tout simplement.
×