Aller au contenu

Blackie

Membre
  • Contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Blackie

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 10/09/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  • Lieu
    Sous une pierre.
  1. Il est surtout évident que ma réponse était totalement dénuée de premier degré et de sérieux, si tu avais prit le temps de lire la suite, je pense que tu aurais facilement pu t'en rendre compte. Parce que pour reprendre un peu de sérieux, je ne vois pas comment aider un suicidaire. Après tout, une des caractéristique de la dépression, c'est bien que l'entourage soit le dernier au courant. Parfois même, la personne en elle-même ne le sait pas. Ne s'en rend pas compte. Et même si on savait pourquoi... J'ai du mal à comprendre comment on peut remédier à ça. Lui parler ? Lui offrir son soutient ? Bien sur que ça marche. La demi-heure qui suit. Mais une fois qu'il est seul le soir, il se rend compte que rien n'a changer. Si quelqu'un veut se sortir de la merde, c'est à lui de le faire tout seul. Et oui, je suis passée par là avant pour pouvoir affirmer ça. Et pendant un sacré moment. Et pour finir, je ne citerais que William Gibson. " Avant de vous diagnostiquer comme dépressif ou en état de faible estime de vous-même, commencez par vous assurer que vous n'êtes pas juste, en fait, entouré par des trous du cul. "
  2. Personnellement, quand je suis triste, je relativise. Je me dis que quelque part dans ce monde, un gamin obèse vient de faire tomber sa glace au sol. Et il doit probablement être bien plus triste que moi. Sinon, je rejoins Femzi plus haut. Même si parfois il faut se dire que une sale période pour quelconques raisons ne valent peut-être pas toute une vie. Et surtout, t'as l'air con si tu te loupes.
  3. Ah si. Pour moi, comparer Edward Cullen aux gays c'est les insulter. Après, tu as pas un peu de mal avec le second degré ? Paillette > Héhé, merci. Faggot, c'est un pédé, insulte plutôt péjoratif. Tu pourras aussi le voir abrégé en "fag". ; )
  4. Cette insulte aux gays. T'as pas honte ?
  5. Mais... C'est nul les vampires. En plus il y en a tellement de différents qu'on oublie même ce que c'est à la base, Dracula et Nosferatu sont tristes de voir ce qu'ils sont devenus. Quitte à chercher une créature fantastique, autant chercher une invasion de zombies. C'est bien plus drôle.
  6. Tu m'as dit exactement la même chose il y a quelque message, sans appuyer ton idée plus que ça. C'est simple de dire "Non tu as tord" mais tu ne prouves pas que toi tu as raison, ce qui peut décrédibiliser totalement. Si tu veux arriver à convaincre les gens autour de toi, essaye d'y mettre un peu plus du tien. Cela prouve notre ignorance ? Dis-nous clairement ce qu'on ignore, éclaire-nous de ton savoir. On attend que ça, et non des phrases bateau qui n'ont aucun sens si elles sont sorties seules. Et je rejoins emasik, pense par toi-même plutôt que par un étalage de "Dieu est bon, Dieu est amour." qui ne peuvent pas forcément répondre à tous les problèmes. Eevy Black Cat, de même. Lire la Bible est plutôt édifiant, comme le Coran ou la Torah. Et c'est vrai que ce passage sur Noé montre quand même que la justice est peut-être bien faite par Dieu, mais que son représentant a eu du mal à saisir ce que c'est. Alors je suis sceptique, si quelqu'un choisi par Dieu n'est pas capable d'être juste, que dire de tout ceux qui ont choisi Dieu sans qu'il n'ai rien demandé, mais qui sont tout autant aveuglé par ce qu'ils lisent sans chercher à voir plus loin.
  7. Oui j'abuse. Et j'aime ça. : D Titsta > T'inquiètes pas, je plaisante. Je suis pas cinglée à ce point haha. Après si la fille sort toujours ça comme excuse, c'est qu'il y a un problème ouais. Autant l'exposer direct plutôt que l'éviter.
  8. Zalazalée > Bien sur que c'est possible. Mais c'est marrant comme petite manie, tiens. (: Question colo, je pencherais plutôt pour les bruns qui se décolorent, ou à l'inverse, se teignent les cheveux en noir. Et parfois rajoutent des petites mèches rouges. Mais en général, tu finis par les retrouver en cosplay trop dark en carton à la Japan Expo. Titsta > C'est à peu près ça ouais... Une autre façon de faire fuir quoi. Après tu peux pousser le vice quand t'es une fille. Te prendre en photo avec le petit cousin/neveu/quelconque bébé venant de naître, et l'envoyer neuf mois après à Monsieur. Tu pourras même récolter une petite pension, tiens. (... Mais non. Je n'ai jamais fait ça, voyons.)
  9. Justement haha. Certains appellent cette période la blowjob week pour résoudre le problème des règles. J'ai mal du m'exprimer, cette fois-ci le texte entre parenthèse était plutôt la réponse aux "problèmes" posés juste avant. ; ) Les dents sales... Je sais pas. Quand tous tes potes fument et boivent du café, tu t'habitues aux dents jaunes. Après, c'est les petites manies de chacun. Personnellement c'est les mecs qui se teignent les cheveux, ou les filles qui adoptent le look lunette d'hipsters à énorme monture noire, qui me freinent. Ca dépend. Tu peux aussi chasser un mec en lui disant que depuis trois mois t'as plus de menstruations. Tout est une question de contexte. : D
  10. Oula... Je sais pas si j'aurais le courage de tout lire haha. J'ai essayé pourtant. Et je confirme. Parler des problèmes du minou sacré a tendance à ralentir certains entrains. ; ) Après, les règles ou les poils pubiens (poésie du soir, bonsoir.), certains savent faire avec. ("Blowjob week !") Après, chacun son petit truc on dira. (:
  11. Je rejoins Titsta, c'est pas simple d'essayer de s'engager sur la discussion après ça. T'as limite l'impression de faire du hors-sujet en revenant au sujet principal en fait. Mais c'est ce que je vais faire, en dépit de tout. Je pense que rouler une pelle à une autre fille quand on en est une est le meilleur moyen d'ameuter les gros lourds du coin. "Eh on s'fait un plan à trois ?". Ouais, pas super. Personnellement, ça dépend si je veux m'en débarrasser pour une nuit ("Je dois passer chez le gynéco, j'ai des démangeaisons depuis quelques jours en bas.") ou pour la vie. ("Ma gynéco est plutôt inquiète depuis que ça suppure, je dois passer à l'hôpital.") Effet garanti.
  12. Bien sur que c'est cliché ce que je dis. Mais quand je vois une fille à la limite d'être maltraitée par ses parents parce qu'ils pensent qu'elle doit être reconnaissante de l'avoir adoptée, la privant de toute forme de liberté, je me dis qu'il existe en effet des clichés vivants. En revanche, un de mes meilleur pote est adopté, et lui le vit très bien. Il ne veut même pas entendre parler de ses géniteurs, ça l'intéresse pas. Et ses parents adoptifs sont bel et bien hétéros. Donc oui je m'appuie sur des clichés qui peuvent parfois être vrais.
  13. Hum. En tout cas, je sais une chose. Depuis que je tue des Sims pour m'amuser, je comprends pourquoi Dieu laisse des trucs mal se passer sur Terre. C'est beaucoup plus rigolo.
  14. Je suis totalement pour. Les familles mono-parentales peuvent apporter autant de problèmes et d'instabilité qu'un couple homosexuel pourrait hypothétiquement faire. Qu'est-ce qui est le plus choquant ? Refuser l'adoption à un couple parce que c'est deux femmes ou deux hommes, alors qu'ils ont une situation stable, de bons revenus, habitant un quartier calme ? Ou accepter à un autre couple qui vit dans un quartier chaud, qui ont déjà plusieurs enfants autour, et qui pourraient négliger certains points de l'éducation, parce qu'ils sont "réglementaires" ? (Je dis bien certains points. Le genre que les services sociaux ne peuvent pas vérifier.) Les moeurs évoluent, les pratiques se diversifient. Il faut vivre avec, depuis la libération sexuelle, on s'assume beaucoup plus. Et puis l'homosexualité existe depuis l'Antiquité, voir bien avant. Et elle est aussi pratiquée par certains animaux, contrairement à d'autres pratiques humaines. Donc oui, l'homosexualité est naturelle.
  15. Pour la loi du Talion je ne dis pas le contraire. Après, je n'ai cité que le Lévitique. L'Exode dit clairement, au chapitre 35 verset 2 que travailler le samedi est condamnable à la peine de mort. Pendant tout mon semestre, j'ai eu un TD le samedi matin de 8h à 9h30. Je dois être exécutée, tuer mon chargé de TD, ou l'administration qui nous a forcé ces horaires ? Question génante. Après, si tu me dis que ce sont aussi des aides temporaires, cela revient à trier les différentes lois, ou livre sacré. J'ai rarement vu une religion à la carte entre nous, prendre ce qui nous intéresse pour laisser le reste. Sinon, pour reprendre ta phrase "tu ne voleras pas" je dois peut-être être punie pour avoir volé des bonbons dans une boulangerie étant gosse ? Ou plus récemment, j'ai demandé un filtre de cigarette à un ami, mais j'en ai pris deux. Quelle punition je devrais avoir ? Peut-être qu'il faut songer à tempérer tout ça, plutôt que de clamer des phrases toutes faites sans songer à leur véritable impact s'il fallait les appliquer à la lettre. En attendant, je vais à la recherche de mon Belge. Je te promets d'en prendre qu'un seul, comme ça je diminuerais l'esclavagisme, plutôt qu'en assouvir plusieurs. Pour la loi du Talion je ne dis pas le contraire. Après, je n'ai cité que le Lévitique. L'Exode dit clairement, au chapitre 35 verset 2 que travailler le samedi est condamnable à la peine de mort. Pendant tout mon semestre, j'ai eu un TD le samedi matin de 8h à 9h30. Je dois être exécutée, tuer mon chargé de TD, ou l'administration qui nous a forcé ces horaires ? Question gênante. Après, si tu me dis que ce sont aussi des aides temporaires, cela revient à trier les différentes lois, ou livre sacré. J'ai rarement vu une religion à la carte entre nous, prendre ce qui nous intéresse pour laisser le reste. Sinon, pour reprendre ta phrase "tu ne voleras pas" je dois peut-être être punie pour avoir volé des bonbons dans une boulangerie étant gosse ? Ou plus récemment, j'ai demandé un filtre de cigarette à un ami, mais j'en ai pris deux. Quelle punition je devrais avoir ? Peut-être qu'il faut songer à tempérer tout ça, plutôt que de clamer des phrases toutes faites sans songer à leur véritable impact s'il fallait les appliquer à la lettre. En attendant, je vais à la recherche de mon Belge. Je te promets d'en prendre qu'un seul, comme ça je diminuerais l'esclavagisme, plutôt qu'en assouvir plusieurs.
×