-
Compteur de contenus
20 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Ju'e 24
- Date de naissance 24/08/1994
Contact
-
Facebook
Ju.Dannel@hotmail.fr
Informations Personnelles
-
Sexe
Femme
Ju'e 24's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
1
Réputation sur la communauté
-
Ne cherche pas à savoir fais lui juste confiance..
-
Pour moi le bonheur, c'est de pouvoir avoir le privilège de me réveiller a coté de la personne que j'aime ... (non non je suis pas du tout une loveuse ! :p )
-
Tout à fais raisonnable
-
---> Sondage sérieux : On entend beaucoup parler de se sujet la actuellement. Souvent basé sur les adolescent, j'aimerais juste avoir des avis rien de plus :) Merci !
-
Je vie ça de prêt ma soeur a 17 ans et elle est enceinte de 7mois, son copain a 20 ans il est partit a l'armée elle ma fais l'agréable surprise d'être marraine, bon je te l'avoue au début une partit de la famille nous a mal vue, mais les jugement nous sont passé a cotés maintenant toute notre famille est heureuse Félicitation pour ta grossesse, même si certain peuvent pensé que ça fais jeune, l'amour d'être maman n'a pas d'age n'y de prix ! Bonne continuation pour la suite bisous
-
Les yeux marrons, un tue-l'amour ?
Ju'e 24 a répondu à un(e) sujet de xxLisaxx dans Amour et Séduction
Bonjour ! Moi j'ai les bleu clair et comme je suis brune ça ressort encore plus ses souvent se qui attire les hommes en premier chez moi. Les yeux ne sont pas un complexe quelque soit la couleur dans le jeu de la séduction tout ce jour dans le regard .