Aller au contenu

carameldurmou

Membre
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

carameldurmou's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

13

Réputation sur la communauté

  1. pourquoi nous existons ? franchement nous sommes la résultante de ce qui c'est passé il y a 13,4 milliards d'années. et que la résultante. chimie, physique, atome, acides aminés, brique de la vie partout dans l'espace, fusion etc... nous ne servons, jusqu'à preuve du contraire, à rien. notre cerveau est limité par notre espèce, nous n'avons pas de cerveau universel. notre pensée, comme notre savoir, est limitée. nos dieux sont de notre fait, nos croyances ne sont que le résultat de notre ignorance, elles nous ont éte imposées. si il faut encore le dire, dieu, cette notion, est par trop simpliste. l'extraordinaire puissance de la vie, l'extraordinaire richesse de la nature, ne peuvent se satisfaire d'une telle banalité. dieu, et les croyances qui en découlent ainsi que les religions ne sont qu'une manière d'imposer aux peuples un pouvoir placé au dessus des hommes. des hommes par des hommes. nous ne saurons jamais pourquoi nous sommes là. nous n'avons pas le cerveau adéquate. même les plus savants, les plus érudits, ne trouveront la réponse. il y a plus de choses non sues que de choses sues. l'univers ne dévoilera jamais ses mystères, nous sommes encore tellement loin de la plus élémentaire des réponses. notre cerveau semble, en plus, en perte de vitesse, nous sommes en panne, il n'évolue plus. je pense qu'il à commencé une régression. il suffit d'observer les comportements humains pour s'en rendre compte. nous errons sans but. chacun tirant la couverture à soit. nous allons vers où ? devrait être la bonne question et essayer d'y aller ensemble, vers un avenir incertain mais l'union faisant la force. sage de ne plus nous laisser compter dieu sous toutes ses formes et toutes ses coutumes. assez de morts en son nom ! c'est vers quoi nous tendons ? qu'est ce que nous espérons en nous tournant vers les escrocs de la religion, qui nous servent dieu à toutes les sauces qui nous font croire qu'ils vont nous sauver, mais de quoi bordel. d'eux, serait le mieux et le plus vite possible sous peine de ne plus pouvoir avancer et de faire face à notre disparition. intelligence et évolution, évolution et intelligence. si vous avez lu "Des fleurs pour Algernon", vous savez ce que je veux dire, pour ceux qui ne l'ont pas lu, je les encourage à le faire. c'est ce qui nous attend.
  2. la seule race pensante, à bon ?, mais les grands singes pensent. nous nous regardons tellement le nombril que nous ne pouvons imaginer que les autres espèces animales peuvent penser. quand aux extraterrestres, il faudrait déja qu'ils possédent des observatoires gigantesques. les téléscopes géocroiseurs observent l'univers tel qu'il était après le supposé bing bang. ils observent les galaxies lointaines et, que les galaxies, alors pour voir des planètes....... encore faudrait il que ces extraterrestres puissent nous voir tel que nous sommes en ce moment. compte tenu des distances extraordinaires, nous pourrions avoir disparu. nous n'émettons des signaux radios que depuis 50 ans. ils faudrait également qu'ils aient des dispositifs accoustiques gigantesques, pour nous détecter. mais si ils parvenaient quand même à venir nous voir, rien ne dit qu'ils nous aprècieraient . nous sommes toujours en guerre, nous détruisons notre environnement, nous massacrons les animaux, franchement je n'aimeras pas venir visiter une telle planète. et si nous les comparons à ce que nous sommes, à chaque découverte et à chaque exploration, nous avons décimés des peuples, en plus nous les avons obligès à croire en nos dieux, vous imaginez la même chose pour nous. rien ne nous dit que nous ne sommes pas observés, mais je pencherais pour une théorie plus "sf", et si c'était des humains de notre futur qui venaient nous observer. si c'était possible aujourd'huui, nous pourrions remonter le temps et observer les anciennes civilisations ou les premiers hommes, sans pour autant pouvoir entrer en communication. ils sont peut être beaucoup plus avancés que nous. nous voyons et observons les fourmis, nous ne pouvons pas entrer en communication, elles ne savent pas que nous existons et pourtant nous sommes sur la même planète. ils pourraient cependant voyager en empruntant des trous de verre ou en se servant de la courbure de l'espace, mais cela reste encore une théorie.
  3. et puis un jour on fera comme dans ces sociètés archaïques, les hommes auront plusieurs femmes et celles ci porteront le voile...... ho !! mais c'est déjà le cas et ici en France et dans le monde non ?...... et puis un jour, si nous n'y prétons attention, ce en quoi nous croyons, nos valeurs, notre éducation, notre civilisation, notre identité et les valeurs de la République, de notre pays si riche de ses grands Hommes, disparaitront au profit d'une socièté anarchique. nous sommes, pour ceux qui connaissent le film, entrés dans l'univers Mad Max, déja depuis plusieurs années, où plus aucuns repaires n'existent et où les peuples vont à la dérive, c'est cet avenir la que nous voulons pour nos enfants... ce no mans land ?
  4. faux en ce qui concerne le rsa a partir d'un certain âge on ne demande pas de résultat. venez dans mon arrondissement à paris et venez constater ce qu'est un arrondissement populaire et les immigrés qui déambulent dans les rues et les avenues sont dans les cafés ou dans les magasins, supermarchés, aux marchés également, venez constater ce qu'ils achètent. eux ils sont payés par qui ? en ce qui concerne les pauvres, les vrais, ils ne sont pas dans la rue, ils ne fréquentent pas les café et ils n'achètent pas dans les supermarchés ni dans les marchés. vous ne les voyez pas dans les services sociaux, ni à la caf, ni remplir leurs caddies,(sic) pour qu'ensuite les marchandises se retrouvent sur les trottoirs à la vente. allez aux puces, à paris que ce soit clignancourt, montreuil, vanves. allez dans les hlm, voir ce qui s'y passe, le nombre de français qui partent tellement écoeurés de ce qu'ils voient, entendent ou subissent. allez demander un logement social, avec deux enfants par exemple, si vous êtes français de souche. on vous dit simplement que vous êtes français et que vous n'avez aucune chance d'obtenir un logement. plus simple, les étudiants étrangers ne sont pas tous en logement universitaire. difficile de trouver un logement même une chambre de bonne. les immigrès mais lesquels ? ceux qui viennent en france presque par nature, ceux qui ont étés corvéables à souhait dans les colonies ? la classe moyenne est de plus en plus pauvre, elle représente le plus grand nombre de personnes qui travaillent et c'est elle qui paie le plus. quand on est très pauvre, que l'on vient en france et que l'on a aucune qualification proffessionnelle, comment trouver du travail, comment se loger et comment manger. demandez aux associations qui font venir des étrangers en france, par qui elles sont rétribuées et c'est méprisable et criminel de faire venir en france des étrangers qui n'ont aucun avenir ici. il n'y a pas de travail , il y a des secteurs complètement abandonés, et avec ce qui se prépare, bientôt il n'y en aura plus du tout. il faut être réaliste. l'immigration quand on en a besoin, oui. mais sans travail on en fait quoi ?
  5. waouh !!! c'est sans doute qu'ils ont peur d'être pris pour des femmes avec leur djéllaba. les femmes oui, les assassins non !!!!! ils doivent aussi se poser la question de savoir qu'à force de tuer des femmes avec qui vont-ils procréer. la Chine se pose la question, elle qui a massacré toutes les bébés filles. plus con tu meures.
  6. encore faudrait-il définir ce qu'est la liberté. ce n'est qu'une notion, en fonction de l'individu et de l'objet auquel il se référe. la liberté de la femme est conditionnée par celle de l'homme et par sa visoin de la femme, nous vivons dans une socièté patriarcale, où les lois sont votées surtout par des hommes. il ne peut y avoir que des comparaisons de vie en fonction des époques , et de l'évolution de notre socièté et des idéologies philosophiques pour essayer d'y répondre. nous sommes conditionnés par notre espèce et notre liberté en est limité dans notre socièté aujourd'hui la femme est plus libre. elle peu choisir de procréer ou non, de vivre avec qui elle souhaite, sans tabou ou presque, vivre seule, passer des frontières, faire des études, choisir une profession, il n'y a pas encore si longtemps, une femme ne pouvait ouvrir un commerce sans l'accord de son mari. être député, se présenter à l'élection présidentielle, être politechnicienne ect...la liste est longue, alors, oui, il reste tellement à faire, oh pas pour nous mais pour toutes ces femmes et futurs femmes emprisonnées dans des carcans religieux, idéologiques et politiques, ou vivant dans des pays où la liberté de la femme n'est pas au programme du jour, où il ne fait pas bon naître femme. et en france aussi ces femmes et jeunes filles inféodées aux dictats parentaux ou maritaux, risquant à chaque instant de perdre la vie pour une simple désobéissance. partout dans le monde des femmes ne naissent pas libres et je mets au défi les hommes à devoir supporter ce qu'elles endurent c'est pour ces femmes qu'il faut se battre aujourd'hui, pour que des hommes n'aient pas le droit de vie ou de mort sur leurs filles, leurs femmes, leurs soeurs, et que les femmes qui se plaignent ici, pense que chaque jour des jeunes filles ou des femmes perdent la vie simplement pour le fait d'être des femmes.
  7. oui et non non parce le savoir à des limites, celles que nous sommes capables ou non de dépasser. si on prend comme exemple le philosophe Aron qui disait avoir trouvé dieu, c'est qu'il n'avait plus rien à penser ni à dire, c'est triste d'en arriver là pour un brillant esprit. oui car le savoir dépasse les limites fixées par les croyances. plus on sait et plus on pense et plus on pense, plus on s'éloigne des dictats limitatifs des croyances. savoir c'est être libre. croire c'est s"enchainer. le savoir à une limite, notre cerveau. nous ne pourrons jamais tout savoir parce notre cerveau est celui de notre espèce et plus nous essayons de savoir et de comprendre plus nous nous appercevons que le savoir est un horizon sans cesse en recul et que jamais nous irons au bout de cet horizon. les croyances ne sont pas le savoir, c'est une obéissance et obeir c'est se priver de la curoisité et c'est la curiosité qui nous fait aussi avancer. alors oui, le savoir pour toute religion et toutes croyances et la plus belle est de croire en nous.
  8. ces petites phrases assasines sont le fait des deux parties. c'est à celui qui pissera le plus loin. on reproche à israël ce que l'on reproche à tout adversaire. que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre...... oups !!! pour des lapideurs, ce n'est pas le mot à dire. qui n'a pas souhaité la mort de son ennemi ? j'avoue et je ne suis pas le seul en avoir mare de ce qui ce dit ou de ce qui ne ce dit pas, le politiquement correct m'emmerde au plus haut point. ménager la chèvre et le chou ne mène à rien. que les arabes arrêtent de nous faire chier, ils n'y en à que pour eux. merde !!! qu'ils soient évolués changerait la donne mais ce n'est pas demain la veille. ils sont plus nombreux que les israêliens, un de plus un de moins, cela ne compre pas pour eux, puisqu'ils passent leur temps à s'auto-détruirent si vraiment cela les choquent qu'ils balaient devant leur porte. petit rappel les Juifs sont 14 millions dans le monde, les musulmans 1milliard 500 millions. les chretiens 2 milliards et demi. chercher l'erreur !!!!
  9. la justice est à gauche et c'est bien connu les harcèleurs sont de droite. le conseil constitutionnel, ce ne sont que de vieux pépés, mous de la bitte et des couilles, donc ils ne peuvent défendrent que ce qu'ils imaginent dans leur cerveu sénile. c'est une défaite pour toutes les femmes. quand viendront-elles enfin au pouvoir ???? pour faire des lois dignent de ce nom, des lois qui protègent les victimes et non les coupables. où est la justice quand toutes les femmes sont menacées par la gente masculine qui, il faut encore et encore le souligner, est faible. il ne faut pas toucher à leur quequette, mais harceler les femmes si ?..... ont-ils des filles, des femmes ou sont-ils tous gays ?
  10. les pays riches et industrialisés connaissent une baisse de la natalité. ce sont les pays pauvres qui ont une démographie galopante et quand les immigrés des pays pauvres vivent dans les pays riches, au bout de quelques années le processus s'inverse. si on fait des enfants dans les pays pauvres c'est parce en premier lieu la mortalité infantile y est très nettement supérieure à celle des pays riches. quand on à un avenir certain, même s'il n'est pas idéal, on ne compte pas sur les enfants pour assurer une vieillesse. or c'est le cas dans les pays pauvres. l'immigration en europe cause beaucoup de problèmes parce que l'intégration ne se fait pas facilement. quand un peuple veut garder son identité, il s'intège plus difficilement et c'est le cas dans touts les pays. les quartiers des grandes villes sont un pays d'origine en miniature, regroupement ethnique au sein d'un même espace. Paris, New-York, Berlin, Londres etc....quartiers français aussi à l'étranger. mais il y a plus d'étrangers en France que de français à l'étranger. nous ne sommes pas, pour l'instant, un pays en guerre ni un pays au bord de la ruine, et donc si nous partons à l'étranger c'est pour travailler. jusqu'à preuve du contraire les français de l'étranger n'y sont pas pour des mesures sociales en leurs faveurs. encore faudrait il qu'il y ait du travail pour tout le monde et ce n'est pas le cas. où est le bénéfice de l'immigration juste pour la démographie, parce que les français ne font pas assez d'enfants ? et demain qui donnera du travail à ces enfants ? la Chine, l'Inde, l'Amérique ? il y a une très importante récession et elle est mondiale. il ne faut pas croire ceux qui répandent la bonne parole. allez expliquer à un ingénieur français que le même ingénieur indien avec les mêmes capacités gagne 300 euros par mois, allez expliquer qu'une chinoise gagne un euros par jour pour un travail payer 1000 fois plus en france. allez dire au travailleur français que les entreprises chinoises sont un broyeur économique pour le monde entier et que l'Europe est solitaire dans le monde, qu'il y a 7 milliards d'individus qui ont envis aujourd'hui d'occuper la place qui était la notre il n'y a pas si longtemps. nous sommes un pays d'immigration et d'émmigration, les mouvements des peuples dans le monde n'est pas d'aujour'hui. seulement il ne faut ne plus accepter de ce faire dicter une conduite dans le seul interêt de ceux à qui cela rapporte. l'immigration rapporte beaucoup d'argent aux associations. que feraient elles ,les pauvres ,sans immigration, la clef sous la porte.......
  11. il n'y a pas de haine ou alors elle n'est pas de la part de ceux que l'on croit. il y a surtout des constats de comportements anti français. on nous regarde de travers, on nous dévisage avec mépris, on nous insulte, sales blancs ou sales français, on va vous niquer, la France demain sera à nous, la France c'est de la merde, les francais c'est des cons.......etc... vulgarité, insultes, mépris à l'égard de la France et des francais se multiplient dans les grandes villes ou incivilités et dégradations sont les nouveaux mots d'ordre de ceux qui ne peuvent encaisser le fait que nous ayons tout ou presque et eux rien, même si l'Etat ou les collectivités territoriales font leur possible pour accorder logement et travail. logés, mieux que les francais, aidé et soigné comme les français et parfois mieux et plus puisque des français ne peuvent pas se loger ni se soigner. où est la haine, et est-ce notre fait ???
  12. Hollande, on ne le connait pas en tant que chef de l'état. si il gouverne comme les élus du Pas -de -Calais (ps), hou !!!! la déconvenue........ jusqu'à présent il n'avait qu'à gérer sa circonscription et d'assumer son rôle de député et de chef de parti. il est toujours aisé de critiquer le chef de l'Etat en place mais on voit le maçon au pied du mur. demain si il est élu il aura le reste du monde à convaincre. il doit avant tout être un éminent stratège avec l'étranger avant de gèrer l'Etat parce que nous sommes tributaires de l'Europe mais et surtout de l'Amérique et de la Chine. il est assez Balsacien dans son apparence, avec des favoris, des bésicles et une redingotte, il ferait notaire de province du 19 èmè siècle. on ne peut pas dire jusqu'à présent qu'il soit très moderne, il s'inscrit, et je suis assez d'accord avec ce que j'ai lu, dans la 4ème rébublique. mais tout n'est peut être pas jouer ? quand au bilan passé de la gauche au pouvoir je ne m'en rappelle pas. cela n'a pas laissé de traces indélébiles dans l'Histoire et dans les mémoires. si c'est pareille il y a de quoi s'inquieter
  13. je n'y connais pas grand chose et je souhaiterais que l'on m'aide j'ai du mal avec le phrasé informatique.
  14. croire en dieu ce n'est pas être libre c'est accepter une domination. dieu n'a aucune légitimité ce n'est que le fait des hommes et croire c'est accepter que des hommes en dirigent d'autres. rien que la complexité de la nature, de la vie, de l'univers, dieu paraît bien pale comme référence, c'est dérisoire comme réponse aux milliards de questions que l'on se pose et il n'y aurait qu'une seule réponse, c'est tellement facile quand on ne veut pas se poser les bonnes questions, celles qui dérangent notre confort intellectuel. c'est confortable que d'autres soit disant investits d'un quelconque pouvoir dictent ce que l'on doit penser. il n'y a qu'à se laisser porter. la vie mérite mieux que ça. la vie mérite mieux qu'une idéologie de bazar, vielle de plusoeurs milliers d'années et le monde à changé mais curieusement les réligions ne changent pas. donc ce qui était valable il y a 3000 ou 4000 ans l'est toujours aujourd'hui. franchement je m'inquiéterais de la
  15. oui c'est comme les gays touts les peoples sont gays. comme si l'on cherchait une excuse pour une appartenance à tel ou tel mouvement ou idéologie. faiblesse toujours faiblesse.......
×