Aller au contenu

784

Membre
  • Contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 784

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Avec l'avènement des prostituées robotisées, la prostitution est amenée à disparaître. Dans 50 ans, il n'y aura plus de prostituées.
  2. Je suis d'accord avec vous Feuille. Et surtout, je pense que faire attendre l'enfant, en si bas âge, pour manger, c'est mauvais pour lui. L'intérêt supérieur de l'enfant doit primer sur ceux qui se sentent gênés. Qu'est-ce qui est le plus important ? La faim d'un bébé ou une vague gêne visuelle et subjective ?
  3. C'est de la mauvaise foi Vous savez très bien qu'il s'agit de rendre honneur à Merah tout en désapprouvant les actes dont, à la fin de sa vie, il s'est rendu coupable.
  4. Intéressant, tu m'as convaincu de me rallier à la cause animale. :D
  5. Source : legifrance.gouv.fr Merah est mort. Je ne vois pas en quoi porter atteinte à son cadavre ou à sa sépulture, ou plus simplement faire allusion à la possibilité de le faire, va résoudre quelque chose ou apaiser qui que ce soit. Se mettre au niveau des assassins, oublier nous aussi notre humanité, ce qui précisément nous différencie d'eux ? POUAH ! J'en lis des conneries sur le forum depuis une semaine mais il y a des limites à l'indécence. Je suis de cet avis. Les proches de Merah doivent pouvoir honnorer sa mémoire comme n'importe qui. Ce Merah ne peut pas se résumer à l'acte criminel qu'il a commis à la fin de sa vie. Pourquoi vouloir interdire une cérémonie pacifique ?
  6. Que sous-entendez-vous ? Que les arbitres vont laisser des vêtements de plus en plus dangereux, ou de plus en plus religieux ? Car la question est bien là : est-ce la religion ou la sécurité le problème ? J'attends avec curiosité votre réponse. C'est la sécurité le problème. Aujourd'hui on réclame l'autorisation de porter le foulard, dont la dangerosité a été démontrée au fil du sujet, et demain on voudra des vêtements plus amples parce qu'avec un simple maillot on distingue les formes ? Des vêtements qui seront encore plus dangereux car ce sera encore plus facile de les empoigner pour essayer de déséquilibrer un adversaire. J'en tremble, ça va être horrible, il va probablement y avoir des morts. Sérieusement, je pense que vous dramatisez le risque.
  7. Que sous-entendez-vous ? Que les arbitres vont laisser des vêtements de plus en plus dangereux, ou de plus en plus religieux ? Car la question est bien là : est-ce la religion ou la sécurité le problème ? J'attends avec curiosité votre réponse.
  8. C'est pas la seule, j'ai vu une pub pour une cuisine, ou la femme hésite, jette l'homme par la fenêtre et dit "Voila, là c'est parfait"
  9. D'autres arbitres les laissent jouer avec le voile, comme quoi c'est une interprétation des règles de sécurité.
  10. Les règles de la FIFA vont changer, le voile va être autorisé. Le voile serait soudainement devenu plus sûr ? La sécurité ne poserait plus de problèmes ?
×