Aller au contenu

Wari

Membre
  • Contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Wari

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Wari

    La Bastille et ses drapeaux ...

    Aux meetings de mélanchon, ce sont des drapeaux rouges que l'on distribuait. Sur le coup tu ne peux pas en vouloir à M.Sarkozy de vouloir représenter la France, de se battre pour ses couleurs, et non pas pour un parti politique. Et je considère que la majorité de ces personnes avec des drapeaux étrangers ont la citoyenneté francaise. Même en ayant la double nationalité, pourquoi ils brandissent le drapeau de leur patrie d'origine, et non pas le drapeau de leur nouveau pays, dont ils cherchent à tout prix à avoir la nationalité. (A moins qu'ils ne veulent cette nationalité que pour les aides, mais aucunement pour la culture ) Avatar avec le drapeau des USA. Pseudo à l’américaine. Signature avec le drapeau américain. Pays: France. T'as pas l'impression d’être en décalage par rapport à ce que tu dis?!!
  2. Wari

    La Bastille et ses drapeaux ...

    Personne n’empêche les Français de sortir et de brandir leur drapeau au milieu de la foule comme tout le monde. Ma foi vous n'aviez qu'à vous bouger un peu et rejoindre le mouvement s'ils vous ne souhaitiez pas voir autant de drapeaux étrangers.
  3. Bonjour à tous :). J'ai lu avec beaucoup d’intérêts les différents avis, que je respecte d'ailleurs, mais ce que j'aimerais ajouter c'est je suis frappé par le nombre de personne qui s'insurge de "la souffrance" que l'on fait subir à ces animaux et qui depuis le reportage d'envoyé spécial sur France 2 se posent sérieusement en défenseurs de la cause animal ! Ceux là je les félicite! Grâce à Envoyé Spécial, L'oaba (œuvre d'assistance des bêtes d'abattoirs) et le site Lepoint.fr, ils viennent de découvrir que les steaks ne poussent pas dans les champs! :D Effectivement manger de la viande impliquent tuer des animaux ... bienvenue sur la planète Terre. Il y a aussi ceux qui trouvent cruel de tuer des animaux mais simplement lorsqu'on les tue de façon rituel et donc pointent du doigt nos amis les musulmans. :gurp: Arrêtez de trouver des coupables ... Soit on aime la viande et on accepte que pour cela des animaux soit abattus, que l'abattoir n'est pas un zoo ou une cour de récréation et que les animaux sont là pour être tués, cela reste un abattoir, des couteaux, du sang, de la chair, des bêtes mortes... Soit on bouffe des tomates et on arrête de faire chier le monde.
×