Aller au contenu

choupi13.rmg

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

choupi13.rmg's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Lors de l'agression, je n'ai pas donner de coups. Je l'ai juste maitriser au sol. Donc je pense que je n'aurais pas de soucis à ce point de vue.
  2. Franchement ce n'est pas l'envie qui me manque par moment, mais je me retiens. J'ai déja fais intervenir la gendarmerie plusieurs fois, car j'avais vraiment la tension. Et je veux pas que ça se retourne contre moi.
  3. En ce qui concerne les plaintes, crois tu que je peux mettre les dégradations sur mes véhicules, malgrès que je n'ai pas de preuve. En ce qui concerne de filmer ou photographier, mon avocat m'a dit que ça ne servirait a rien car il peut se retourner contre moi pour atteinte à la vie privée car je film la voie publique.... Donc je préfère éviter. Mais franchement c'est pesant. Je n'ai aucuns problème dans ma vie, ni avec aucuns autre voisin. Et franchement, je me sens obligé de déménager pour un mec comme lui...
  4. Bonjour à tous, je me joins à vous pour avoir quelques infos. En mars je passe au tribunal suite à une agression physique. Il y a quelques mois de ça, je me suis fais agressé par mon voisin, en me rendant à mon entrainement. En arrivant à mon véhicule, celui ci ma bousculer, insulter, puis mis des coups. ( coups de poing, coups de tête . Je n'ai pas voulu le frapper donc je l'ai juste ceinturé pour éviter d'en prendre un peu plus. Des témoins étaient sur les lieux, et nous ont séparés. J'ai était aux urgences pour avoir un certificat médical car il m'a cassé une dent, après l'altercation j'avais des douleurs au dos, et au cervical, quelques griffures sur le corps, et une belle bosse à l'oeil. Le lendemain j'ai été porter plainte à la gendarmerie... jusqu'à la tout va bien... Le lendemain de la plainte, il est venu avec sa copine, pleurer ( car il pleurait vraiment) pour que j'enlève ma plainte. Sa copine m'a dit que si je ne levais pas ma plainte, elle irait porter plainte contre moi car j'avais fais mal à son copain. ( Il est aller voir un médecin qui, lui n'a rien constaté) Mais malgrès ces menaces, je n'ai pas retiré ma plainte. Et depuis ce jour, j'ai le droit à des insultes à tout va, des regards de travers et insistant, il se poste devant chez moi pendant 15minutes, tout en regardant chez moi, bizarrement j'ai des rayures quasiment tout les jours sur ma voiture, il me provoque avec ses moto ( il passe sous ma fenêtre , klaxonne, siffle et rupte). Depuis ce jour, je n'ose plus me garer devant mon garage, car il se trouve à proximité de son domicile et j'ai peur de le croiser de l'autre coté de mon grillage. Personnellement je ne peux plus moralement. Rien que de croiser son regard j'ai une hausse de tension, je tremble... La galère quoi. ( J'ai un certificat médical attestant ça.) Du coup je baisse toujours les yeux quand je marche dans la résidence et subit en permanence des injures. J'aimerais savoir comment je peux estimer le préjudice moral. Sachant que j'ai était en arrêt maladie 10jours, j'ai un suivie médical pour la tension, je cherche à déménager pour ne plus le croiser... On m'a parler de faire assigner la CPAM au tribunal pour ma perte de salaire mais je ne sais pas à qui demander. Merci beaucoup pour votre aide.
×