Aller au contenu

AFRICANA

Membre
  • Contenus

    121
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AFRICANA

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  1. tu déprime ?

      aa
  2. Je vais me mettre à écrire des poèmes aussi.
  3. Il y a quelques mois de cela un collègue du travail me conseillait après avoir entendu une conversation téléphonique houleuse entre ma petite amie et moi. Après s'être assuré qu'aucun collègue de sexe féminin n'était dans les parages, il jugea bon de m'apprendre quelque chose que je ne savais visiblement pas sur les femmes. Quand tu rentres chez toi la toute première chose à faire lorsque tu croises ta compagne, c'est de la gifler car même si elle n'a rien fait, au plus profond elle, ta copine sait ce qu'elle a fait, elle trouvera ce geste justifié. J'ai voulu mettre en pratique les suggestions..., mais je me suis rappelé que je ne vivais pas avec ma petite amie. Flash Pub : toutes les 30 secondes dans le monde une femme oblige son mari a couché sur le canapé, pour pouvoir le trompé avec l'amant dissimulé dans l'armoire de la chambre commune. Un numéro spécial a été mis en place appelez le : 0800 69 69 <<Martyr du canapé>>
  4. Bonjour

    Bonne fête du travail (des Muguet)

    Pour mon avatar j'y pense dès que je serai sorti de ma dépression.

      aa
  5. oui oui c'est moi ^^ tu as une bonne mémoire :p

    tu vas bien ?

      aa
  6. Mais l'un n'empêche pas l'autre
  7. Donc rien n'est jamais acquis, c'est une triste histoire, en ce qui me concerne je donne de l'argent et des habilles aux sans abris que je croise.
  8. ce n'est pas toi qui est venue sur mon profil la dernière fois, isn'it ?

      aa
  9. Le Saint Thomas ne devrait-il pas plutôt se pencher sur des sujets religieux au lieu de colporter les frasques d'un ado en crise d'égocentrisme.
  10. Je le salue à chaque fois que je le croise. (il est possible que je joue la bonne conscience pour ceux qui en n'ont pas et se sentent visé(e)s)
  11. J'ouvre ce topic aux noms de ceux qui aiment la grande littérature, le but de ce topic est de permettre à ceux qui le souhaitent de citer 1, 2 ou 3 de leurs romans préférés. Une petite explication du pourquoi serait un plus ~_~. Puisqu'il le faut je commence : 1) 1984 de George Orwell (parce que Orwell est l'un des rares écrivains, capable d'utiliser son art pour dénoncer ou prédire, un appel à la réflexion sur nos libertés,...) il m'arrive très souvent de le lire-relire/lire-à-l'envers 2) L'insoutenable légèreté de l'être de Milan Kundera (il est sans doute l'un de mes romans préféré de M. Kundera, que je trouve puissant dans sa vision de la société, dans ce livre il décrit les différentes facettes de l'être à travers quatre personnages : Sabine, Tomas, Tereza et Franz..) Je le relis tous les trois mois pour le plaisir
  12. J'ai l'habitude de prendre la ligne 3 (Levallois) à Auber direction Saint-Lazare en prenant le Metro arrêt : Havre-Caumartin, pour cela je prends un long escalator bordé par des escaliers, et sur l'un des escaliers notamment celui de droit lorsque je monte, je croise très souvent un sans domicile fixe vers les coups de 7h, un homme âgé (quatre vingt ans environ), tirant une valise dont les...tous les jours lorsque je passe à côté je m'assure qu'il soit là, je ne sais pas pourquoi mais c'est devenu un réflexe, lorsque je ne le vois pas (les questions pleuvent, est-ce qu'il va bien ?, est-ce qu'il n'est pas mort ?, agressé ?...). Je me pose beaucoup de questions : a-t-il toujours été un sans abri ?, a-t-il une famille, des ami(e)s ? jeune était-il comme moi, suis-je susceptible de devenir comme lui un jour ?. comment voit-il le monde des autres ?... A quoi bon d'avoir une famille si elle ne peut vous venir en aide en cas de besoin.
  13. Je fais du footing depuis 6 ans maintenant, dès mes 18 ans j'ai commencé à prendre soin de mon corps et de mon esprit (il le vaut bien). J'ai pris une habitude plus qu'anormale de commencer tout de suite le jogging sans échauffement (étirement musculaire) et je m'étire seulement après ma course d'une heure environ, et depuis mi-mars j'ai fait la rencontre une jeune et jolie femme (dieu était de bon humeur quand il l'a conçue) qui a une vision du cross très différente de la mienne, préférant se tortiller dans tous les sens, rampant par terre, mangeant les galets, dans une comédie absurde d'une dizaine de minutes. Agacée par mon soi-disant comportement vis-à-vis de ma santé, elle décide de me faire savoir que ma technique n'était pas la bonne et que c'est très dangereux pour mon organisme, je lui réponds "depuis quand est-elle devenue une experte du cross-country", elle entreprit de me citer quelques grands médecins spécialistes du domaine, moi surpris je lui cite les hommes de Cro-Magnon qui pouvaient courir des heures après les Mammouths et les Bisons, et pourtant ils ne s'étiraient pas avant la chasse. Comme j'adore avoir raison j'ajoute que je ne supportais pas cette nouvelle espèce de jogger typiquement féminin qui ne font leurs apparitions qu'à l’approche de l'été, afin de pouvoir se pavaner sur les plages de la côte d'Azur et qu'elle n'a pas à me dire quoi faire parce que nous sommes proches. Très affectée par mes propos elle me demande de l'oublier (moi orgueilleux ça ne sera pas très difficile) Pour vous dire j'ai raté une nouvelle fois l'occasion de me taire. PS : j'emmerde cette idée reçue qu'il faut s'étirer avant l'échauffement et ses adeptes
  14. Je me suis toujours posé cette question : que pour vivre en Bretagne il fallait faire partie d'une espèce très differente du reste de la France. (j'ai lu quelque part que les Bretons étaient une espèce protégée)
  15. En plus les Bretons visent mal, décidément ils ne sont pas...
×