Aller au contenu

Labyrinthik

Membre
  • Contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Labyrinthik

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Mais qui provoque qui dans cette vidéo? La femme en niqab ou les gens qui font des réflections? Si c'est son choix de porter le niqab ca la regarde, que les gens en pensent ce qu'ils en veulent, mais un peu de respect, derrière un niqab il y a une femme avec un coeur etc, si elles se prennent des réflections d'abrutis comme ca à longueur de temps certaines doivent en pleurer. Un peu de respect et de compréhension envers les autres cultures quelles qu'elles soient ne feraient pas de mal
  2. Le problème de la considération n'est pas trop du bon ou du mauvais flic mais de leur role donné par l'état qui actuellement est de gratter le max d'argent aux francais, voila pourquoi quasiment tout le monde ne les aime pas, quand on voit du bleu on se sent pas en sécurité on a plutot peur du controle et de l'amende qu'ils ne manqueront pas de mettre. Et aussi les gendarmes ont un respect vis à vis de ceux qu'ils controlent, par rapport à la police qui n'en a pas. Je sais faut pas généraliser mais bon, c'est pas mal vrai quand meme.
  3. Salut! Il y en a plus que ce que l'on croit, dans la vie comme sur le net, mais je vois pas quelqu'un se présenter en commencant par "je suis schizo", et surtout sur le net impossible de le voir, sauf en cas d'"écrit" clairement décalé pendant une crise. Vous avez surement déja parlé avec un (ou meme des) schizos sans le savoir, comme j'ai dit il y en a plus qu'on le croit, et y'en a meme un peu en chacun de nous.
×