Aller au contenu

lasalope

Banni
  • Contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lasalope

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  1. Ah oui... complaisez-vous dans votre ridicule... il s'agit D'UNE personne. Et une seule personne ne représente pas TOUT un parti, en plus, cette personne a été viré du FN. Les affaires de corruption de l'UMPS et des autres partis ne représente pas tout leur parti.
  2. Comparer un parti républicains et trempé dans aucune affaire comparé au NSDAP et sa doctrine est pire qu'une insulte... c'est de la calomnie... et la calomnie, c'est pénalement puni. Mais bon, vue votre (supposé) âge, je pensais que vous auriez été plus sage que cela.
  3. J'ai écris "Insulte ignoble en plus d'être gratuite." De plus, si le FN était vraiment un clone du NSDAP, il serait simplement interdit.
  4. Vous êtes un imbécile :bad: J'ai alerté.De plus, j'ai copié-collé pour éviter que vous éditiez votre message.
  5. Ah bon ? Parce que tout les militants FN sont des méchants fachos armés de batte et pratiquant la ratonnade ? L'écrasante majorité des frontistes respectent la loi et ne s'exprime que dans les urnes.
  6. Savez-vous vraiment lire vous ? J'ai dis "soutenu". Et, que cela vous plaise ou non, le PCF a bien soutenu Staline, Mao, Pol Pot.... etc
  7. :smile2: Bien vue votre humour ! D'ailleurs, aujourd'hui, le PCF n'est même plus indépendant vue qu'il se retrouve dans une UMP de gauche comme l'est le FG.
  8. Non, mais le parti a soutenu les plus grands criminels de l'Histoire : Staline, Mao, Pol Pot....
  9. L'extrême-droite n'arrivera jamais au pouvoir, ça c'est juste pour faire peur au gogos.
  10. ça me marrer tout ça : quand on sait que le communisme a été aussi effroyable que l'extrême droite.
  11. La liberté d'expression est de plus en plus bafouée en France.
×