Aller au contenu

Auditeur.L.M

Membre
  • Compteur de contenus

    204
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Auditeur.L.M a gagné pour la dernière fois le 14 novembre 2011

Auditeur.L.M a eu le contenu le plus aimé !

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Un endroit où l'on se complaît
  • Intérêts
    Fumer en fredonnant cette chanson, celle que quoi qu’il arrive, je ne peux me sortir de la tête.

    Regarder le ciel, et oublier tout ce qui est sur Terre. Moi y compris.

    Fermer les yeux et me moquer du lendemain... Fermer les yeux et faire une croix sur le passé.

Auditeur.L.M's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

41

Réputation sur la communauté

  1. Auditeur.L.M

    Surprendre ses parents......

    Au risque de me répéter Oline, tu devrais prendre les devants et essayer de t'entretenir sérieusement avec ta mère. En persistant, elle finira par t'écouter et te répondre, crois en mon expérience. Pour ce qui est du reste, il est tout à fait légitime que tu en veuilles à ton beau-père et ta mère. A mon avis ce n'est pas l'acte en lui-même qui t'a mis dans cet état, mais l'accumulation des évènements. Ceci était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Pour répondre à ta question je n'ai jamais regardé ma soeur d'une autre façon après cet évènement. Elle était et restera toujours une petite peste. Ma petite peste. Néanmoins je peux te dire que mon ami en a morfflé, et qu'il n'a rien eu à en redire.
  2. Auditeur.L.M

    Surprendre ses parents......

    Bonjour Oline, C'est assez étonnant, des parents lucides font cela à l'abri du regard et des oreilles de leurs mômes; de vrais tête-en-l'air, dis-moi ! :D Oui tu as raison, l'adultère n'est pas adéquate. Néanmoins ils sont adultes, font leurs choix et ce sont à eux d'en assumer les conséquences. Tu as beau être indirectement impliqué là-dedans, saches que tu n'as pas à les condamner, même si cela paraît difficile au premier abord. Parle avec eux, prends du recul et aplatis tes moeurs. A partir de cela tu pourras te former une opinion objective de la situation et tu seras plus qu'en droit de juger celle-ci. Cordialement p.s : Je n'ai jamais surpris mes parents, mais ma petite soeur et l'un de mes amis. Je peux te dire qu'il a passé un sale quart d'heure, non mais !
  3. Nous sommes, je pense, tout à fait incapable de donner un point de vue sbjectif quant à la définition d'une sagesse absolue. Il en est de même pour celui objectif, pour cause de trop de mésententes entre les opinions. Pour répondre à ta première question, je te dirai que le parfait est imparfait et que l'imparfait est naturel... Non, elle ne peut en aucun cas être relative.
  4. Euh… non vraiment : ce que tu marques est inintelligible ! Bref, Pour ma part, je conçois l’intelligence comme du bon sens. Et nous n’avons pas toujours besoin d’être cultivé pour en avoir. Par conséquent, non, je ne crois pas que chaque personne est intelligente.
  5. " Auditeur.L.M " est un mec pas une femme :smile2: Ce n'est pas la première fois qu'elle se trompe sur ça
  6. Commençons par le premier point : tu parles des hommes comme d'une totalité. Pour cela, je pourrais de suite affirmer que ta question n'aura pas de réponses a priori avéré, étant donné que chaque personne a une manière bien à elle de percevoir et vivre les choses. Ensuite, en faisant abstraction du manque de bon sens de ta question, je te dirai ceci : ils n'ont pas peur. Ils craignent, se méfient... Mais ils n'ont pas peur. Et s'ils craignent une femme intelligente, c'est parce que celle-ci ne se laissera pas duper (ou pas facilement). Quelle que soit la situation.
  7. Ca n’a rien à voir avec du courage : on est obligé de supporter ça. Moi je dirais plutôt qu’il faut avoir une sacrée force de caractère pour ne pas tomber dans la folie.
  8. Tu t’égards, à mon avis. Je crois que la sagesse ne se définit pas par des mots, mais par des actes. Lorsqu’on parle par exemple d’une « sage décision », cela fait référence à la raison, à la bonne conduite, en quelque sorte. Cela revient « au meilleur » de ce que l’on peut tirer, dans n’importe quelle situation.
  9. La sagesse, c’est voir à travers les préjugés et les faux-semblants, c’est ne pas s’arrêter à la première apparence des choses… La sagesse, un nom trompeur… Mais c’est avant tout le bon sens.
  10. Invoquer des esprits ? Il faudrait déjà que ceux-ci existent… Mais soit, si tu tiens tant à perdre ton temps, je peux te conseiller ceci : - Te procurer une planche ouija. ( Oh, joie ! ) - Chercher des informations sur Internet et non un simple forum. - Attendre minimum minuit, tracer un pentacle sur le sol, mettre une bougie à l’extrémité de chacune des branches du dit pentacle, et invoquer un « esprit » par la parole puis attendre qu’il te « possède » bien gentiment ou qu’il prenne contact avec toi via je ne sais quel moyen. Tu as l’embarra du choix, ma stupide petite choute.
  11. Auditeur.L.M

    Narcissiques-pervers

    Vous vous servez donc bien de l'accusation "pervers narcissique" contre tous ceux qui vous contredisent. C'est l'équivalent l'accusation de "sorcière" au moyen-âge. C'est, finalement, une sorte d'attaque personnelle vous permettant de vous dire que vous avez toujours raison. Hum… hum…. Il ne se sert pas de l’ « accusation pervers narcissique » contre ceux qui le contredisent. Enfin… je crois agnou ! De plus, ce n’est certainement pas un petit stratagème pour jouer au jeu du « piégeur piégé. » Ce serait tellement bête ! Bête que ça en serait tellement réaliste ! Mais bon… Agnou, je ne vois pas ça comme une attaque personnelle de sa part. Disons… un petit amusement ? Agnou ! C’est mesquin ça, très mesquin ! Ma pensée est des plus claire mais je ne fais que dire autre que celle-ci pour me contredire et ainsi de suite…. agnou....
  12. Auditeur.L.M

    Narcissiques-pervers

    Ah. J’avais hésité à poster en me demandant par quoi tu allais réagir face à ma petite pique. Tss tsss, me répondre est très méchant de ta part. Il fallait me snober ! Et, je me fiche de savoir si tu as envie de primauté ou non. De un parce que ça ne me concerne en rien, de deux parce qu’on a tous à un moment ou à un autre cette petite voix dans notre tête qui anime nos actions et nous dit « Rabaisses lui son orgueil, mon petit ! Montres lui qui a raison ! » Tu n’es pas d’accord avec moi mon chéri ? Dernière petite chose… Oh oui j’ai envie de supériorité ! Mouhahahaha ! Cela m’arrive les jours où je croise le visage de ma frangine !
×