Aller au contenu

katy321

Membre
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de katy321

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Tu n'auras aucune réponse exacte, que des théories, l'une plus fausse que l'autre. Un croyant affirmerait que : oui chacun de nous a une âme. Un non croyant te dirait le contraire. Je me place dans la première catégorie,et j'en suis convaincue ;-)
  2. MDR maintenant c'est l'occident les victimes 'lol' quoi :smile2:
  3. Un homme violé par une femme ou par un homme ça existe par contre une femme violé par une femme jamais entendu parler de ça
  4. Jamais vu un topic aussi ridicule que ça, le plus ridicule c'est de voir que les gens répondent vraiment à ça.. J'ai perdu foi en l'humanité, du moins les gens raciste incitant à la haine comme toi. ''Il est bien connu que la liberté des uns (par exemple la liberté de publier le Coran), s'arrête là où commence celle des autres.'' T'es sérieux là? depuis quand lire un livre nuit à la liberté d'autrui? ''Or le Coran contient de terribles provocations , par exemple, il nie la divinité du Seigneur Jésus Christ, ce qui ne manquera pas de choquer tous les bons chrétiens du forum qui pensent que 1=3. '' Si t'as des preuves de ce que tu dis je suis toute ouïe. Le Coran n'insulte pas du tout Jésus. Au contraire, le Coran affirme que Jésus est un messager de Dieu et qu'il mérite le respect autant que les autres prophètes. Et si Jésus était divin, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il est mort? Question à part, y a truc que je comprends pas pour les chrétiens : Jésus est il Dieu ou fils de Dieu?
×