Aller au contenu

Swift

Membre
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Swift

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 10/01/1993

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. La terre n'est pas une étoile... Par définition, une étoile est un astre qui émet des rayonnements dû à la fusion nucléaire (pas la fission nucléaire, exploitée dans les centrales).
  2. Champ de force ? Champ électromagnétique. C'est pas Star Wars hein. Et jusqu'à preuve du contraire, deux aimants de charge opposé s'attirent. L'espace représentant la distance qui les sépare, il existe aussi. Enfin, la moitié de tes affirmations ne sont ni vérifiables, ni vérifiées. Donc, pipo. Pour Popper, ce n'est même pas des théories scientifiques. Et pour ton PS : c'est ce qu'on appelle des preuves empiriques. L'expérience est la base de la science. Si tu veux pas voir ce qui se passe devant tes yeux, tu peux aller au Vatican ou à la Mecque, t'aura plein de copain qui penseront comme toi. Univers = Tout ce qui existe, étymologiquement (même le vide : le vide n'est pas réellement vide, il est agité de fluctuations). On peut trouver une autre définition si on prend en compte la théorie du Multivers.
  3. Mais... Petite question : Tu t'aperçois que tu ne comprend pas ce que tu dis, et que ça relève tout simplement du délire ? Nan parce que rien que "Comment elle peut mécaniquement attirer deux particules séparées l'une de l'autre vraiment ?" montre que tu n'as aucune, mais alors absolument aucune compréhension de la physique. Allez, tu peux aller regarder Fringe, niveau scientifique, ça devrait correspondre à ton niveau.
  4. De toute façon, selon le Cercle de Vienne, la plupart des questions métaphysiques n'obtiendront pas de réponse puisqu'elles ne sont pas posées en mathématiques ou en physique, il n'y a donc pas de réponses absolues, seulement des croyances et des suppositions.
  5. Depuis quand ? Les dimensions existent. Le temps et l'espace en sont 4. Elles ne peuvent pas. Source ? Qui résulte du champ électromagnétique, transmis par les photons. C'est ta "ficelle". Non. Les inégalités de Bell sont systématiquement violés quand on expérimente ce qui implique que soit : - un objet peut aller plus vite que la lumière (ce qui n'est pas confirmé) sauf dans les théories qui implique des trachyons (comme la théorie des cordes à 26 dimensions). Les trachyons ont du mal à être accepté puisqu'ils impliquent des solutions imaginaires aux équations de la relativité restreinte (voir nombre complexe). - soit un objet ne peut se trouver qu'à un seul endroit à la fois - principe de localité : deux objets ne peuvent pas s'influencer instantanément s'ils ne sont pas "proches" -. Source ?
  6. Les plus à plaindre sont encore les retraités. Un revenu assez bas, des dépenses qui peuvent rapidement montés (dû à la santé essentiellement), et aucun moyen d'arrondir les fins de mois. Et dire qu'on voulait la retraire à 60 ans...
×