Aller au contenu

mavisionislam

Banni
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

mavisionislam's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

-14

Réputation sur la communauté

  1. Tout ce qui est dans les cieux et la terre et entre eux exaltent la Royauté divine et se prosternent mais à leur manière, sans que vous le sachiez, Coran.
  2. mavisionislam

    Dieu et la science

    Dieu impose des règles car il est plein de Bonté pour l'homme, il ne veut certainement pas que les hommes défilent dans les rues à crier famine ou oppression Si Dieu a envoyé 3 livres, c'est pour que l'homme aie une hygiène de vie afin d'orienter les politiques de ce monde et l'éthique qui régit sa création divine: le lien de l'humanité, enfants d'Adam. L'homme a été contraint de descendre du paradis, mais comme il est plein de Bonté pour les hommes quand même, il veut qu'il vive bien et qu'il ne soit pas corrupteur, et c'est également un test pour voir si l'homme peut mériter le Paradis car Adam a été banni mais le méritera et ne commettra plus d'erreurs étant donné qu'il a vu Dieu et a souffert de son exode du Paradis, alors Adam a été élu prophète sur terre afin de sauver ses enfants de l'humanité et les faire vivre selon une éthique et justice implacable, la justice divine. 120000 messagers et prophètes ont été envoyés depuis Adam afin de régir les relations de l'homme et d'inviter au culte du Dieu unique
  3. En islam, ceci tend vers deux pôle: le pôle du mal et le pôle du Bien, le diable ou Dieu Allah. Ce qui est sur, c'est que l'homme commet un péché que même le diable n'a pas commis dans le Coran: renier l'existence de Dieu. Non seulement citer Wikipédia est ridicule, mais en plus vous oubliez une partie de la définition "qui ne conçoit pas l'existence de quelque dieu". Historiquement, le terme athée a désigné : ceux qui croient que Dieu n'existe pas ceux qui ne croient pas Dieu existe Ceux qui croient en Dieu, mais pas en "le bon", par exemple Spinoza qui croyait que "Dieu n'existe que philosophiquement" Nombre de personnes condamnés pour athéisme n'ont jamais affirmé que Dieu n'existait pas. Mais depuis que l'athéisme est légal (et c'est récent) les fanatiques n'ont eu de cesse que de faire changer e sens du mot athée. Phrase paradoxale car tu affirmes que tu n'affirmes rien. En effet, le diable est banni du paradis et voué à l'enfer, cependant il ne renie pas l'existence de Dieu Allah vu qu'il a dialogué après en demandant un délai à Dieu afin d'enjoliver la vie des hommes sur terre, en utilisant: Ô mon seigneur, comme tu m'as induit en erreur, alors j'enjoliverai la vie sur terre à tous les croyants et j'en ferai mes soumis... ensuite il s'est enflé d'orgueil et Dieu l'a voué à l'enfer. Le délai a été accordé par Dieu et Allah dit que tous ceux qui le suivront empliront tous l'enfer avec le diable ouvrant la porte de l'enfer D'où: l'athée commet un péché que même satan n'a pas commis.
  4. mavisionislam

    Dieu et la science

    les musulmans ont démontré que la limite qui tend vers l'infini de f dans un domaine tendant vers l'infini est une limite finie laissant place à un autre domaine qui croit tant que l’existence de IR existe. de plus rien ne peut venir au dessus du deuxième domaine étant donné que c'est considéré alors que IR n'existe pas. résultat: propagande médiatique cache cette théorie par les lavages de cerveau de la télé et compagnie. Cela permet de lever les indéterminations dans IR des fonctions convergentes vers +infini/+infini et 0/0. Cela permet de lever des postulats en propension de l'espace dans l'infini. etc. Quand il s'agit de croire au petit martien, on y croit, mais quand il s'agit de croire en deux espaces non inclusifs dans l'infini, là tout le monde crie haut et fort le caractère sauveur de l'indétermination.
  5. C'est assez effrayant car l'Islam et le christianisme mettent particulièrement en garde contre ce genre de mouvements car ils veulent dominer le monde en ayant foi au faux-messie: l'antéchrist. Les signes de la fin des temps en Islam exposent le fait que Jérusalem, oui toujours Jérusalem, sera le lieu de rendez-vous de toutes les communautés de croyance: les musulmans, les juifs, les chrétiens, les maçonniques, sataniques, etc et la lutte de Jésus fils de Marie contre le faux messie mettra fin à la tyrannie et l'oppression dans le monde. On constate que beaucoup de gens qui n'ont rien à voir à la religion monothéiste se mêlent au conflit au moyen orient. Le signe du dollar représente le serpent dans la croix pour symboliser la mort du vraie messie de l'humanité. C'est intéressant à lire: youtube: faux messie en Islam OU dajjal islam
  6. Et un jour, une lôge franc-maçonnique avait été ouverte aux médias exceptionnellement, ce sont des gens qui se disent athées mais quand tu les voyais dans la lôge, ils faisaient comme de la magie (sorcellerie). Pourtant, ce sont des hauts placés qui se disent athées dans la vie de tous les jours.
  7. Mais le problème est que beaucoup de gens athées se cachent derrière cette étiquette car ils sont franc-maçonniques, antichristiques ou sataniques et là on a la mécréance en Dieu par remplacement d'une forme de croyance du mal. Le culte de l'oeil tout le monde le connaît!!! Les athées s'insèrent dans ce genre de culte plus facilement pour donner pouvoir à l'athéisme.
  8. Nous sommes tous enfants d'Adam. Conformité des trois livres saints. Le problème est que le christianisme a fait énormément de rajouts et de falsification sur Jésus Fils de Marie par fixation sur Jésus. Face à cela, le catholicisme n'a pu faire fureur en occident, dès lors, cela s'est remplacé par la laïcité. L'athéisme en islam s'appelle le kufr, la mécréance. C'est le fait de ne pas croire en Dieu, rejeter Dieu et son obéissance à Lui.
  9. Pourquoi le polythéisme grec qui est apparu en même temps que la révélation de la Torah ou quasi presque et n'a pas eu autant de fureur? Idem pour Islam, Idem pour christianisme Car seul la Vérité triomphe de manière temporelle: le temps ne camouflera jamais l'existence de Dieu, l'Eternel, Allah (Ellah, Dieu).
  10. Le polythéisme à la grec: n dieux s'est remplacé par n-n dieux.
  11. En fait, c'est la religion d'un tiers de la profession de foi de l'islam et de la moitié de celle du judaisme: Judaisme: J'atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu. Islam: j'atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu et Mohamed est son prophète. Athéisme: j'atteste qu'il n'y a de Dieu
  12. Si ils ont des codes et des lois, c'est une religion... à partir du moment où tu as une bible de lois, c'est une religion: la religion de la mécréance totale Ne vous voilez pas la face. hihi je vous tourne l'ironie à votre sauce et à votre détriment.
  13. Ton sujet n'ouvre pas le débat, ton sujet attaque, apprends à débattre. Un brin de "les musulmans sont incultes" un brin de "on a tout découvert vous rien" un brin de "les religions j'en veux pas" parsemé du poivre de l'infériorité face au sel de la supériorité des trois religions célestes eu regard de toutes les croyances paîennes et innovatrices. La sciences est diabolique quant elle n'est pas sous l'éthique de Dieu. L'expression: "va donner ton corps à la sciences" dans le jargon veut tout dire. Je m'adapte à la manière du débat, un débat scientifique avec un débat scientifique, un débat religieux avec un débat religieux, etc. A partir du moment où on attaque, j'attaque, et le titre du sujet est vraiment rabessant et sans fondements car nous croyons au Dieu qui est au dessus de l'infini des cieux et de la terre dans son espace à lui infiniment infiniment infini dont la subsistance de l'infini est régi par les ordres de la royauté de Dieu qui s'est établi sur le trône au dessus des cieux et de la terre (infini). Je peux te démontrer par A+B que ce que je dis est vrai mais tu n'en vaux vraiment pas la peine. Et puis déjà le titre de merde, l'espace, IR est un espace qui commence en 0. parle pour l'inifni si tu veux casser avec "la sciences" et cela détermine ton niveau de connaissance d'emblée.
  14. Tu serais bien étonné coco, va lire la mathématique islamique. Le problème est que les musulmans ne se verront jamais décernés des prix nobels dans une branche qui leur est propre et leur théorie est masquée par la propagande médiatique et renflouée. Si tu savais... Tu sais que les arabes ont démontré une théorie de croissance temporelle dans l'espace avec des récurrences que tu ne comprendrais même pas. C'est bien de sortir des copier-collers. Mais d'abord, sachez que pour les arabes, l'idée que la limite dans IR d'une fonction qui tend vers +OO est une limite finie et démontrée depuis belle lurette. Tandis que vous, vous ne savez même pas cela. Les arabes ont fondé la mathématique et c'est vous qui avez les prix nobels en Norvège: siège de la franc-maçonnerie: quelle corrélation! En lisant tu mentionnes: "les musulmans ne savent pas que l'espace à été créé par l'infini" idiot! nous croyons au Dieu Unique: c'est le Créateur qui a créé les cieux et la terre et s'est établi sur le trône au dessus de l'Infini des cieux et de la terre. Verset le plus important. Même mon père illétré savait cela
  15. N'ayez pas tant de haine envers les religions qui font tant fureur au 21ème alors qu'elles se basent sur des fondements de l'antiquité au maximum (+2000ans). C'est la vie, c'est Dieu qui en a voulu ainsi. Il ne faut pas acharner votre haine sur les courants de pensées qui font le plus fureur. On dit: l'unanimité est la voie de la Vérité: 4.5milliards d'hommes et de femmes récitent les livres saints. Ainsi est la vie.
×