Aller au contenu

inadvertance

Banni
  • Contenus

    534
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de inadvertance

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  1. Comment tu les connais ? Si ils ne sont pas déclaré, tu ne peux pas connaitre le manque à gagner.
  2. Tout comme des cons qui croient que le FG est différent du PS.
  3. C'est écœurant. Les mêmes qui ont des discours permanent sur la tolérance, le respect d'autrui, n'en on eu aucun pour cette femme qui laisse un enfant de un an. Condoléances à sa famille, et au moins, cette femme à au moins, essayé de "se battre" pour ses convictions, elle en est morte, malheureusement.
  4. Non, l'abolition de 1848 ne concerne pas les colonies.
  5. Faux, les colonies française n'étais pas concerné par l'abolition, du moins celle de 1848.
  6. Justement, s'il est non déclaré, tu ne peux donc pas savoir combien il coûte. Tiens au faite, Mélenchon est dans les GG sur RMC dans un instant (lundi 21, à 12.30h).
  7. Qu'est-ce que cela viens faire là ? La France -Afrique existe depuis fort longtemps : d'ailleurs on a pas entendu gueuler sur la France-Afrique quand Mélenchon faisait parti du gouvernement Jospin. Innombrable ? Combien ? Comment tu peux affirmer cela vu que ce sont des immigrés clandestins ? Et puis je vois bien pourquoi tu as fais exprès de mettre ton entre guillemet.
  8. Je vois ici la subtilité de ton propos. Le mot immigrés mis entre guillemet pour esquiver les éventuelles attaques. Mais moi je me demande comment tu peux affirmer cela vu que d'un côté, les études ethniques sont interdites en France. De plus, étant donné que les immigrés clandestins sont justement des... clandestins, ont ne peux donc pas avoir de statistiques sur le sujet. En effet, l'abolition de 1848 ne s'appliqua pas en Algérie et dans les colonies occupé ultérieurement
  9. Sauf que ce que tu n'arrive pas à comprendre c'est la comparaison entre l'esclavage, le vrai, celui d'avant l'abolition, et celui que l'on appelle l'esclavage moderne n'ont absolument rien à voir. D'ailleurs ta vidéo parle plus de la liberté de la presse que d'esclavage. Rien de plus facile : réduire des gens en esclavage, aujourd'hui, est un délit.
  10. Il n'y a rien à reconnaitre, l'esclavage en France, est abolie depuis plus de 150 ans. Et dire le contraire est ignoble : c'est tout.
  11. Je vois bien dans quel monde je vis : et je vois que l'esclavage en France a été aboli : et comparer l'esclavage durant les siècles précédent au travailleur pauvre d'aujourd'hui c'est juste de la connerie. Et je persiste à dire que tu es ignoble car c'est un manque de respect inqualifiable envers les millions de victimes de l'esclavage.. Emprunte les livres de l'historien de l'esclavage Olivier Pétré-Grenouilleau.
  12. De la connerie, tout simplement. Le pire c'est que tu insiste dans ton ignominie : osez comparer la traite négrière au travailleur pauvre d'aujourd'hui est juste dégueulasse. Je sais pas mais fais quelque chose, emprunte des livres dans ta bibliothèque municipale et lis un peut sur l'esclavage et la colonisation. Instruis-toi BORDEL !!!
  13. Tout à fait lily12. Sur ce coup, personne ne pourra affirmer le contraire. Mais en même temps, tu enfonce une porte ouverte.
  14. :smile2: Sauf que pour moi, les idiots utiles commence à Mélanchon jusqu'au NPA.
  15. Mais de quoi tu parle ? Arrête tes délires paranoïaque un peut et redescend sur Terre, lis des livres sur l'esclavage, étudie, mais fait quelque chose car là ça devient grave. Et puis une dernière chose : les Goulags c'était quoi d'autres que des camps de travail à l'image de ceux des Nazis ?
×