Aller au contenu

Ajanta

Banni
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    ma tour d'ivoire
  • Intérêts
    Astrologie, numérologie, magnétisme, lithothérapie, mentalisme, télépathie, paranormal, nature, écriture

Ajanta's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ma devise à moi est : "qui me cherche me trouve". J'ai pour principe de ne pas attaquer, donc on peut dire que je ne fais pas de mal gratuitement, sans raison. Par contre si on m'agresse, moi ou quelqu'un que j'aime ou estime, là je peux me montrer très méchante. Il ne me viendrait jamais à l'idée de tendre la joue droite si on m'a donné un soufflet sur la joue gauche.
  2. Ajanta

    La Vie est belle, parce ..

    Parce que j'ai une super copine qui a le même genre d'humour que moi et que nous nous "fendons la pêche" tous les jours.
  3. ça depend avec qui ... une femme sagitaire ascendant belier a 2 signes masculin un homme balance ascendant balance a 2 signes feminin les 2 peuvent s'equilibrer ... Je me permets d'intervenir pour signaler que, contrairement à ce qu'on pourrait penser, le signe de la Balance est un signe masculin. En astrologie, on appelle signes masculins des signes du zodiaque qui sont actifs, extravertis, par opposition aux signes dits féminins qui sont plus réceptifs, introvertis. Les signes du zodiaque sont en alternance masculins et féminins. Ainsi : Bélier = un signe masculin; Taureau = un signe féminin; Gémeaux = un signe masculin; Cancer = un signe féminin; Lion = un signe masculin; Vierge = un signe féminin; Balance = un signe masculin; Scorpion = un signe féminin; Sagittaire = un signe masculin; Capricorne = un signe féminin; Verseau = un signe masculin; Poissons= un signe féminin. Les caractéristiques communes des signes masculins sont les suivantes : dynamisme, extériorisation des sentiments, des désirs et des idées dans l'action, initiative, courage physique. Dans un thème natal, un excès de planètes en signes masculins dénote de l'impulsivité, de la violence, de la témérité, de l'orgueil et une surestimation de soi.
  4. le meilleur moyen de me lire est de remonter mon contenue mais il y à peu sur ces sujets ou je lis plus que je n'écrit.en lisant les contenus on trouve plus facilement certain sujet. voila, sinon laisse un message sur ma page.A+

  5. bonsoir Ajanta, depuis quelque temps je n'ai plus trop le temps de poster mais je passe balayer le forum.A priori je pourrais aussi être favoriser par quelque bizarerie mais trop légèrement pour que cela soit exploitable véritablement.je m'intéresse beaucoup à l'astrologie depuis un certain nombre d'année mais aussi en bon adorateur de lug à tout ce qui parfait ma connaissance.

  6. Ajanta

    un jour = une histoire

    Tu aurais effectivement dû choisir le matou. Il devait avoir des dons de clairvoyance ce matou et savoir que l'homme te décevrait. Dans l'histoire, tu as perdu les deux. A une époque, j'avais une clientèle qui venait chez moi. Dès qu'une personne était assise dans mon bureau, je regardais l'attitude de mon chat. S'il sortait du bureau, je savais que je devais me méfier. J'ai toujours fait confiance à mes animaux et je continue.
  7. Bonjour, pour ma part, je préfère venir ici pour te souhaiter la bienvenue. Au plaisir de te croiser dans de nombreux topics. Bonne journée

  8. Bienvenue, j'espère que tu va s te plaire ici ;)

  9. bonjour . à çe sujet ,voiçi une histoire dont j ' ai entendu parlée il y à longtemps ;un couple d ' une soixantaines d ' années vivaient heureux dans une grande maison à la campagne .leurs vies se déroulait paisiblement dans le bonheurx qu ' ils partageaient avec deux chiens .l ' homme , avait l ' habitude de faire la sieste tout les aprés-midi , une heure aprés le repas dans leurs chambre au premier étage .aprés sa sieste , il descendait l ' escalier en baillent et était acceuillit au pied de l ' escalier par ces deux chiens qui remuaient la queue en signe de bienvenue et frétillaient de plaisir .un jour , le destin frappa à la porte de çe couple heureux et sans probléme .l ' homme fit une crise cardiaque et descéda malgrés la prompe intervention du samu , qui ne put le ranimer .sa femme dessespérée , sombra dans la tristesse et la mélencolie les chien avaient perdut leurs entrain et semblaient trés malheureux , la disparition de leurs maitre adoré les avaient anéantis .le temps passat , deux mois , six mois , un ans et ...un jour , un aprés-midi , les chien aitaient couchés prés de leur maitresse , cette pauvre femme qui ne pouvait se conssoler de la disparition de son mari .soudain , les deux chiens se levérent et courure aux pied de l ' escalier en remmuant la queue et frétillant de joie et de bonheur , comme ils le faisaient pour leurs maitre bien aimé .il était l ' heure ou il descendait cette escalier apres sa sieste .mais , dans l ' escalier , il ni avait personne ? les chiens recommauçére se manége pendant plusieurs jours et , la femme ne voyait personne mais ressentait une présence et du bonheur ? que s ' est-il passé ? les chiens ont-il flairés la présence du fantome ou de l ' esprit de leurs maitre ? qui sait ?il y à tant de mystére .cette histoire est autentique .bonne soirée . Moi je n'utilise pas le terme fantôme ( ça fait trop penser à Casper ou autres fantôme sous leur linceul blanc !), je dis "entité". J'en ai eu une pendant plus d'un an dans ma maison, plus exactement dans la montée d'escalier. Quand je passais, je me sentais enveloppée dans une sorte d'air frais qui n'était pas désagréable. Mon mari, lio, ne sentait rien. Par contre mon chien était terrifié et il était impossible de le faire monter à l'étage, même si on le prenait dans les bras. Il se débattait comme un forcené. Il ne montait qu'après j'ai "dégagé" le passage. Et puis, il y a un an, pendant un mois, il y a eu des ouvriers dans la maison pour sa rénovation. Et l'entité est partie. Elle n'est pas revenue. J'avoue que je le regrette. Mes amis médiums aussi. Ils aimaient bien, quand ils venaient chez moi, sentir la présence de cette entité.
×