Aller au contenu

Sagitarius

Membre
  • Contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sagitarius

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. J'aurai juste une chose a dire, connaissez vous le systeme des marées ?! Définition (du petit Robert): Mouvement journalier d'oscillation de la mer dont le niveau monte et descend alternativement en un même lieu, provoqué par l'attraction de la Lune et du Soleil. Définition (du petit Larousse grand format): mouvement oscillatoire du niveau de la mer, dû à l'attraction de la Lune et du Soleil sur la masse d'eau des océans. Définition (du SHOM): La marée est la variation du niveau de la mer due à l'action gravitationnelle de la Lune et du Soleil, astres dont les mouvements peuvent être calculés avec précision sur des périodes de plusieurs centaines, voire de plusieurs milliers d'années. L'un des buts principaux de l'étude des marées est la recherche des relations existant entre le mouvement des astres et la réponse des océans à l'action de ces forces gravitationnelles afin d'établir des formules de prédiction. A ces mouvements d'allure régulière se superposent des variations de hauteur d'eau d'origine météorologique, appelées surcotes-décotes, dont l'étude relève essentiellement de méthodes statistiques. Les surcotes-décotes, différence entre les hauteurs d'eau observées et la marée prédite, ne font pas partie de la marée à proprement parler. Il est cependant légitime de s'y intéresser car leur étude permet d'obtenir des résultats importants dans de nombreux domaines (navigation, hydrographie, aménagements portuaires, études climatiques). Chaque signe astrologique est lié a une planète... Donc a son influence ! A méditer ...;-)))
  2. Shyiro, je ne veux pas être désagréable mais ou as tu vu dans le titre de mon post que le sujet était je suis contre l'astrologie ?? on a bien compris tu n'y crois pas, ouvre un post dans ce cas ou tu pourras t'exprimer comme bon te semble! Mais arrête de polluer mon post stp, ça ne rime a rien, moi j'y crois et tu ne feras pas changer d'avis les personnes comme moi ou pep psy.
  3. Je suis d'accord avec toi pep psy ;-))) j'ai investit dans un livre sur la numerologie et d'après les calculs, il y a de forte chance que notre couple fonctionne ! Coooool... Merci
  4. :smile2: :smile2: Et tu es comment dans la vie de couple? Quand tu es amoureux ça se voit? Ça passe par quoi? Je ne suis pas déséquilibré, je suis très optimiste! A ton avis comment garder un homme de ce signe? Dis m'en plus je suis curieuse!! ;-)
  5. C'est là aussi que l'astrologie entre en jeu... Les sagittaires sont sportifs, sveltes... Sans aucun effort... Et puis je n'ai qu'a pas me marier comme ça le problème est réglé !!
  6. Rooooohhhhhh .... C'est pas cool pour ta femme ... Moi nan je suis grande, blonde, yeux bleus vert, plutôt bien proportionné... Je t'avouerai que si je le voulais, je pourrais m'amuser tous les jours avec un mec différent vu les regards qui se tournent sur moi quand je passe quelque part... Oula c'est un peu vantard ça mais bon tu l'as cherché ;-))) Merci pep psy dans ce cas mon balance est 3 et moi je suis 4 ... Comment savoir si c'est compatible?
  7. Donc coq et rat ... Pour l'instant on s'équilibre a ce que je vois, je suis en train de regarder la numerologie mai je galère un peu ..:-( crumb tu me demande mon âge parce que tu veux tirer un coup :-))))))) j'ai 30 ans ...
  8. Non pas du tout le signe faut le demander le jour ou tu as envie de plus un coup!! Si c'est pour une aventure on s'en tape du signe ( quoi que ça peut dépendre si tu recherches de la sensualité , de l'extravagance, du sans tabous....)
  9. C'est pas bête ça qui sait je vais peut être gagner le jackpot!!! Je vais tester!! 
  10. Intéressant tout ça !! J'aime bien ce portrait! Et c'est vrai que 2 signes masculins avec 2 féminins peuvent s'équilibrer :-) pour ce qui est de mes traits de caractère c'est ça pep psy, j'ai calculé les signes chinois il est rat et moi coq, c'est compatible ? Pour ce qui est de la numerologie il y en a plusieurs avec dates, avec les noms... Lequel prendre ?
  11. Et puis c'est surtout que je me reconnais dans la descrition du sagittaire alors je me dis que pour les autres signes il y a un peu de vrai même si le passe de chacun est unique ... Et puis c'est surtout que je me reconnais dans la descrition du sagittaire alors je me dis que pour les autres signes il y a un peu de vrai même si le passe de chacun est unique ...
  12. Je suis d'acird avec toi mais dans les grandes lignes leur comprtement se ressemble un peu ;-) je ne m'arrête pas aux signe mais tu vois mon ex était vierge et finalement la personnalité d'un vierge ne va pas avec celle d'un sagittaire dans les comparaisons! Et finalementj'ai pu le constater voilà tout ;-)
  13. C'est bientôt son anniversaire et je ne sais pas quoi lui offrir  avez vois des idées ?
×