Aller au contenu

Bronson

Membre
  • Contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Bronson

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Meilleurs voeux Bronson, mille bisous de Miss Dinette

      aa
  2. Dans la vie nous devons être Tolérant ! :) Tolérant avec les conner*** de nos Élus qui dépensent sans compter notre argent en boites de cigares pour 12000 euros, sur le compte de la République. Tolérant avec la Cour des comptes, qui compte et recompte toujours, juste pour le plaisir de compter, malgré que notre dette-sociale devient abyssale, on se fiche pas mal de ce que la Cour des comptes peut compter. C'est sans doute une piste d'atterrissage pour fils à papa étant devenu expert comptable. Tolérant avec nos Élus de proximité (Maires) qui nous mettent des lampadaires en cuivre et vont bientôt passer à l'Or fin les rebords de trottoirs de nos campagnes, pendant que le gueux assis à terre, demandera une croûte de pain pour survivre. Tolérant avec la note de 90 euros (PV) reçu dans ma boite aux lettres et donné par une voiture suiveuse qui devait certainement faire une marche arrière pour augmenter ma vitesse. Je terminerais en disant qu'il faut être très Tolérant avec ceux qui sortent du restaurant du coin et qui ont bu 2 verres de bon vin pour accompagner leur bon repas. On n'habite pas tous à coté du restaurant de l'Assemblée Nationale, pour rentrer à pieds et se mettre à étudier sa digestion dans son fauteuil d’Élu.
  3. Content de te savoir parmi nous tu me parais sympa et tes interventions bien pensés continu cordial amitiés

      aa
  4. Bronson

    La Vie est belle, parce ..

    Pour apprécier le fait que la vie soit belle, une petite visite aux urgences et dans une maison de retraite s'impose. Le fait de savoir que l'on est en excellente santé et que l'on peut courir et manger de tout à volonté. La vie est belle, même si l'on doit se mentir à soi-même, profitons du moment présent. http://www.youtube.c...h?v=bOWDEfdPne4
  5. Il faut pas tout interdire, sinon nos Élus deviennent des paranoïaques notoires !!! Toujours le même mot à la bouche "interdire" je commence à devenir allergique à ce mot. Déjà que je me suis pris un PV de 90 euros pour avoir traversé une ville, j'étais sur le pied de guerre, scrutant les panneaux du code de la route et mon compteur, ne regardant presque plus la route devant moi, le stress était à fond. Le but ! Ne pas attraper un PV de 90 euros, j'avais encore mes 12 points et je tenais à les garder précieusement. On m'avait dit que cette ville était remplie de pièges à 50 km/h, tous mes potes y ont eux droit, je ne voulais pas être le suivant, eux oui ! Mais pas moi... Mais comment ont-ils fait ? Ils m'ont pris à 52km/h, je devais être pisté par une voiture suiveuse à 11h45, j'étais leur dernier PV à donner au Grand-Chef avant qu'ils rentrent boire l'apéro à la Brigade de Gendarmerie, se rincer le gosier avant le déjeuner. Je n'ai pourtant pas dépassé les 50km/h ou de si-peu.. j'étais aux aguets comme pourrait l'être le loup dans la forêt, il ne pouvait rien m'arriver, ce n'était pas possible, je passais 90% de mon temps à avoir mes yeux rivés sur mon compteur de vitesse. J'ai reçu le PV de 90 euros par la poste !!! je suis retourné à l'adresse indiquée sur le PV, à cet endroit ce n'était pas possible, j'étais bien à 50km/h et pourtant... Je me pose encore des questions et ceux qui étaient dans mon véhicule aussi. Je récupérerais mes 90 euros ! Je ne donnerais rien cette année aux bonnes œuvres. L'ARC n'aura pas mon chèque, Mr Crozemarie ne sera pas content, tant pis. Rien non plus, pour la fondation des illuminées notoires et rien non plus pour le vernissage et l'entretien des guillotines du musée Guillotin.
  6. Je trouve que papy75 a raison dans l'ensemble et qu'il ne dit qu'une infime partie de ce qu'il ressent. Toutes ces interdictions ont des limites et personnellement je commence à saturer. L'UMP me saoule et le PS m'interroge de plus en plus, l'éternel Gauche-Droite comme le mouvement du balancier de la pendule de mon grand-père, rien ne change, sauf le ressort qu'il faudra remonter avec une clé. Idem pour la dette sociale qui devient abyssale et qu'aucun balancier (Gauche-Droite) n'a réussit à combler. Tous les ans on nous rajoute une couche, il faudrait que nos Élus bien-aimés arrêtent de nous faire continuellement chi** avec leurs idées saugrenues qui consistent à manier le fouet, c'est-à dire nous refiler des taxes, des impôts supplémentaires et des contredanses en tous genres, en veux-tu ! En voilà. Par contre pour nous augmenter le Smic de 20 euros/mois, nos Élus bien-aimé rechignent, trainent les pieds, nous font la gueule. Officiellement ! On nous a dit que le Smic n'aura pas de coup de pousse cette année, parce qu'il est déjà trop élevé par rapport à la Roumanie. Pendant ce temps là... Le roi des Élus (Sarko 1er) s'est fait préparer un avion à 175 000 000 d'euros, avec l'heure de vol à 20 000 euros, l'avion est équipé de leurres en cas d'attaques. Non mais !!! Vous ne trouvez pas que l'on est entrain de se fiche de nous.
  7. Ce qui peut attirer un homme vers une femme ne s'explique pas, c'est tout un ensemble qui vient du "paraitre en 1er" et ensuite de "l'être" proprement dit, mais pour cela il faut apprendre à la connaitre. Les phéromones jouent aussi leurs rôles parce que la nature est bien faite. Je pense que dans tous les cas, il faut rester soi-même et ne pas trop empiéter sur l'autre. Je ne pourrais pas dire que j'ai une préférence pour les cheveux de telle nuance, des yeux de telle couleur, une corpulence adéquate, en réalité on a affaire à une entité entière qui est devant vous. Cette femme vous plait ou ne vous plait pas, ce sont les mystères de la séduction. :)
  8. Je trouve que l'on veut trop gérer nos vie, on n'a l'impression que l'on veut guider nos vie jusqu'à l'âge de la mort comme si l'on était des enfants, mais seulement pour mettre en place des actions payantes, payantes pour qui ? Certainement pas pour nous, pour ceux qui nous gouvernent, bien sûr. Pour ceux qui dépensent sans compter en paillettes dorées et gabegies de toutes sortes. Nous sommes sans cesse assujetti aux holdup sur notre porte-monnaie d'économiquement faible.. (voitures - radars - impôts locaux et fonciers - Taxes et reTaxes, CSG - CRDS - Taxes 5.5% et 19.6% . On n'en paye jamais assez). Si en plus !!! On nous casse le plaisir de boire un bon verre de vin accompagné d'un bon menu, devrait-on réfléchir au fait de quitter la France, qui deviendrait le pays des privations de la liberté et des égalités qui deviennent inégales , il n'y aurait donc plus aucune Fraternité, que de la recherche de LIQUIDITÉ en donnant des PV . http://www.wat.tv/video/rapetout-inconnus-ha2e_2g0a5_.html . :smile2:
  9. Et à quoi sert cette "dose tolérée" ? Pourquoi ne pas la supprimer ? Ne plus rien tolérer, ressemble à de la privation de tout, c'est de la manipulation venue de très haut. Se faire fouetter sa liberté n'est pas une solution, ce serait encore un coup de fouet plus fort, ce serait juste une action entreprise pour payer plus souvent et plus fortement des amendes (PV). Pouvoir aller au restaurant, se faire un bon menu et avoir un verre de bon vin associé à ce que tu manges, cela fait partie des plaisirs de la vie. Tu peux aussi te prendre un Big-Mac chez MacDo avec une bière dans un gobelet plastique, tu mangeras aussi. Mais tu ne pourras pas conjuguer le verbe déguster ! C'est autre chose...
  10. Coucou Bronson!

    Heureuse de te savoir parmi nous!

    Miss Dinette

      aa
  11. Bonsoir, Je pense qu'il n'y avait plus assez de Roses rouges, alors il a complété avec des Roses d'une autre couleur présente chez le fleuriste, de façon à faire un bouquet. Ce geste qui est d'offrir des fleurs est important, vouloir contrôler absolument le langage des fleurs pour toi, n'a sans doute pas d'importance pour lui. Il aurait pu t’offrir de la Monnaie du pape : "oubli"
  12. Bronson

    La Vie est belle, parce ..

    La vie est belle, le soleil est là et les oiseaux chantent. Mon chat est à coté de moi, je travaille à repeindre un portail métallique, il renifle la peinture et me regarde en me disant :<< Bizarre cette odeur >>, Mais ça ne vaut pas mon ronron.
  13. Bonjour ! Je suis un peu étonné par ce topic, je ne pensais pas que certains admirateurs et sympathisant du FN pouvaient être traité de la sorte. Je pense que cette caricature faite à l'emporte pièce dénote de la part de celui qui l'a interprété, un cerveau petit comme un petit pois.
  14. Bonjour à tous. Je ne pense pas qu'il faille interdire complétement l'alcool, une dose tolérée existe, il faut suivre les consignes de sécurité et faire très attention à ne pas dépasser les limites autorisés. Pour celui qui doit prendre sa voiture, l'idéal est de ne pas boire d'alcool, néanmoins si il boit un seul verre de vin, il ne sera pas pénalisé en cas de contrôle. Voter pour un taux zéro est aberrant et ne réglera rien, il faut de la souplesse dans tout, on n'en a bien dans nos amortisseurs de voiture.
×