Aller au contenu

diskate

Membre
  • Contenus

    245
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de diskate

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 05/06/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    musique, films sympas, cinéma, bouquiner, danser, soirées, manger, dormir, piscine, bronzer, chanter sous la douche, shopping, ukulélé, déco, ...et j'en passe !
  1. diskate

    Comment un homme peut encore avoir envie?

    Il regarde des Dorcel normaux, parfois il recherche plutôt des films avec des blondes (je suis brune et j'ai un peu éclairci pour lui) un jour je me suis fait plaisir à table et je me suis reservie, il m'a engueulée sur ma petite prise de poids "après tu t'étonnes que je matte des pornos !" Donc son fantasme c'est la barbie. Et puis on le fait toujours dans ce même lit, je lui ai proposé de faire l'amour à d'autres endroits, de nouvelles positions il a répondu ironiquement "super ça va tout changer". Hum mais dis-moi il est super sympa ton copain... non plus sérieusement il te manque beaucoup de respect là, provoque-le, les tord ne sont pas de ton côté, et ne me dis pas qu'il a toutes les qualités il a sûrement des défauts comme tout le monde alors provoque-le un peu avec ça. Dis-lui que ses paroles te font mal et que ce n'est pas respectueux envers ta personne. Peut-être qu'il comprendra je sais pas... Bon courage en tout cas.
  2. diskate

    Qui choisir?

    Bonjour, Tu dis "elle me comble sur tous les plans" donc si j'ai bien compris tu as eu des rapports avec elle? Alors juste un conseil arrêtes de faire souffrir ta copine (même si elle n'est pas au courant) et quittes-la. Après c'est juste mon avis, fais ce que tu crois être bon pour toi et ta copine. Bon courage
  3. Cette nana a d'excellentes réparties ! Elle joue très bien le jeu et prend ces "insultes" vraiment à la légères. Une critique reste une critique et ce n'est sûrement pas Nicolas Bedos qui avouera ses faiblesses littéraires. Normal.
  4. Oui je pense que tu peux continuer sur FB pour commencer, après il y aura peut-être un "salut ! " quand vous vous croiserez au lycée et plus par la suite. Par contre dans tes conversations FB, évites de mettre trop de point d'exclamation ça fait genre que tu es tout excité...^^ Bonne chance !
  5. diskate

    nouvelle membre chez vous

    Salut Rimmah ! Bienvenue à toi ! :)
  6. diskate

    bonjour toutes et tous

    Bienvenue sur le forum Yankee ! :) À toi aussi Makou !
  7. diskate

    bonjour à tous

    Bonjour Javade :) Bienvenue à toi sur le forum
  8. diskate

    L'amour & la musique....

    En ce moment on sifflote souvent cet air là :
  9. diskate

    Les radars aux feus rouges : pour ou contre ?

    Faux ça ne fonctionne pas comme ça. J'ai trop vu d'accidents et de presque accidents alors "pour". Pourtant regarde, et je parle de la première ligne de franchissement.
  10. diskate

    Les radars aux feus rouges : pour ou contre ?

    Contre. Le nombre de personnes qui se font flashé à l'arrêt parce qu'elles se sont avancées de 30 cm...
  11. diskate

    judo

    quoi ton "maître jedi" ne te l'a pas dit? :D Ai confiance en toi, soit sûre de toi, concentre-toi, dis-toi que s'ils y arrivent pourquoi pas toi?! vous êtes au même niveau donc bat toi!
  12. diskate

    Que veut dire cette phrase

    Je pense peut-être qu'il attend un déclic, quelque chose qui rendra sa vie plus intéressante, plus vivante. Il a peut-être peur de rentrer dans une routine affective.
  13. diskate

    Moral en berne à cause du taf

    Bonsoir Alienor, Je comprend ce que tu ressent et je dois dire que je me retrouve dans tes propos. Quand je suis entrée dans la vie active ca été un cauchemar tout le monde me prenais pour une petite nouvelle et me laissaient faire les tâches ingrates, les messes basses derrière mon dos mais dis-toi que c'est en vivant ces choses là que ça te rendra plus forte, tu arriveras à mieux te défendre et à te faire respecter. Maintenant j'ai un nouveau boulot, d'autres collègues et lorsque l'une d'entre-elles me fais une réflexion sur mon travail ou ma façon de faire je le prend en souriant, j'en rigole même, et je lui montre que je peux me débrouiller sans elle, que je ne suis pas une "petite nouvelle". Elles l'ont compris et je suis enfin acceptée dans "l'équipe". Donc juste pour te dire que tu peux sortir encore plus forte des situations assez gênantes et "ingrates" que ces personnes te font subir. Bon courage à toi et ne baisse pas les bras !
  14. diskate

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    à ma voiture...des gros c*** ont piqué mes enjoliveurs !!! :bad: Wow effectivement ! bon courage et profites bien de tes 3 jours de repos alors !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité