Aller au contenu

kim19

Membre
  • Contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de kim19

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    philosophie, aïkido, bonheur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. salut kim...esceque je pourrai te parler en priver? je peu te rajouter sur msn? merci <3

      aa
  2. je te donne mon adresse mail si tu veux

    k.todorova19@gmail.com

      aa
  3. Bonjour kim19, j'ai été captivé par ton intervention sur le sujet "Magie blanche pour attirer l'amour", je voulais t'envoyer un message privé mais je ne vois pas comment faire. Si tu veux bien me donner ton avis sur ma situation, dis-moi comment je peux te contacter. Merci.

      aa
  4. salue je peut t'aider a resoudre ton problem

      aa
  5. je suis une fille, et tout mes meilleurs amis sont des mecs, je m'entends super bien avec eux jai meme plus de délire avec eux qu'avec des potes filles.
  6. c'est gentil de me le dire :)

      aa
  7. Elsa

    Tu vas finir par me haïr^^

    Tout ce que je dis, je ne le dis pas méchamment hein, je reprécise

      aa
  8. aaaaaaaaaaaaah ! ba sa change tout ^^ xD merci Ilovedream n'en pèche que j'ai raison :@
  9. moi j'ai toujours dis que tout le monde fait ce quil veut avec son cul du moment que sa ne faisais souffrir personne ! tu veux le faire ? fais-le. moi je suis pas là pour te faire la moral sur ton age ou autre, si c'est une connerie tu le saura bien assez tôt et alors t'auras pas d'autres choix que d'assumer mais éparniez les " ta pas autre chose à faire ? c'est pas comme sa qu'on grandis" patati patata, si vous ne voulez pas répondre a sa question, passer a un autre topis, voila tout parce que se genre de reponse sa fait juste perdre la confiance en soi . écoute " maria carey", tu fais cke tu veux avec ce mec, c'est tes choix, tu veux lui faire plaisir sexuellement ? je ne pense pas que lui est beaucoup d'expériance non plus alors rassur toi, tu pourrai lui faire nimporte quoi quil aimerai surprends le, met le sujet sur la table quand il sy attends pas, sa marche a tout les coups parce qu'il sera juste guidé par ce sentiment purement masculin, de vouloir aller jusqu'au bout juste un truc, moi je veux bien t'aider, mais protège toi ou je te retrouve et je te boxerai ta gueule d'immature ^^ se serai trop bête d'attraper une merde tu sais bien, hein ?!
  10. écoute moi, les morts sont invisibles, mais ils ne sont pas absents. ils sont plus innofensifs si tu ne leurs à rien fais bien sur. les fantômes ne sont pas un mythe, le mythe c'est ce que les médias en ont fait, des méchants esprit qui veulent tuer, tu peux tres bien vivre avec eux si tu les acceptes. je sais de quoi je parles, depuis ma naissances j'ai un dont qui malheureusement ou non me rend très sensible aux esprits de personnes vivantes ou non...
  11. tous mes proches savent que je m'y connait dans les domaines occultes... ma tante, avait 30 ans et depuis toujours était à la recherche de l'amour et son plus grand rêve était de fonder une famille, en revanche sa plus grande peur était de ne pas trouver sa moitié. Elle était tellement desesperé qu'elle envoyait même des textos a ce genre de pub " 80 000 et on vous dira qui vous aime en secret !" ... pour vous dire. puis un jour elle vient chez moi ( comme tout les mecreudi) et un peu rouge elle me demande si je pourrai pas l'aider ... Je lui est demander si elle voullait que je l'accompagne sortir ect .. ( parce que je n'aime pas l'utiliser, ce n'est pas parce qu'on en est capale qu'il faut en abuser, ne jamais oublier que le pouvoir rend l'homme fou !) elle me répond que non, elle parle de certains moyens que dautre n'ont pas .. bon bien sur je comprends et mine de rien je me dis que pour l'amour d'une femme qui n'as jamais rien fait de mal, j'allais quand même voir ce que je pouvais faire. je lui est dis d'accord mais de ne pas en parler. j'ai fais ce que j'avais à faire deux nuits plus tard. ( moi je fais la nuit juste pour avoir plus de tranquilité, mais c'est bien de la magie blanche !) 25 jours plus tard ( je men rapel ) elle vient chez moi pour me dire qu'elle avait rencontrer quelqu'un qui avait quelque chose en plus que tous les autres ... son mariage était le mois dernier, le 25 mai, et sa petite fille est née le 25 decembre. ces deux 25 me disent que ces forces occultes m'ont bien entendues j'étais demoiselles d'honneure et cette petite fille de 5 mois est ma filleule, ma tante na jamais rien dit mais elle sait me remercier silencieusement. est confiance en toi, soit sur de pourquoi tu veux le faire, fais le sans aucunes fautes et crois-y dur comme fer, et oui, bien sur, ça marche. si tu as des questions je suis là j'espere d'avoir aidé; bisous
  12. soyez fière et heureux d'avoir crée deux petites personnalités avec votre amour, vraiment bravo ! il n'y a rien de plus beau qu'un enfant <3 et .. bon courage ;)
  13. je trouve que de refuser de donner le droit d'avoir la joie d'un enfant à un couple d'homosexuel est une preuve d'un esprit limité... il ne faut pas oublier que la majorité des personnes qui sont homosexuelles où bisexuelle ont des parents hétéro. De plus, ces personnes qui ne rentre pas dans " la logique des siècle passés" ( parce qu'n realitée c'est que ça qui gène!) ont souffert probablement des regards des autres et ils seront donc donner le choix à leurs enfant, et une éducation basées qur le choix, est déja variée et bonne mon troisième argument est tout simplement de dire que pourquoi on refuserai un enfant de grandir dans un foyer avec de l'amou ? Parce que ce sont des personnes du même sexes ?! demander à l'enfant orphelin ce qu'il préfère entre grandir dans un foyer où une famille aimante qui à désiré un enfant ... voilà mon avis, bisous à vous.
×