Aller au contenu

louou

Membre
  • Contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de louou

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Bonjour, Voila j'ai postulé en ligne pour un poste chez Zara ( environs 4 candidatures pour des postes des différents) plusieurs sont passées en statut refusés cependant une est passée en statut en cours. Une personne de la RH ma contactée la semaine dernière pour un échange rapide avec moi sur mes attentes et m'expliquer le poste. Cette personne m'a dit qu'elle me recontacterai la semaine suivante ( cette semaine donc qui se termine ) Cependant à ce jour aucunes nouvelles et mon statut est toujours en cours sur leur site. Dois-je déduire que c'est négatif ou dois-je encore garder un petit espoir qu'il me recontact un jour? Merci d'avance si certains ont eu cette expérience chez inditex ou un même type de recrutement en ligne.
  2. louou

    les débuts....

    Bonjour, voila je suis dans un entreprise depuis 8mois environ! Nous arrivons au moment des entretien annuels pour faire le points patati patata. Moi qui pensait avoir appris pleins de choses et en maîtriser un bonne partie ( loin d'être une experte je n'ai pas la grosse tête non plus bien sur). Et vlann ''grosse baff'' dans la tronche, en gros rien ne vas on m'enfonce, alors que je me donne relativement a fond et que ma collégue me dit que ce que je fais et bien, car on se deméne toutes les deux. Donc j'aimerai savoir si quand on arrive dans une entreprise il y a une politique qui pousse a toujours critiquer le travail des jeunes arrivées et que tous mes debuts dans différentes entreprise se passeront toujours toujours de la même maniére ou si alors je suis la seule a être a la ramasse et être condamnée a en menger plein la tronche jusqu'a ma retraitre !lol Merci de m'éguiller un peu pour ceux qui sont entiérement rentré dans la vie active!!
  3. louou

    travailler en suisse

    Bonjour, voila je voudrais quelques que renseignements sur le travail en suisse. C'est bien connu travailler en suisse et habiter en france cela est tres avantageux, j'aimerai savoir si trouver du travail en suisse est simple est-ce une bonne idée ou alors j'aimerai connaître quelques expériences si possibles? ps: les branches de metier qui m'intérésserai seraient la vente (où j'ai pas mal d'expérience) ou l'esthetique (où j'ai un bts mais peu d'experience). Voila tout est dit! :)
  4. louou

    depôt de plainte!

    Bonjour, Voila je travail dans un magasin en tant que vendeuse (deja dit sur d'autre topic x)), et lundi un cliente me demande si elle peut brancher son portable sur une prise du magasin. Je lui répond poliment que non ce n'est pas possible, elle me dit c'est trés urgent qu'elle attendez quelque chose d'urgent donc (trop) gentille comme je suis je lui dis vous pouvez le brancher, allumer votre telephone regarder et point c'est tout! Et la je vois que la dam laisse son telephone charger et se proméne dans le magasin, je lui demande donc d'arrété que nous n'avons pa le droit de laisser faire ca ( et oui si tout le monde faisait ça ce ne serait pas possible de plus que s'il arrive quelque chose à son telephone c'est pour ma pomme). Aprés cela elle n'était pas contente pretextant que c'était n'importe quoi enfin bref ce n'est pas le probléme. Mais voila on ma mis l'idée en tête que si son téléphone ne marchait plus elle pouvait porter plainte contre moi ou alors dire que son téléphone à été volé en magasin, j'ai peur d'être mise en cause pour de fausse accusation et d'être licencié. Peut - être que je vais un peu loin mais bon ça me trottine dans la tête...
  5. louou

    trop de pressions

    Comme on dis l'erreur est humaine? tu as changer de voix? Car je ne trouve pas la mienne? As-tu fait beaucoup de recherche ou alors est ce venu d'un coup sans chercher?
  6. louou

    trop de pressions

    Mais est ce que vous aussi vous avez eu des début mal a droit? Des boulettes par si par la? Combien de temps avez-vous mi a vous adapter? J'ai peur d'étre virer et de ne plus jamais retrouver de travail du a mon incompetence!
  7. louou

    trop de pressions

    Oui je suis d'accord et merci beaucoup pour ce message reconfortent. Mais j'ai l'impression vraiment d'être la seule au monde à galéré comme ca à faire des fautes stupides pendant que tout le monde avance moi je stagne et galére je m'accroche mais c'est trés démotivant même si j'ai deja fait des progrés, je sais trés bien qu'en y retournant jeudi je vais m'en prendre plein la tronche pour une erreur que j'ai faite et cela va me gacher mes 2jours de repos.
  8. louou

    trop de pressions

    Bonjour, voila je suis vendeuse dans un magasin de pret a porter, je suis jeune cela fait 4mois que je suis rentrée dans le monde du travail. Dans les tâches que l'on me donne à faire je fais le maximum d'effort pour les remplir parfaitement mais à chaque fois il y a un truc qui ne vas pas donc je me met la pression et fais que des betises. J'ai l'impression d'être le boulet de l'équipe. JE veux bien faire mais je n'y arrive pas. Je perds confiance en moi me demande ce que je vais faire de mon avenir dans le monde du travail. Rien que le fait d'y retourner et de me dire qu'on va encore sans cesse me reprocher des choses m'angoisse. Bref je ne veux pas jouer mon calimero loin de la mais niveau moral je craque! Des que je débauche je me passe ma journée dans ma tête et chercher l'erreur du jour commise je ne dors plus la nuit. On me dit toujours vous n'ecoutez pas! Alors que si mais pourtant rien n'est jamais bon...! Voila juste j'en ai gros sur la patate comme on me dit et cela me pourri la vie je me sous estime trop et je déprime! Merci de me faire partager vos expérience ou tout du moins merci de m'avoir lu!
  9. Bonjour, voila je souhaiterais passer un concours pour rentrer dans la fonction publique (tout ce qui est secretariat papier tout ça) je suis titulaire d'un bts donc a ce que j'ai compris je peux postuler au concours de la classe B. Le probléme c'est que je ne trouve ni les dates ni les formulaires et j'aimerais y rentrer dans la regions bordelaises voila tout! Alors si quelqu'un peut m'aider...... Un grand MERCI!
  10. louou

    Facture orange exorbitante

    sans vouloir te faire peur il y a de grosse arnaque avec des mails de ce genre. J'espere que tu n'as pas payé en carte avec tes numro de CB par l'intrmediare de ce mails??? Car souvent aprés ils utilisent ses coordonnées bancaires pour se servir dans ton compte orange n'envoi pas de facture par le net avant d'envioyer par courrier. Tiens nous au jus!
  11. louou

    Un ras-le-bol

    Bonjour, Voila juste pour gueuler un peu. J'ai un contrat à temps partiel (oui la grande mode du temps partiel bientôt pour un 35h faudra vendre sa mère BREF...). Bon certes j'ai un travail je sais c'est mieux que rien, mais j'angoisse. Je dois bienôt enménager avec mon copain et cela me fait extrement peur. Car moi avec mon petit salaire (lui ca va à un salaire correcte) j'ai peur de ne pas joindre les deux bouts et j'arréte pas de faire des calculs sur calculs. j'aimerai savoir si des gens sont dans des cas similaires . Merci
  12. louou

    La peur...

    Bonjour, dedramatise tous ca il n'y a rien d'alarmant. De quel type de fille as-tu affaire?
  13. louou

    Entretien che Pizza Hut

    Pour les défauts on ma toujours dit que quand tu cite un défaut lors d'un entretien enfait celui-ci doit être une qualités genre ''perfectionniste''!
  14. louou

    Entretien chez Mcdo

    en ayat deja passé un entretien chez eux: '' DESTRESS". Tant qu'il voit que tu n'est pas bête ou autres ils te prendront. Mc da embauche trés trés facilement!
  15. louou

    Entretien che Pizza Hut

    Bonjour, ayant fait pas mal d'entretien en restauration rapide je peux te dire quelques questions qui reviennent plutôt souvent (dans mon cas): - Présentez-vous? - Qualités? Défauts? - Pour vous tourner vers un travail en restauration rapide? -Pourquoi pizza hut et pas domino's par exemple? Voili Voilou!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité