Aller au contenu

mew mew

Membre
  • Contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de mew mew

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 07/04/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. beaucoup ne font pas rien juste pour se faire plaisir, et accepteraient avec plaisir d'échanger ta place avec la leur... ne t'étouffes pas trop avec ta rancoeur...
  2. bon merci pour les infos!! je vais être patiente alors
  3. j'essaye de joindre les modos pour savoir, mais c'est impossible!
  4. Mouais je juges pas vu que moi je donnes pas à part une fois ou deux des SDF amputés des jambes j'en avais mal au ventre...en fait, quand t donnes c'est pas pour lui, c'est pour toi et ta conscience, alors oui c'est égoiste sinon tu lui aurais donné tes 5 euros car franchement il peut même pas s'acheter une tomate avec.
  5. mew mew

    Le monde va mal?

    Euh......on parle bien de la même chose??
  6. mew mew

    tabac et grossesse

    ouaouw ca rassure je ne suis pas une kamikaze alors vu que ca a l'air assez répandu!!Les filles qui disent "je ne comprends pas comment tu ne peux pas arrêter, c'est limite irresponsable", EN EFFET ne savent pas ce que c'est qu'être accro à la nicotine. Et y'a pire aussi, les mamans toxicos qui prennent leur dose à 6 mois de grossesse (je travaille dans un hopital j'ai déjà vu ca...). tiens rien qu'aujourd'hui en rentrant du boulot à 12h j'ai vu une jeune femme enceinte avec un bidon comme le mien et ben elle se gênait pas pour tirer sur sa clope avec tous les passants sur le trottoir, c'est sûr qu'elle n'avait pas l'air d'être en plein dilemme!: soi-disant en passant, elle fait ce qu'elle veut, mais moi je ne fumerais jamais dehors avec mon panneau de signalisation sur mon ventre qui dit à tout le monde: bébé fume aussi!:bad: Non la différence c'est qu'au lieud e fumer chez toi ET dehors, tu ne fumes que chez toi, et en ce qui me concerne, mathématiquement, ca revient à fumer beaucoup moins!! AH-AH! (cette fois-ci c'est pour moi!)Juste pour réagir à cette phrase qui me choque plutôt. Quelle est la différence entre fumer seule chez soi ou dans la rue? Le fait que tout le monde soit au courant? Ce qui voudrait dire que si les autres ne le savent pas, c'est pas grave et ça enleverai alors toute la culpabilité? Je ne vois pas les choses de cette manière. Sans juger le fait de fumer enceinte, on pourrait poser ce problème à n'importe quel autre fait. Parce que dans la cigarette c'est malheureusement à la gestuelle que je suis le plus dépendante je l'ai compris car je ne les finis jamais en fait...en stress il faut que j'en allume une et après ca me gave vite! Mais j'ai DEJA diminué !!!!!!!!!!!!!!! je ne cherche pas d'excuse mais svp ne me faites pas passer pour une tueuse en série!!!!!!!!Cercle vicieux: critique=stress=quoi à votre avis? je m'en grilles une!!!!!
  7. Ok c'est connu les hommes pensent au Q ttes les 8 minutes, on va dire que vu leur nature bestiale je considère normale qu'ils matent...mais pitié faites le au moins discrètement, des fois t'as l'impression que le mec est sur le point de te baisser ton pantalon en plein milieu du trottoir, et c'est lourd!la discrétion c'est ce qui vous manque!
  8. mew mew

    tabac et grossesse

    ouaouw ca rassure je ne suis pas une kamikaze alors vu que ca a l'air assez répandu!!Les filles qui disent "je ne comprends pas comment tu ne peux pas arrêter, c'est limite irresponsable", EN EFFET ne savent pas ce que c'est qu'être accro à la nicotine. Et y'a pire aussi, les mamans toxicos qui prennent leur dose à 6 mois de grossesse (je travaille dans un hopital j'ai déjà vu ca...). tiens rien qu'aujourd'hui en rentrant du boulot à 12h j'ai vu une jeune femme enceinte avec un bidon comme le mien et ben elle se gênait pas pour tirer sur sa clope avec tous les passants sur le trottoir, c'est sûr qu'elle n'avait pas l'air d'être en plein dilemme!: soi-disant en passant, elle fait ce qu'elle veut, mais moi je ne fumerais jamais dehors avec mon panneau de signalisation sur mon ventre qui dit à tout le monde: bébé fume aussi!:bad:
  9. mew mew

    tabac et grossesse

    Une fois né, il ne manquerait plus que ca que je lui souffle la fumée dans la figure!! Je sais pertinemment que ce sera un petit bébé (dixit mon gynéco), mais je suis terrorisée par les séquelles invisibles genre retard mental ou autre....
  10. mew mew

    tabac et grossesse

    Oui je devrais essayer de diminuer encore plus mais je pense que ce sera possible quand j'aurais moins de stress à gérer dans ma vie!!!!!
  11. mew mew

    tabac et grossesse

    Justement j'ai diminué parcequ'en fait je fume réellement 15 cigarettes normalement (sans être enceinte), et je n'ai que ce vice là je n'ai pas pris 20 kg j'aurais pu m'empiffrer c'est tout aussi mal pour le bébé( (risque de diabète), je ne bois pas une goutte d'alcool, je marche beaucoup (je travaille encore, plus qu'un mois après congé mater courage!!!!!!!!!!!!!)
  12. mew mew

    tabac et grossesse

    Merci à toutes pour vos réponses! Pour l'instant j'imagine le pire mais les examens sont bons...je ne me cherche pas d'excuse et je vous jure que sentir son bébé bouger pendant qu'on tire une taffe c'est horrible on se l'imagine en train de s'étouffer!! quelle drogue, pour celles qui n'en ont jamais pris surtout ne commencez jamais la cigarette c'est hors de prix et ca rend dingue!!!
  13. mew mew

    tabac et grossesse

    Voilà je suis enceinte de 7 mois et depuis le début je fume 10 cigarettes par jour. Je culpabilise mais je suis dans un tel état de stress permanent que je crois que si je ne fumais pas je serais en pleine dépression! Je 'ai pris que 6 kg donc je pense petit bébé...Pas de chance chaque fois que j'allume la télé c'est un reportage sur des enfants pas "normaux".... Y a-t-il des femmes dans la même situation? Merci de donnez vos témoignages!!
  14. quoique de nos jours c'est ringard comme prénom martin! en france les gosses s'appellent enzo, lea, lola, ryan ....mais ...mais.....c'est pas francais tout ca???? que faire????????? quel dilemme existentiel.
×