Aller au contenu

rangiroa9

Membre
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de rangiroa9

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    La cité perdue
  • Intérêts
    voyages
    les relations humaines
    les enfants
    La nature
    La photo
  1. Merci, Je reste disponible pour discuter avec toi quand tu veux.

    Bisous et bonne soirée

  2. Puis-je te faire une demande d amitié ?

    Kiss xxxxx

  3. Il y a une part de gens qui cherchent une vrai complicité sur les centres d'intérêts, c'est hyper important Mais je ne conseille à personne de rencontrer l'âme soeur sur internet (je vais peut-être m'en mordre les doigts) Je ne comprend pas, pourquoi tu dis ça ? Là, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ?
  4. No souci :)

    J'aime ta page :)

    Bonne soirée :)

  5. J'attends tes écris Merci

  6. ça me donne envie de te poster un texte que j'ai écrit, où la morale était la même :D Tu me dis si tu veux?

  7. Cinquante ans, âge où vivent bien des rêves, âge qui est encore, sinon la fleur de l'âge, l'âge des fleurs. [J-Donat Dufour] C'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge ! [Daniel Pennac] L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge. [Jeanne Moreau] C'est dur à accepter pour quoi? pour qui? les biens pensants, les cancans... On a tous qu'une seule vie. Accepter l'amour, ne le juger pas.
  8. - Pourquoi aujourd'hui tant de jeunes en France ne se sentent pas français ? Si la France est un beau Pays ( Paysage) , y vivre y est de plus en plus difficile ! Pauvreté, précarité, sanctions, pénalités, répression... bref de moins en moins de considération de l'humain, de liberté... Les gens y vive de moins en moins bien ! Eh oui je travaille dans le social c'est un peu la décadence. Pas facile de se sentir patriote entourée de tout ça !
  9. Vous êtes durs avec les parents ! vous ne devez pas avoir d'enfants pour tenir de tels propos ! Notre société par en vrille. tous le monde à peur de tout, n'assure rien et rejette la faute sur les autres. Supprimer les allocs, le RAS, augmenter les impôts , le coût de la vie, les amendes Bref les gens ont de moins en moins les moyens de vivres décemment et sans arrêt ils sont la cible préférée de tous car un peu affaiblis. SOYEZ COOL :La crise est là, c'est de plus en plus difficile pour les gens ! alors aidez les au lieu de les condamner.
  10. même si je suis ok pour dire que l'école n'est pas le système le mieux adapté et le mieux conforme à nos conceptions éducatives, on a rien de mieux actuellement ! quand aux enseignants grévistes, ils se battent afin d’obtenir des conditions plus favorables à l'éducation de tous les enfants. Je ne suis pas enseignante et je n'ai pas fait d'études pourtant, je persiste à croire que c'est un métier difficile et que nous devrions tous être admiratif devant le travail qu'ils mènent au quotidien. il faut arrérer de trouver des exuses,a ceux qui ne sont pas capable d,élever leurs enfants au
×