Aller au contenu

passionnedufoot

Membre
  • Contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de passionnedufoot

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. passionnedufoot

    Les radars ne seront plus signalés.

    Coooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca veut dire notre vitesse va être affichée en gros, c'est ça qui est boooooooooooon !!! La classe, le grand sourire quand je vais voir afficher ma vitesse. Chaque jour je vais essayer de battre mon record de la veille, on va se faire des concours avec les potes!!! Et c'est comme dans les jeux vidéos ou les fêtes foraines, le meilleur score reste affichée sur le radar??? Routes françaises, me voilàààààààààààààààà !!!!!!!!!! (J'ai bien peur que certains pensent ça malheureusement)
  2. passionnedufoot

    FFF : Vers une mise en place de quotas ethniques ?

    T'as vu un peu marineloupen. Ouais bah faut avouer que quoi qu'on dise tu campes sur tes positions et tu joues avec les nerfs des gens. Alors ça sert à rien de discuter puisque le débat ne mène à rien. Je préfère donc me payer une bonne tranche de rire, ça coûte rien, ça ne blesse personne, et moi ça m'amuse. Mais je suis curieux... J'ai vu que tu étais sur d'autres débats, et que tu laisses des messages à toutes heures du jour et de la nuit ! je me demande donc ce que tu fais dans ta vie ? Tu travailles ? chômage ? étudiante ?
  3. passionnedufoot

    FFF : Vers une mise en place de quotas ethniques ?

    Marineloupen !! J'y avais pas pensé mais en fait bien joué ton pseudo. C'est donc toi. Tu es sur le forum à des fins politiques. Tu joues avec les nerfs des honnêtes citoyens pour les corrompre. Tu défends becs et ongles les noirs contre tout. Tu dis qu'ils sont persécutés de toute part par toute la France pour énerver les citoyens français afin qu'ils aient un ras le bol et qu'ils votent véritablement FN. C'est extrêmement malsain ce que tu as fait là. Mais on ne se laissera pas avoir. Les français ne sont pas aussi stupides que ça pour voter pour ces enculés de FNistes. Tu as échoué dans ta mission marineloupen. Tu es le maillon faible, Au revoir ! GAME OVER !
  4. passionnedufoot

    FFF : Vers une mise en place de quotas ethniques ?

    Oui l'équipe de france est en reconstruction, on dirait que tu cherches à laisser le foot français le plus bas possible. En critiquant l'enquête tu critiques l'Etat, le ministère des sports, la justice, la fff, tfaçon c'est tous des pourris, ya de la corruption, ils sont de mauvaises foi, ils cachent quelque chose. Une seule personne a raison c'est toi. T'aurais du leur exposer tes idées finalement si t'es si maline. Après mai 68, on a mai 2011 Marinelou le nouveau Cohn-Bendit.
  5. passionnedufoot

    FFF : Vers une mise en place de quotas ethniques ?

    Conclusion du ministère des sports et de Chantal Jouanno: Ni Laurent Blanc ni aucun dirigeant de la fff n'est poursuivi judiciairement. Pas d'élément contre eux sur le thème de la discrimination ou du racisme. (Dixit la loi de 2001). Autre conclusion: le mot "quota" a été évoqué (INTOLERABLE je suis ENTIEREMENT d'accord) mais n'a été évoqué qu'une seule fois dans une réunion de 3h de façon tout à fait maladroite. Rien n'a été sorti de concret de cette réunion et encore moins l'idée de quota. Aucun quota sur les critères d'origines ne sera fait, et encore heureux. Alors j'ai une petite pensée pour tous ceux qui considèrent Laurent Blanc et tous les autres comme des moins que rien, des racistes. L'enquête de l'Etat n'a pas permis d'avoir un seul élément pour saisir la justice contre les dirigeants du foot français. Autrement dit mesdames et messieurs les détracteurs, qui ne pensent qu'à détruire alors que le foot français est en pleine reconstruction, l'enquête a dit : " VOUS AVEZ TORT" Reconnaissez-le Merci. Au revoir.
  6. passionnedufoot

    FFF : Vers une mise en place de quotas ethniques ?

    Raciste ? Je suis d'origines arabe et blanche je te rappelle. Bref. Pour les autres regardez cet article il me paraît très intéressant et très vrai... http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110504_183453_dugarry-a-peur-que-blanc-parte.html (Marinelou, ne le lis pas tu va voir que Dugarry est raciste, c'est un vilain bonhomme lui aussi, lâche, con, raciste et j'en passe)
  7. passionnedufoot

    FFF : Vers une mise en place de quotas ethniques ?

    T'as vraiment rien compris. T'as dû tomber dans une marmite de bites noires étant petites. T'iras pas loin dans la vie toi. Fais gaffe parce qu'à force de sucer les noirs tout le temps sans réfléchir le seul truc que tu va arriver à faire c'est avoir une bosse qui va te pousser derrière la tête et devoir t'acheter un dentier à 40 ans .... Allé ciao fini pour moi le sujet est clos de mon côté.
  8. passionnedufoot

    FFF : Vers une mise en place de quotas ethniques ?

    Le mec il nous fait croire c'est pas lui. Il faut qu'il assume maintenant il est majeur et vacciné. Fallait réfléchir avant aux conséquences si on veut pas les assumer.
  9. passionnedufoot

    FFF : Vers une mise en place de quotas ethniques ?

    Ah ouais. Bah en fait t'as raison. Les noirs c'est les meilleurs pourquoi on discute. C'est évident. Les arabes et les blancs c'est tous des nuls. Il devrait y avoir que des noirs en équipe de France et dans le championnat de France. D'ailleurs mais pourquoi est-ce qu'on a pas un entraîneur noir ? (Liliaaaaaaaaaaaaan ramène tooiiiiiiii !!!). Et pourquoi ceux qui siègent à la fff ne sont pas noirs? Putain mais c'est grave du racisme !!! Et pour ton exemple, je crois que tu t'es niqué toute seule.... Combien il y avait de noirs sur le terrains ? 2 (français bien sur, bah oui les français sont tous noirs c'est les meilleurs c'est normal). Mais il y en avait que 2, un par équipe, +2 autres qui sont rentrés. Si on avait que 2 noirs par équipe en France notre jeu ressemblerait peut être un peu plus à ce qu'on a vu hier...
  10. passionnedufoot

    FFF : Vers une mise en place de quotas ethniques ?

    Ah ouais ? ben gardes tes insultes en fait : c'est toi le gros con : y a pas photo là... A mon avis tu dois pas être bien grande. C'est pas grave un jour tu grandiras tu te rendra peut être compte. Si il y en a déjà qui t'ont dit que t'étais bête c'est que c'est peut être vrai, des fois il faut se remettre en question. je crois que t'as cassé les couilles à tout le monde sur ce forum avec tes remarques hautaines et bornées, il y a peut être que Frédo qui te soutient mais voilà. Moi je veux bien discuter avec d'autres si c'est pour échanger des idées. Mais plus avec toi. va faire un débat toute seule au moins tu seras d'accord avec toi.
  11. passionnedufoot

    FFF : Vers une mise en place de quotas ethniques ?

    Je crois que tu n'as pas rien compris du tout marinelou !!! Depuis le début je défend l'idée d'avoir une équipe multiethnique et pas dominé par une seule couleur ou un seul style de jeu. Mais ça tu comprends pas parce que t'es borné et je dirais même bête en restant poli. Tu sais pas comment je me retiens de t'insulter de tous les noms, si t'étais devant moi je t'aurai massacré depuis longtemps déjà. Chacun ses idées c'est un site où on discute, pas où on doit penser comme toi. Tu me dis à moi la France aux français alors que je n'ai jamais parlé de ça. Je hais les racistes. Je suis né d'une mère algérienne, de grands parents maternels algériens. Mon père est français. Ma femme est algérienne. Et tu oses parler comme ça de moi. T'as vraiment rien compris, tu t'es trompé de débat ma belle c'est pas un débat du parti communiste c'est un débat de football.
  12. Merci c'est sympa. C'est le but du forum de débattre. Je suis content de pas être le seul à penser ça. Beaucoup ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. On parle de racisme ah bah c'est du racisme. Certains ont la bouche ouverte et gobe tout ce qu'on leur dit sans réfléchir pourvu que ça les arrange. Bref. Bonne soirée et bon match je suppose...

  13. salut , bravo pour tes messages dans la rubrique football ...j ai apprécié tes posts ...a+

  14. passionnedufoot

    FFF : Vers une mise en place de quotas ethniques ?

    T'es comme Lilian Thuram tu vois que le côté raciste de la chose. Alors qu'à l'évidence ça ne l'est pas du tout. C'est impossible de leur part, le monde du sport et du football en particulier c'est un mélange de toutes les origines. Ils auraient quoi à y gagner ? Rien du tout ! Alors que favoriser autant les joueurs techniques que physiques ça oui. Laurent Blanc a raison quand il dit "qui est-ce qui est grand costaud et physique ? Un noir", et tout le monde crie au scandale, mais si on caricature c'est vrai. Et il ne faut pas que 90% des joueurs qui sortent des centres de formations soient physiques, ça ressemble à rien le foot après. Mais plutôt 30%, d'où l'allusion à ces 30% de quota mentionné, mais ça veut pas dire qu'il y aura des quotas ça veut juste dire qu'il faut plus de joueurs techniques, moins de joueurs physiques, et à fortiori moins de blacks. Mais il y a rien de raciste là dedans. Et pour te répondre aussi, moi je trouve scandaleux que des clubs aillent chercher pleins d'africains en Afrique. Je trouve que c'est un manque total de respect pour les footballeurs français (noirs arabes blancs) qui se déchaînent comme des fous pour accrocher leur rêve. Tous ça parce que les autres sont noirs et plus physiques (on pourrait donc parler de racisme envers les blancs et les arabes cette fois selon tes arguments ???) alors que la France regorge de licenciés talentueux si seulement on leur donnait leur chance. Et pour l'Angleterre non plus je ne suis pas d'accord avec toi. le championnat anglais est sublimé par 6 ou 7 équipes mais c'est tout. Les 10 dernières équipes c'est des gros brêlons. Quand tu vois que Zubar Chimbonda ou encore Queudrue sont titulaires dans ces clubs là ça fait peur sur le niveau. ça joue mal pendant 10 minutes puis d'un coup il y a un éclair de génie, une lucarne, puis ça rejoue mal, puis un éclair. Par contre en Angleterre ils jouent pour gagner, et même si ils gagnent 3-0 ils vont continuer à jouer. Alors qu'en France on joue pour ne pas perdre c'est une autre mentalité. En Angleterre les 6 ou 7 meilleurs clubs sont bons aussi parce qu'ils ont de l'argent, le régime financier est souple comparé à la France et ils peuvent se payer les meilleurs joueurs du Monde.
  15. passionnedufoot

    FFF : Vers une mise en place de quotas ethniques ?

    Marinelou, ce n'est pas une histoire de relier la taille à la couleur de peau. Mais c'est qu'on ferme la porte aux joueurs techniques tactiques vifs et bons dribbleurs. Trop peu deviennent professionnels parce qu'on privilégie les joueurs physiques. Un joueur de 17 18ans quand il devient pro n'a pas encore fini son apprentissage, il lui faut du temps de jeu au haut niveau, qu'on lui donne sa chance. Blanc et tous les entraîneurs de ligue 1 ont trop peu de choix pour les postes où il faut de la technique (Valbuena, Ribéry, Mollo, mais lol on va pas aller loin avec eux). Alors que ces dernières années des jeunes auraient pu progresser et être super bon si on leur avait donné leur chance. Il en faut donc plus des joueurs comme ça, pour qu'il y ait plus de choix, et pour un changement de style de jeu. Cela veut donc dire moins de joueurs physiques et ne pas juger uniquement sur ces critères là. Et il ne faut pas être aveugle pour se rendre compte que les joueurs les plus physiques et les moins techniques se sont les blacks. Faites un tour sur les terrains dans le monde amateur et les centres de formations vous verrez! Mais bien sur qu'il existe des jeunes blacks vifs et techniques, bien sur, et s'ils ont le niveau il faut leur donner leur chance aussi. Mais la fff selon moi souhaite ne plus juger que sur les critères physiques un joueur (car joueur physique = pas forcément joueur meilleur), c'est un amalgame de donner des quotas pour les noirs. Mais il faut reconnaître que les joueurs les plus physiques sont les noirs en majorité, donc qui dit moins de joueurs physiques = moins de joueurs noirs. Le but étant de rendre à l'avenir l'équipe de France et le championnat de France plus joli à regarder, plus spectaculaires, plus de techniques, plus de dribbles. Voilà, pour les amoureux du foot je pense que c'est une bonne chose. Tous les styles de jeu mélangés, toutes origines mélangées, c'est comme ça que la France sera meilleure et qu'elle gagnera quelque chose.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité