Aller au contenu

C. de Cambaceres

Membre
  • Contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de C. de Cambaceres

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 30/11/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

2 742 visualisations du profil
  1. C. de Cambaceres

    Créer son propre RPG

    Bonjour, j'ai un projet qui me trotte depuis des mois. Je voudrais créer un RPG en 2D. Je sais que beaucoup de fans de RPG veulent créer le leur, que ce n'est pas facile, qu'il faut des compétences en informatique, qu'il y a de la concurrence, etc... Ce que je voudrais concevoir, c'est un RPG basique en 2D, facile à programmer, avec des logiciels gratuits et ne nécessitant pas des années d'études en programmation. J'ai prévu un scénario plutôt original, quoique pas révolutionnaire (vu la concurrence), c'est un RPG qui servira à apprendre les bases du japonais, il faudra donc que le ou les logiciels que j'utiliserai afficheront les caractères japonais (ce qui n'est pas le cas de RPG Maker). À propos de RPG Maker, je voudrais si possible éviter de l'utiliser pour mon futur projet, car : 1. Des carrés s'affichent à la place des caractères japonais. | 2. Ce logiciel ne semble pas compatible avec Vista (que j'utilise actuellement). Il faut savoir que j'ai déjà utilisé RPG Maker sur mon précédent PC (sous XP), j'avais créé un petit projet, hélas abandonné car ce précédent PC avait rendu l'âme, me faisant perdre toutes mes données. J'ai donc un tout petit peu d'expérience en programmation grâce à ce logiciel. Je résume donc : - Projet de création d'un RPG 2D basique, si possible sous un autre logiel que RPG Maker - Peu de compétences informatiques et en programmation - Peu de moyens financiers - Possibilité d'écrire des caractères japonais sous ce futur logiciel Malgré toutes ces conditions, existe-t-il un ou des logiciels gratuits pour mon futur projet ? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
  2. C. de Cambaceres

    L'origine de votre pseudo

    Tu es sûre que c'est la bonne orthographe ? Parce que la syllabe "tsa" n'existe pas en japonais. Maintenant, je ne saurai pas te dire la traduction exacte de "feuilles d'automne", vu que mon dictionnaire est très limité.
  3. C. de Cambaceres

    un p'tit nouveau

    Bienvenue !
  4. C. de Cambaceres

    votre site internet prefere

    Difficile de choisir... je dirais que mon site favori est un forum de pub, mais il y a aussi Polyvore, un jeu de mode.
  5. C. de Cambaceres

    Pédophilie, encore !

    Qui doit-on blâmer ? La mère ou le pédophile ?
  6. C. de Cambaceres

    Vous buvez quoi la ?

    Moi aussi de l'eau, mais avec un médicament pour la toux dedans.
  7. C. de Cambaceres

    Que pensez vous des filles qui écoute du métal...

    Des filles qui écoutent du metal ? PRÉSENTE ! J'écoute aussi bien du heavy que du power, du thrash, du folk, du death, du black, du gothic ou de l'indus et j'en passe... Par contre, j'aime pas trop le doom, ça m'endort. Et je suis plutôt féminine !
  8. C. de Cambaceres

    Quelle est la dernière chose que vous venez de faire ?

    De tourner en rond pour trouver le sommeil (il est malheureusement trop bien caché).
  9. C. de Cambaceres

    L'origine de votre pseudo

    Mon pseudo habituel est Cassandra de Cambacérès, mais il a été raccourci en C. de Cambaceres, faute de place. Décortiquons-le : - Cassandra Alexandra est une des (charmantes) combattantes de la Soul Calibur, elle n'apparait qu'à partir du 2e épisode (ou du 3e si on compte Soul Edge sur PSone). J'ai donc retenu le prénom qui me plaisait bien. - Jean-Jacques Régis de Cambacérès était un homme politique Français du 18e siècle. S'il n'a pas été directement à l'origine de la dépénalisation de l'homosexualité en France, il y a tout de même joué un rôle. Il était également lui-même homosexuel. J'ai retenu ce nom de famille car je suis moi-même lesbienne et il a un côté "noble", et ce, bien que je soie loin d'être distinguée dans mes manières (j'ai une mentalité plutôt "sexe, drogue et rock n roll").
  10. C. de Cambaceres

    Comment avez vous connu ForumFR

    Par hasard sur Gout-Gueule, je cherchais en fait un annuaire de forums et je suis tombée ici.
  11. C. de Cambaceres

    Test : Pourriez-vous avoir une relation sexuelle avec une femme ?

    C'est plus que ça, j'ai toujours été attirée par les demoiselles. Moi et les messieurs, c'est niet ! (quoique j'ai eu une courte période bi, pour essayer de rassurer ma famille...)
  12. C. de Cambaceres

    Hard Rock - Heavy Metal

    Pour moi, le roi du Hard Rock est et sera toujours ce bon vieux Lemmy :
  13. C. de Cambaceres

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

  14. Bonne chance pour la suite de ton groupe !

  15. C. de Cambaceres

    Groupe de black metal symphonique

    Doucement Hellsing, Magus n'essaye pas de te casser, il te donne des conseils même s'il est un peu dur. Tu sais, c'est en faisant des erreurs qu'on progresse. C'est vrai que ton chant n'est pas terrible (même s'il est déjà meilleur de le mien !), mais niveau guitare, tu te débrouilles bien, et j'aime bien les sons que tu joues aux claviers ! Continue de t'exercer^^. Ça fait combien de temps que ton projet existe ? Quant à Skyfire, je dirais que ce groupe se situe entre le black et le death melo, comme ça les deux seront contents, lol !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité