-
Compteur de contenus
34 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de C. de Cambaceres
- Date de naissance 30/11/1986
Informations Personnelles
-
Sexe
Femme
Visiteurs récents du profil
3 139 visualisations du profil
C. de Cambaceres's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
3
Réputation sur la communauté
-
Tu es sûre que c'est la bonne orthographe ? Parce que la syllabe "tsa" n'existe pas en japonais. Maintenant, je ne saurai pas te dire la traduction exacte de "feuilles d'automne", vu que mon dictionnaire est très limité.
-
Moi aussi de l'eau, mais avec un médicament pour la toux dedans.
-
Que pensez vous des filles qui écoute du métal...
C. de Cambaceres a répondu à un(e) sujet de thea-m0i dans Musiques
Des filles qui écoutent du metal ? PRÉSENTE ! J'écoute aussi bien du heavy que du power, du thrash, du folk, du death, du black, du gothic ou de l'indus et j'en passe... Par contre, j'aime pas trop le doom, ça m'endort. Et je suis plutôt féminine ! -
Mon pseudo habituel est Cassandra de Cambacérès, mais il a été raccourci en C. de Cambaceres, faute de place. Décortiquons-le : - Cassandra Alexandra est une des (charmantes) combattantes de la Soul Calibur, elle n'apparait qu'à partir du 2e épisode (ou du 3e si on compte Soul Edge sur PSone). J'ai donc retenu le prénom qui me plaisait bien. - Jean-Jacques Régis de Cambacérès était un homme politique Français du 18e siècle. S'il n'a pas été directement à l'origine de la dépénalisation de l'homosexualité en France, il y a tout de même joué un rôle. Il était également lui-même homosexuel. J'ai retenu ce nom de famille car je suis moi-même lesbienne et il a un côté "noble", et ce, bien que je soie loin d'être distinguée dans mes manières (j'ai une mentalité plutôt "sexe, drogue et rock n roll").
-
Pour moi, le roi du Hard Rock est et sera toujours ce bon vieux Lemmy :
-
-
J'aime surtout les shôjo tels que Sailor Moon, Sakura, Fruits Baskets (j'aimerais bien redécouvrir Candy). Je déteste certains shônen comme Naruto, One Piece, Bleach, mais j'apprécie GTO, Ippo, et ♪ Dragon Ball & Dragon Ball Z ♪ (ça me rappelle une chanson de Bernard Minet).
-
Bug, message à effacer, merci^^
-
J'écris des lettres très importantes, c'est-à-dire des lettres capitales... Blague à part, il faudrait vraiment qu'Internet et le téléphone soit coupé pour que je revienne à l'écriture à la main.
-
A quoi jouez vous en ce moment ?
C. de Cambaceres a répondu à un(e) sujet de flex dans Central Jeux Vidéo
Castlevania Circle of the Moon, sur GBA. Le seul jeu auquel j'ai rejoué 200 fois sans me lasser ! -
Marre de mon crétin de chat qui miaule la nuit pour rien !
-
Enlevée, séquestrée et violée: elle vit l'horreur à 5 ans
C. de Cambaceres a répondu à un(e) sujet de dihyia dans France
Qu'est-ce qu'ils attendent pour couper la b... de ces monstres ??? -
Je n'aime pas le rap en général (sauf Papa de La Fouine), mais je n'irai jamais dire que c'est de la merde. Le fait que les paroles de certains rappeurs incitent à la haine n'est pas un cas isolé : dans le black metal et quelquefois dans le death metal, on trouve des textes parfois extrêmement virulents envers le christianisme. Alors, plus rien ne me choque dans les paroles de chansons (sauf les textes antisémites !).