Aller au contenu

tactactac

Membre
  • Contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tactactac

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. tactactac

    La France attaque la Lybie

    Retour sur investissement pour qui ? Les patrons du CAC40 et leurs collègues. Le peuples libyens, tout comme le peuples Français retour de rien du tout. Et alors les journalistes sa dois faire les mêmes écoles que les politicards ses dernières années, on le vois ils sont payer à raconter des conneries. Je généralise pas, hein, je respecte les journalistes qui font leurs travail informer !
  2. tactactac

    Tunisie : les prières dans la rue interdites

    Voilà le fin mot de l'histoire ! Après chacun interprète selon ses convictions etc... Surtout ceux qui prient dans la rue on leurs propres interprétation de la loi, mais dans un climat qui n'es déjà pas au beaux fixe entre les différentes ethnies, est-ce vraiment intelligent de s'afficher de la sorte ? Beaucoup vive sa comme une provocation, mais après tout un peut plus ou un peut moins de tension entre les différentes communauté quel importance, non ? Allez continuons dans cette voie, que du bonheur pour les extrémistes de tout bord.
  3. tactactac

    Une mère de famille Iranienne condamnée à mort

    Une femme enterrée vivante avant d'être lapidé Talibans frappant une femme avec une barre de fer Meurtre d'une femme afghane en burqa par un taliban lapidation d'un non-musulman par des musulmans en Indonésie Revois la définition du mot horrible
  4. Ohlala, arête ou en t'envoie sauver les bébés phoques en Afrique avec Bachelot, je rigole hein ! Un peu plus sérieusement, on pénalise les clients du cout toutes ses activités vont être underground, bonjour les dérives, elle pense obtenir quoi avec ce genre de proposition totalement vide de sens ?
  5. Bon allez, plus de pute, de jeux vidéos brutal, de film d'action etc.. Mais sans oublier qu'il faudra aussi nous éviter les déglinguées du bulbe à la Roselyne Bachelot. Non mais sérieux elle pas bien elle, rien d'autre à foutre ? Je sais pas moi, va sauver les bébés phoques.
  6. tactactac

    L ' étoile verte que porteront les Musulmans

    Tu me catalogue sans vraiment connaitre mon avis sur la question Si on renvois tout les étranger chez eux, merde, sa va me faire loin pour voir la fille que j'aime, bon c'est vrai les billet d'avion son de moins en moins cher. Je pense simplement que le sujet est important, et de part et d'autre on l'instrumentalise pour des dérives extrémiste, il faut une législation claire, ou alors tu crois vraiment que dans la situation actuelle on puisse accueillir tout le monde ?
  7. tactactac

    Ni Coran ni Bibles ne seront brûlés

    Le fond de l'affaire, c'est la phobie du mélange. C'est d'ailleurs une question qu'il faut savoir poser aux communautaristes de tout bord. Notre performance mondiale en matière de mariages mixtes, évoquée du bout des lèvres par quelques intellectuels, doit devenir le c¿ur de la rhétorique anti-raciste. Il est le seul argument qui porte le fer dans la plaie. Et les personnes qui en arrivent au meurtre pour la seul raison qu'un imbécile à l'autre bout de la planète est bruler une livre ne peuvent pas être modéré !
  8. tactactac

    L ' étoile verte que porteront les Musulmans

    Que tu trouve que mais interventions dans ce topic sois du n'importe quoi c'est ton bon droit, après je vois les chiffres, immigrations, expatriations, rapprochement familiale, origine ethniques etc.. etc.. Des chiffres et des rapports que je n'invente pas, ensuite si mon interprétation de ses chiffres est mauvaise ? possible. Mais "l'immigration est une bénédiction pour la France, c'est tout" pas terrible comme argument, mais si WEBER là dit et, il à le gentillesse d'analyser les chiffres pour toi, que du bonheur si tu à quelqu'un qui réfléchit à ta place
  9. tactactac

    Ni Coran ni Bibles ne seront brûlés

    Si l'intolérance la méchanceté ou la bêtise de ce pasteur est claire et sans appel, il en est pas moins affolent que d'autres en arrivent au meurtres pour un livre brulé, aussi saint et sacré que sois son contenu au yeux des fidèles. A la lecture de certain articles sur ce sujet, on pourrais croire que les propos du pasteur sois bien plus criminelle que les agissement de certain qui en arrivent au meurtre, chercher l'erreur ?
  10. tactactac

    Islam et citoyenneté.

    Ah tiens Singapour c'est pas mal comme exemple Je vais pas parler du système de protection social, tu bosse pas nada oui bon Medifund Et la loi ? Ah ben là au moins c'est très claire, taux de criminalité figurant parmi les plus bas au monde, plus stricte que sa tu meurs, alors pour les sans papiers, clandestin & Co je leurs souhaite bien du plaisir.
  11. tactactac

    Islam et citoyenneté.

    Comme quoi dans l'horreur la réalité dépasse la fiction. Mais je crois pas que les musulmans qui réside en occident cautionne ce genre de pratique. Quand au "personnes" qui admette ou ce comporte de la sorte, on à une réponse en occident "la prison à vie !"
  12. tactactac

    L ' étoile verte que porteront les Musulmans

    Rien à voir c'est peut être un peut exagérer, mais bon faut voir la totalité du rapport. Quand au dire de monsieur WEBER c'est un peut plus compliqué, il les trouves où ses chiffres ? Le gros problème c'est que les rapport actuelle on sais pas ou les trouver, apparemment ce genre de rapport ne sont pas politiquement correcte, pour motif "contient des statistiques ethniques", bref statistique ethnique = ségrégation racial du cout on peut nous raconter n'importe quoi, comme le fait si bien monsieur WEBER ! Enfin comme dit précédemment, de gauche de droite du milieu etc... On nous prend vraiment pour des cons.
  13. tactactac

    Encore bravo !

    Effectivement, encore un dealer dans la nature, mais beaucoup d'autre sont derrière les barreaux ! La loi est la même pour tous en France, juge ou dealer, des erreurs la justices en commet et en commettras encore, une justice parfaite qui ne commet aucune erreur faudrait être naïf pour y croire, non ? A la moindre erreur judiciaire on crie au scandale, maintenant il reste la solution d'exécuter les criminelles sur place, on économiseras les juges, procureurs etc.. C'est sa votre idée de la justice ?
  14. tactactac

    L ' étoile verte que porteront les Musulmans

    Ail, le truc qui fait mal, il serait fort intéressant de lire le rapport officielle de 2006 (immigration et présence étrangère en France 2006) Et monsieur WEBER il les trouve ou ses chiffres ?
  15. tactactac

    La France attaque la Lybie

    Bonjour Protéger un peuple des attaques aériennes etc... C'est une choses, leurs fournir des armes en est une autres, pour ma part je suis contre. Mais si on est absolument certains que le régimes Kadhafi à commis des crimes contre son peuples, on à des tribunaux internatinaux et des mandat d'arrêt international pour ce genre de criminelle non ? Les états, notamment la France dépense des millions pour cette intervention militaire, alors un peut plus de transparence et moins d'intox seraient le bienvenu. Protéger un peuples contre les exactions d'un dictateur criminelle oui, mais soutenir un régime dont on ne sais presque rien sous prétexte de futures contrat juteux non, et en plus avec l'argent des contribuables
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité