Aller au contenu

kanterbrau

Membre
  • Contenus

    336
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kanterbrau

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 01/18/1912

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Bah elle a bien raison, c'est moins cher de faire son costume soi même !
  2. C'est étrange car les "faits divers" et les statistiques disent le contraire. Sans une arme à feu, le criminel échoue souvent à tuer sa conjointe. avec une arme à feu c'est plus simple. C'est vrai qu'on n'est pas à l'abri de péter les plombs un jour. Sachant un flingue à portée de mains, c'est très facile de passer de l'envie à la réalité...
  3. l'abus des "Experts" Miami est dangereux pour la santé mentale.. dans l'immense majorité des cas on est seulement capable de connaitre le modèle de l'arme (du canon).. et pas grand chose de plus (suivant l'état du projo).. il faut savoir qu'un canon ça s'use, au fil du temps, et des tirs, et que les rayures sont susceptibles de changer... Encore plus sûrement si on met dedans un coup d'écouvillon en acier.. de plus, il n'existe AUCUNE base de donnée des canons de chaque arme (si elle ne sont pas déjà repertoriées et saisies par la police), et il ne pourrait en exister efficacement, du fait de leur usure liée à leur utilisation.. Alors à moins de retrouver une arme juste après un crime, et d'effectuer un comparaison, on avance pas bcp.. Peut être que le mode opératoire en USA n'est pas le même que celui en France. Ni les mêmes technologies. Certes ! Mais enfin, je suis de ceux qui pensent qu'il y avait plus d'honneur à l'arme blanche quand même. De nos jours, beaucoup de soldats s'accordent à dire qu'ils ne font plus la guerre mais du jeux vidéo.
  4. Depuis que la poudre existe, il n'y a plus d'hommes forts !
  5. Je pense que quelqu'un te met en joue, tu te mets à couvert, par instinct. A savoir qu'avec la sciences balistique, on a très vite fait de remonter jusqu'à l'arme, et jusqu'à celui qui a appuyé sur la détente !
  6. On ne voit toujours le coté mortel de la chose. Une arme tue, c'est vrai. Mais une arme peut sauver des vies aussi, elle peut sauver votre vie. Un excité qui n'a pas accès à un révolver se servira d'une autre arme, il ne sera pas moins dangereux, surtout à partir du moment où sa cible à les mains vides.... Le raisonnement vaut tout autant dans ce sens... Oui, mais avec un couteau il suffit de garder tes distances pour n'avoir rien à craindre. alors qu'avec un révolver,meme si tu cours avec 50 mètres d'avance,la balle devrait pouvoir te rattrapper!!! et avec une arbalète ?
  7. Je pense que ce serait une bonne idée ! Après est-ce qu'il y aurait forcément plus de meurtre ? Je ne sais pas, mais au moins, les victimes pourraient se défendre. On a beau dire, les gens n'ont plus confiance en la police, qui arrive toujours trop tard. Si admettons, j'ai des cambrioleurs chez moi, le temps de les appeler (en admettant qu'ils ne m'entendent pas) et qu'ils arrivent, je me suis déjà fait tuer 10x... En revanche, les arbalètes ? C'est plutot considéré comme une arme blanche non ? Tu as dû mal lire "tous ceux qui auront pris l’épée périront par l’épée." (Evangile selon Matthieu, Chap 26). C'est dans ce chapitre que Jésus reproche à un de ses disciples d'utiliser l'épée. On sait que lui préfère les clous !
  8. ah moi j'aime pas du tout. Je préfèrerai largement avant ! A-t-on fait un sondage au moins avant de prendre une initiative pareille ?
  9. Faut pas se mentir, en plus du fait que la vie est de plus en plus chère, on a besoin de plus en plus d'argent, je connais très peu qui diraient travailler pour la gloire ou encore faire des heures suppl par pure plaisir. Aimer un tant soit peu ce qu'on fait, peut être ! Mais si on avait vraiment pas besoin d'argent ou de bouffer, mettons, tous les français gagnent plus d'un million chacun, personne ne bosserait.
  10. Ah ! et si elles se rasent le crâne ? Elles ont plus besoin de cacher leurs cheveux ?
  11. naaaaan ! :D m'en fous, je me barricaderai chez moi ! Ils n'auront pas ma bière !! :D
  12. Merde non pas ça !!!! pas la bière ! houla ! On a déjà essayé mais sans grand succès ! Je suis plus doué pour d'autres genre de cours de langue... :D Mais intéressant n'empêche, si on fait disparaitre l'un, on fait disparaitre l'autre ?
  13. Ils vont y arriver :D Mais je ne sais pas parler arabe <_<
  14. Bah comment veux tu que ça ne se passe pas comme il dit ? On a le malheur de dire quoique ce soit aux arabes, on se fait directement traiter de racistes !! On n'a pas les couilles de leur dire "merde vous êtes en france, ou vous respectez ou vous dégagez", ou de les prendre par la peau du cou et de les foutre dehors à coup de pied dans le cul ! On n'a rien contre les étrangers en réalité, ni même contre la couleur de peau différente, on s'en fout de ça, mais on a quelque chose (enfin moi du moins) contre les gens qui ne respectent pas les couleurs de notre drapeau. Mais que veux tu faire tout seul, sans soutien ? Les autres préfèrent soit se taire, soit traiter de racistes, ou encore les défendre !
×