Aller au contenu

Zadir

Membre
  • Contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zadir

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Zadir

    L'alcool, un fléau si banal

  2. Zadir

    Pour ceux qui croient pas en dieu

    Euh... Vous vous rendez compte de la proportion que prend ce sujet? Comme je l'ai dit plutôt, cherchez pas à avoir raison ou à dire qui dit vrai que si Dieu est aussi bon qu'on le prétend, il se moquera et tolérera notre choix. A l'inverse, s'il veut absolument qu'on ne vénère et qu'on le remercie pour tout se qu'il a pu faire dans sa jeunesse, c'est qu'il doit avoir un sacré égo ou un sacrée frustration à combler. ._. (C'est naïf et d'une grande innocence ce qui je raconte là.)
  3. Oh mais! Mais! Mais! MAIS! C'EST LA GUERRE! C'est donc pas joli ._.
  4. Zadir

    Pour ceux qui croient pas en dieu

    Hum. C'pas Dieu qui prône la tolérance? Donc pourquoi vouloir absoluement croire en lui? ._. Dans tous les cas, il acceptera notre choix et ne pourra pas nous punir à cause de notre voie. ._. Sinon quoi... Il est pas aussi gentil et cool que ça. ._.
  5. Zadir

    L'alcool, un fléau si banal

    Bonjour, (Puisse qu'on peut plus parler des choses de maniére légère hein!) Y'a drogue et drogue. (Je ne parle pas des drogues douces et dures car ces notions ne sont que des bêtises) Il y a donc des drogue qui sont utilisées pour se droguer et d'autres donc leurs fonction est de manger, prendre du bon temps etc... DONC Dans le cas de la cocaïne, si on en prend, c'est pour se droguer. Dans le cas du vin, ça sert d'accompagnement à un repas (Par exemple) Dans le cas d'un ordinateur, on s'en sert pour se divertir. Dans le cas d'un médicament, c'est utilisé pour soigner. Etc. Y'a dépendance physique et mentale et, ici, avec l'alcool, c'est du mental. C'est donc un probléme à prendre cas par cas et non pas généraliser. Tout serait interdit sinon, voyons! Roh! Dans le cas de la cocaïne, si on n'en fume qu'exceptionnellement, je doute qu'y ait beaucoup de risques... Le taux de mortalité tous âges aurait fortement augmenté sinon :S Ce n'est pas pour autant que ça ne vous pourrie pas la santé si la prise est réguliére!
  6. Zadir

    impact des élevages et de la conso de viande

    Combien faudrait-il d'insectes pour compenser une portion de viande?
  7. Zadir

    L'alcool, un fléau si banal

    Bonsoir, "Abus". Admirez qu'avec le terme "abus" TOUT devient dangereux même ce qui, en quantité raisonnable, n'a rien d'affreux. (Même les fraises tagada) L'alcool en lui-même n'est donc pas le souci. (Tout comme les chips au crabe)
  8. Zadir

    Cherche Forum RP

    Forum actif. Races a créer. Monde de provenance a créer. Tous genres confondus. Y'a assez de monde pour RP et pas trop pour ne pas y avoir des groupes. Le forum rêvé!~
  9. Zadir

    Cherche Forum RP

    Moi! Moi! J'ai une adresse! Y'a tout ça! Si si! *Agite ses petits bras*
  10. Zadir

    impact des élevages et de la conso de viande

    Quelles solutions proposerez-vous pour remplacer la viande?
  11. Zadir

    Faut-il interdire les jeux videos violents?

    Faut-il interdire les médias aux heures de grandes écoutes?
  12. Zadir

    Régresser afin de retrouver une planète propre ?

    Bonsoir, Le but de ce topic est de donner son avie sur la question du sondage non? Ca me rappelle un autre sujet sur lequel je trainouille.. Un développement massif de toute la planéte conduirait à des conséquences désastreuses. Augmentation des besoins énergétiques, consommations de viande de masse (J'dis ça comme j'aurai pu dire autre chose concernant l'explosion d'un autre produit), besoin d'espaces supplémentaires pour instaurer une propriété individuelle pour chacun... Oui, la pauvreté c'est moche mais si personne n'était pauvre, ça ne serait pas forcément plus beau. Il faudrait plutôt leurs offrir des campagnes de sensibilisation ou je ne sais quoi encore, pour leurs dire "développez-vos dans cette voix!"... Sans oublier qu'ils ne voudront probablement pas être contraints à un certain mode de vie (pour le moment non rentable) car nous aurons causé la plupart des tords. Et puis comme le dit le fameux proverbe: (A quelque chose prés) "Donne du poisson à un affamé et il mangera pour la journée, "Apprends-lui à pécher et il mangera toute sa vie!" Donc il faut aider les pays pauvres à se développer (choses qui se fait) et non pas à leurs donner tout pleins de sous et qu'ils se débrouillent avec (choses qui se fait aussi) !
  13. Zadir

    impact des élevages et de la conso de viande

    Bah... Visiblement y'a eu un début de débat sur ce topic... Autant continuer ici, non?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité