Aller au contenu

iados

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de iados

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 05/07/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. iados

    Quelle est la religion préférée des athées ?

    salut mes amis un athée il peut avoir une religion car sa il contrarie leur pensée et leur idéologie .
  2. iados

    Affaire karachi

    oui c sa toujour les obeissont a des ordres qui sont des victimes alors pour faire eclairser les chose ces dernier ne doivent pas cacher les verité pour que la justice prend sa voi et aussi pour avoir la vrai democratie, ce qui concerne sarko il est impliquer donc il doit justifie tous sa mais aussi il doit etre condaner s'il est copable.
  3. iados

    Affaire karachi

    bon bonjour tout le monde on peut pas dire que sarko cest un ange mais c chose la peu ariver a tout momo surtout a l'aproche des elections tout fais tout pour reussire mais ce que je veu dire pour quoi le pouvoire ils essayent toujour a cacher tou sa donc il est impliquer alors je peut dire c fini pour sarko
  4. iados

    football féminin

    le foot pour les filles c dur car physiquement vs ete pas capable a résister tous ce qui se passe dans le stade c'est a dire l'état morphologique elle différente de celle de mec
  5. iados

    La fin du monde c'est pas pour 2012 mais pour 2036 !

    c mien que la fin du monde sera en 2012 pour que reposer un peut de tous les probleme
  6. iados

    L'ége des Hommes a une fin, mais pouvons-nous survivre ?

    salut a tous c vrai tous ce que vs dite mais moi je suis contre tout ses dépense pour faire une évasion dans les galaxies et aussi d'essayer de régler des problème et pour trouver une moyen pour vivre or que notre société dans la terre on est en plain crise sociale et économique, culturelle, et autre. donc il faut trouver les solution pour ses problème et de la régler pour que notre population elle va vivre une belle vie.
  7. iados

    je ne crois pas en Dieu car...

    avant de donner ma réponse sur se sujet je commence par une idée qui est il n'éxiste pas un dieu qui va punir sa propre créature car il ns a donner tout les faiblesse pour que a la fin va ns punie donc c faut, donc le dieu il n'existe pas je suis d'accord avec vs .
  8. iados

    je ne crois pas en Dieu car...

    avant de donner ma réponse sur se sujet je commence par une idée qui est il n'éxiste pas un dieu qui va punir sa propre créature car il ns a donner tout les faiblesse pour que a la fin va ns punie donc c faut, donc le dieu il n'existe pas je suis d'accord avec vs .
  9. salut a tous, l'islam c'est une religion comme les autres mais aujourd'hui l'islam a un autre sens qui est beaucoup plus violent c' est a dire il utilise la force et ça est prouver dans l'histoire donc c l'islam de la force et pas celui de la conviction mais une chose est certaine est que l'islam il n'a jamais avancer un peuple et voila les arabes car se dernier il condamne des gens a faire des chose sans analyse et sans raisonnement donc on est stagner sur une idée qui est vous avez pas le droit a critiquer le dieu ou bien de pas critiquer se qui est sacré .enfin vs avez dit que il y a beaucoup des musulman mais aussi il ya beaucoup des athées et que les musulman sont convertie par la peur .
  10. iados

    Doit-on se justifier face à ses proches...

    salut je viens de lire se message vs avez raison de tous se que vs avez dit. mais une chose est certaine c: la frape elle vienne tjr par des gens qu'en crois nos vrais proche. donc vs devrez faire attention.et dans votre cas ici donner une 2eéme chance pour vos proche peut être vs avez changer les caractère ils arrivent a vos comprendre ne précipite pas les chose pour ne perde peut être tes meilleures amis vs devrez leur comprendre pour ils peuvent nous comprendre j'espère que sera bien.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité